j'ai besoin d'aide ,est ce bon signe ou pas??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:26 am    Sujet du message: j'ai besoin d'aide ,est ce bon signe ou pas??
bonjours a vous tous,j'ai besoin d'aide de filles et de garcons car en drague je suis un bleu.Donc tout est dans le titre:j'ai peut etre trouve quelqun.Je vous explique comment cela c'est passe.Je fait environ tous les 2 mois seances de hammam et massages ou envellopement d'algues.Ca fait 2 ans que j'y vais.Dans ce centre de thalasso y une jeune fille environ la 30 ene qui fait les soins.ET l'autre jour donc pendant le massage,on parlait de tout et de rien elle change de sujet y eu un moment d'hesitation et elle me pose enfin le question fatidique mais que j'attendais :elle me demande si j'etais marie.Donc j'y reponds que non, et que j'etais celibataire.Ca ma telle fait plaisir que je suis reste con et du coup j'y est meme pas demande pour elle.Une fois que je lui est dis ca elle m'a repondu ceci :comment ca ce fait ,il faut s'occuper de soi etc ect.Convertion aidant ,elle m'a ensuite parle de ses probleme personels de sante mais pas de ca vie avec son petit amis.Car si elle en avais eu un elle m'en aurrais peut etre parler.car demander si on est marie est quand meme une question tres personelle vous trouvez pas?Ensuites d'autre signes qui me font pencer qu'elle me drague:quand je prends une douche apret un envellepemtnt,elle reste dans la piece.quand je suis avec elle elle chantonne etc ect.Donc pencez vous que je lui plait?Car personelemnt ele plait enormement.L'autre jour quand je payais j'avais pas pris de rvd et elle m'avais demande quand est ce que je revenais,et quandje suis arrive l'autre jour elle m'a dis tiens pil poil un mois.donc voila.tous ces petits details qui me font pencer qu'elle a craque peut etre pour moi. Quand pencez vous?
eternaldreamer
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 14

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:32 pm    Sujet du message:
déja, si elle dit "pile poil un mois", c'est qu'elle a retnu la date de la dernière fois, c'est plutot bon signe quand une fille se souvient d'une date "banale"!
après, faut savoir se lanser Smile
eternaldreamer
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 14

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:32 pm    Sujet du message:
déja, si elle dit "pile poil un mois", c'est qu'elle a retnu la date de la dernière fois, c'est plutot bon signe quand une fille se souvient d'une date "banale"!
après, faut savoir se lancer Smile
christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
elle m'a precisee ca presuqe un mois .et d'autres signes me font pence que j'ai une chance:on se regarde on ce souris le regard est continu.j'y retourne mardi prochain je dois plutot lui demander vous passez les fetes avec la famille et la si elle est seule elle sera bien oblige de me le dire je vais pas arriver la bas en lui demandant au fait l'autre j'ai oublie de vous demander si vous etiiez marie ca fait lourdeau enfin je pence.car me parler de ces probleme de sante perso et pas de son amis c'est ca qui m'a mis la puce a l'oerille.c'est une sorte d'invitation pour sortir avec elle.comme me demander quand est ce que je pence revenir bientot ca c'est pas commercial enfin je pence et je peux me tromper sur toute la ligne.egalement.
christopheciais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 18:50 pm    Sujet du message:
bon les gars j'y suis alle tout a l'heure
ben c'est rappe.j'y demande donc si elle etais marie mais elle m' a dis que non mais que elle avais des copains et qu'elle avais 25 ans .donc j'en ai 39 trop de difference.donc j'ai pas insiste.en fait elle n'etais pas fixee specialement avec l'un d'entre eux.Mais 25 ans trop de difference.Et elle a du c'en aprecevoir q'uelle me plaisait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil