..::christopheciais::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:30 am    Sujet du message: ..::christopheciais::..
slt et merci de m'acceullir sur ce forum.je me presente:jeune homme celibataire mais peut etre plus pour tres longtemps,.passion infos voiture .donc voila.
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:14 pm    Sujet du message:
bah bienvenue ^^
christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:26 pm    Sujet du message:
meci miss
christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:33 pm    Sujet du message: j'ai besoin de tes conceils
voila l'autre journune fille m'a demande si j'etais marie ou pas ?Cela c'est passe dans un centre de thalasso.Et c'est elle m'a demande cela pendant le massage.est ce bon signe d'apret toi?je te raconterais comment elle m' ademande ca voir si j'ai une chance avec elle
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:35 pm    Sujet du message:
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:54 pm    Sujet du message:
Bien soi elle a demander pour engager la conversation mais bon en general on pose ce genre de question lorsque l'on n'est interrssé pasr la personne. Wink donc invite la car c bon signe Smile.
Bonne chance
christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 13:20 pm    Sujet du message:
en fait quand elle m'a posee la question ,on parlait de tout et de rien et d'un coup elle m'a demande ca.En fait j'esperais tellement qu'elle me pose cette question que j'ai raconte un bobard.Donc quand je luis est dis que j'etais pas marie et celibataire,elle m'a sortie ca:comment cela ce fait il faut s'occuper de soi .ect.Ensuite elle m'a demande si je faisais un complexe du ventre bien que j'en ai pas trop je lui est dis que non et ensuite la dessus elle m'a parle de ses probleme de sante personel qu'elle faisais de la retention d'eau l'ete mais que c'etais passager et que ca ne durais pas .Donc elle m'a parle de ca et pas de son ami ??c'est ca qui m'a mis la puce a l'oreille..Je tiens a preciser que ca fait 2 ans que jy vais.et je crois meme si j'ai bonne memoire qu'elle m'avait deja pose la question a l'epoque .Mais comme quand les filles me plaise je suis un gros timide et je perd tous mes moyens.et elle a du s'en appercevoir.car demander si on est marie est une question tres personelle.ce n'est quand meme pas si anodin que ca enfin je trouve et je voulais avoir ton avis de femme.tu crois qu'elle me drague?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 13:57 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur Genaisse
christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 14:03 pm    Sujet du message:
merci a vous
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 14:52 pm    Sujet du message:
Bien pour en avoir le coeur net je pense qu'elle s'interrsse a toi mais il faut que tu range ta timidité et invite la a sortir sois courageux demande lui si elle a un cheri tu sera fixé Wink
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
bienvenu jeune homme!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:11 pm    Sujet du message:
bienvenue
christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:11 pm    Sujet du message:
c'est bien ce que j'ai l'intention de faire.le mieux c'est de lui demander si elle passe les fete en famille ou pas et la elle sera bien oblige de me dire si elle est seule ou pas .ou je lui demande carremant:l'autre j'ai oublie de vous demander si vous ete marie ou pas ca fait lourdo ca je trouve ??de toute facon si elle est libre c'est invitaition direct au resto.et la je lui dirais que j'ai trouve ma princesse .mais vu que je la connais depuis 2 ans,c'est deja plus facile pour moi .et d'abort c'est elle qui a pose la question la premiere non mais.. donc reponce mardi soir prochain
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
ok bonne chance mais ne lui di pas cache t marie mais plutot si il ya kelkun ki pren soin delle c plu romantike car si elle repon non tu peu lui dire car moi jai envie de le daire depuis deux ans Wink la ca marche direct

tu men dira des nouvelles ? jsuis une curieuse :d
christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:24 pm    Sujet du message:
je n'y manquerais pas a te le dire reponce negative ou positive.en fait j'y demanderais si elle passe les fetes avec ca famille et si elle me reponds oui je lui dirais vous ete toute seule et la jel'invite direct .car comme je te l'ai disquand je suis avec elle chantonne comme pour cacher ca joie queje suis la .Je la sens electrique.Tiens aussi l'autre jour quand je finissais le soin c'est elle qui m'enleve les sangle et comme par hazard elle touche ma partie ..perso bon elle c'est excuse en rougissant mais je suis sur que ca ete fait volontairement.du meme coup je lui s est repondu y pas de mal
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:29 pm    Sujet du message:
oh la coquine Razz
christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:34 pm    Sujet du message:
si comme je te ldis.tiens dis mois si je me trompe sur ta photo je te trouve tres jolie et en mon a vis tu a l'air d'une fille qui c'est ce quelle veux .ca tu devrais d'ailleur esseyer ce soin .tous les instituts le font:le bodyscultor.On te met dans des sangles ventre jambes molets ou les bras,ensuite ca chauffe tout doucement ca un effet immediat relaxant et tu transpire.C'est mieux que le hamam ou le sauna.C'est general mais sans l'incoveniant de la vapeur generale.et dans certain cas on a droit a un palper rouler avant la seance avec une creme amincissante.les resultas sont fulgurants.
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:48 pm    Sujet du message:
a oui mais tu fais ca ou ? ca minterresse Razz jadore moccuper de moi merci pour le compliment c tres gentil. Very Happy
christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
je le pence sinsairement.Ben en fait je fait ce genre soins dans un centre de thalasso .mais tape dans yahoo recherche bodyscultor et ik t'indiquera ou tu pourra faire ce genre de soin.Remarque moi aussi j'aime prendre soins de moi.Et l'hiver je me prends en main et je fait donc des hammam ou bodyscultor envellopement d'algues et massage.c'est pas donne mais ca me permet de passer un bon hiver.je pourrais savoir ton age? au fait si tu trouve pas je te donne le lien dans ta bal
christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
je le pence sinsairement.Ben en fait je fait ce genre soins dans un centre de thalasso .mais tape dans yahoo recherche bodyscultor et ik t'indiquera ou tu pourra faire ce genre de soin.Remarque moi aussi j'aime prendre soins de moi.Et l'hiver je me prends en main et je fait donc des hammam ou bodyscultor envellopement d'algues et massage.c'est pas donne mais ca me permet de passer un bon hiver.je pourrais savoir ton age? au fait si tu trouve pas je te donne le lien dans ta bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation