Perdre au niveau des hanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

ptitefrimousse
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Perdre au niveau des hanches
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème, j'aimerais perdre au niveau des hanches, je sais que c'est l'un des endroits des plus difficiles, et que pour une fille c'est un peu normal d'avoir des formes a ce niveau la. mais moi j'ai de la masse graisseuse pas beaucoup, mais assez pour me déranger, et j'ai vu que sur ce site des personnes donnaient des bon conseils, alors qi quelqu'un pouvait me donner des astuces, exercices,

Sa serait cool
Merci
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:30 pm    Sujet du message:
A par faire du sport je vois pas... moi je cours une demie-heure par jour, je fait 50 abdos et 10 pompes...ben j ai aussi dla graisse sur les hanches mais aussi sur les cuisses.... essaye de manger des trucs sains et de pas manger entre les repas... c'est tout ce que je peut de donner comme conseils!
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
ce que tu nous dis la ce sont les poignets d'amour ^^ c difficle a enlever mais des ptites techinques simples peuvent les faire enlever
tu te met debout les jambes un peu ecarté et tu fai des rotation avec le tronc de ton corps de gauche a droite et de droite a gauche pendant un mois tou les jours 10 minutes

cependant il faut manger sainemet et un pti jogging le dimanche matin taiderais a etre fine Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 19:06 pm    Sujet du message:
Le petit jogging du matin n'est pas terrible pour perdre les "poignées d'amour", C'est surtout l'alimentation qu'il faut surveiller.

Par exemple, pour une femme de 60 kg.

Une poitrine de poulet roti (repas) 165 cal.
une coupe de bourgonge blanc 90 cal.
Deux à trois morceau de pain baguette 70 cal.
Pomme de terre au four 100 cal.
(je ne compterai ni fromage, ni sauce, ni beurre.
Total de ce repas normal: 425 calories.

En rajoutant tout ce qui est bon maintenant, sinon c'est pas mal sec comme repas:
Beurre (1 cuill. à thé) 35 cal.
Sauce BBQ (2 cuil à table) 30 cal.
Fromage (Brie): 95 cal.

Et hop, un peu de dessert:
Une petite pointe de gâteau avec glacage: + 1000 cal.
et un petit café non sucré pour finir: 0 cal.

Grand total: enviro 1600 cal. (et j'ai baissé le gâteau au tiers)

Donc... Pour griller ce repas, notre dame de 60 kg devra faire:
20 km de jogging en 60 minutes.
150 minutes d'aérobic ou de lutte...

Conclusion, l'activité physique certes brûle des calories, mais elle est surtout excélente pour le cardiovasculaire et le développement et l'entretien musculaire. Pour ce qui de l'embompoint, surveiller son alimentation. Les calories que l'on absorbe pas, ne s'accumulent pas, donc on a pas à les perdre.

Nota: Un cheeseburger chez Mc do c'est 330 cal. le petit coca 110 cal. la petite frite 210 cal... Donc le repas cheeseburger mini est à plus de 550 cal... pensez-y bien avant d'y planter la dent creuse.
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 22:40 pm    Sujet du message:
En effet, on perd finalement assez peu pendant l'activité physique. Mais c'est ce qui se passe après qui est interressant: le sport entraine un gain de masse musculaire, ce muscle gagné doit etre "nourris", sans ca tu risque de le perdre. si tu prends de la masse musculaire en mangeant normalement, tes muscles irons chercher dans ce que tu manges et s'il n'y a pas assez, dans les graisses!! Ce processus que je t'ai décrit est toutefois assez long, et nécéssite une activité sportive réguliere(3 fois par semaine minimum).

Je te conseille de courir 30 à 45 mn 3 fois par semaine, plus quelques exos ciblés juste après(à quattre pattes tu leves la jambe sur le coté... comme un chien qui pisse! t'a l'air con mais si tu fais quelques séries comme ca jusqu'à ce que ca soit trop dur, tu verras la forme de tes fesses changer progressivement!)

Pour "taper" dans les graisses, il te faut courir minimum 20 mn à allure modérée, c'est à dire que tu dois pouvoir parler à un ami si tu cours avec qqun, sans trop t'essouffler. Le vélo est aussi excellent pour muscler cette zone, et surtout la natation , qui permet d'affiner la taille et les hanches.

si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas!
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 22:47 pm    Sujet du message:
Courir agen ca marche également, le matin, ton organisme ira chercher tt de suite dans les graisses, les sportifs qui doivent etre pesés utilisent cette technique pour perdre rapidement le surplus, comme en judo, boxe, etc.. tous les sports à catégorie de poids.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 22:52 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Pour griller ce repas, notre dame de 60 kg devra faire:
20 km de jogging en 60 minutes.

C'est pas 20 km de jogging là mais plutôt un long sprint qui la conduirait au record du monde du semi-marathon (1H06 pour 21km)

Pour revenir au sujet... J'ai pris énormément de poids depuis 2 mois et depuis le début de la semaine je m'impose un entrainement sportif intensif avec pas moi de 2 heures de sports, d'étirements ou de musculation par jour tout en préservant mes genoux...
J'ai toujours eu les "poignées d'amour" mais là ça déborde trop et ça devient plus possible.
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 23:22 pm    Sujet du message:
c'est pas conseillé de faire un entrainement intensif tout les jours... Faut que tu laisse au moins une journée de repos pour que tes muscles se reforme... Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 23:26 pm    Sujet du message:
Oui c'est le dimanche...
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 02:28 am    Sujet du message:
le dimanche...c'est pas un corps bionique que tu as...il faut que tu te repose a tout les deux jours....entrainement le lundi, repos mardin, entrainement mercredi, repos jeudi...etc...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
Quand j'étais sportif de "haut niveau" (j'ai fait 4 chmpionnats de France d'athlé) je fesais 24h de sprts par semaine, 6 fois par semaine, 4 heures par jour et en ne fesant rien le dimanche.
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
wahou tout ca ?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 13:38 pm    Sujet du message:
Mais maintenant je ne fais plus grand chose...
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 13:40 pm    Sujet du message:
oh bin aller du nerf il fait beau la Wink
Moi je ne fais pas de sport mais je marceh beaucoup tien aujourdui pas de metro Razz
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 17:42 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Mais maintenant je ne fais plus grand chose...

Tu as intérêt à vite t'y remettre !!!! Même les bisounours ils n'ont pas un bide comme le tien. Confused
COACH
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 08:48 am    Sujet du message: COACH
bonjour UN FORUM DE PERTE DE POID DE MUSCULATION OU DE BEAUTER JE TE conseillerai viens sur mon forum sur **LIENS INTERDITS** (w) c mon forum reclame moi ce que tu veu perdre ou muscler je te conseillerai
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 08:51 am    Sujet du message:
1) le topic a plus d'un an
2) on ne sait tjs pas ce que sont devenues les hanches de la demoiselles
3) PAS DE LIENS
margot93
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 08:37 am    Sujet du message:
slt a tte chu nouvelle!!
moi g un problème mé hanche m'obsède et je veux a tt pri les perdre avan lété dc si vs aver des conseil ou des exercice svp???
merci!! Very Happy Very Happy Very Happy
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:28 am    Sujet du message:
La natation régulièrement.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
margot93 a écrit:
slt a tte chu nouvelle!!
moi g un problème mé hanche m'obsède et je veux a tt pri les perdre avan lété dc si vs aver des conseil ou des exercice svp???
merci!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ou alors tu lis ce qui a déjà été marqué plus haut... Je ne suis pas connaisseuse, mais il me semble qu'il y a quelques conseils sympa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins