comment faire pour qu'il me remarque?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

eternaldreamer
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 14

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:08 am    Sujet du message: comment faire pour qu'il me remarque?
Alors voilà mon histoire:
Tous les matins, en allant au lycée à pieds, je passe devant la chambre de commerce de ma ville. Il y a la secretaire, et pour la plupart du temsp, un gars de mon age qui parle avec elle. Ce garçon était dans ma classe en 3ème, mais nous nous sommes jamais adressé la parole de l'année. Il me plaisait déja, mais j'atais très timide, voire coincée,(limite dépressive aussi) et pas très belle physiquement (grosses lunette, appareil dentaire, cheveux et cetements horribles )

Aujourd'hui je suis en terminale, et j'ai beaucoup changé physiquement et mentalement. On va dire que je me suis amélioré.
Seulement voilà, depuis que je recroise ce garçon, il me plait d'avantage chaque jour, mais je ne sais pas du tout comment faire pour qu'il me remarque (je crois qu'il ne vois même pas que je passe devant lui tous mes jours..).

Je pensais trouver une excuse pour rentrer dans la chambre de commerce, et eventuellement engager la discussion avec lui mais comment faire? Et dire quoi? De plus je suis super timide et maladroite avec les garçons, ce qui n'arrange pas mon cas Confused

Mersi de m'avoir lue jusque là pour ceux qui en ont eu le courage, et merci à ceux qui me répondront Laughing
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 22:41 pm    Sujet du message:
ben peu etre ki pens epa ke tu pense a lui ou peu etre kil a une copine !!

on bien peu etre kil te remarque pas !!
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête