Les freres Scott

sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 21:37 pm    Sujet du message: Les freres Scott
Je sais pas mais les séries pour ados de temps en temps j'aime bien...
Donc les freres Scott sont la série innavouable que j'avoue regarder Embarassed

Et comme une demoiselle a rate leurs aventures de samedi:

Brooke évite Peyton qui veut sauver leur amitié en évitant Luka. Rolling Eyes
Du coup Luka va se saouler et rencontre une brune tres entreprenante (Nikkie) avec qui il passe une nuit fugace. Twisted Evil
Jack confie sa fille à Peyton, qui est tres heureuse de cette marque de confiance. Very Happy
NATHAN apprend que sa mere a voulu l'abandonner lui et son pere il y a quelques annees pour un autre homme. Il se sent trahi par ses deux parents. Haley lui suggere de s'émanciper. Il fait donc appel pour couper ses liens avec ses parents. Confused
A la fin de l'épisode la mere du bebe de Jack réapparait pour voir sa fille. Il s'agit de Nikkie, l'inconnue avec qui Luka flirtait quelques heures plus tot. Exclamation

Voila ce sujet cree pour ceux qui ont rate un episode.
Et ceux qui assume leur gout pour le fréros!!!!
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 22:08 pm    Sujet du message:
Ca passe sur quelle chaine ?
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 13:46 pm    Sujet du message:
MErci pour ton résumé sédara ! Wink
Et bien il s'en est passé des choses que j'ai râté! lol

Ca passe sur TF1 le samedi a 17h Wink
Moi j'aime bien cette série mais je la trouve malgré tout très simpliste... Les histoires sont légères et souvent le jeu des acteurs est pas très convaincant... Ya souvent des fois où je soupirent tellement c'est trop "fleur bleue" (et pourtant j'aime le romantisme Wink)

Mais bon elle est sympa cette série, elle se laisse regarder Wink Mon couple préféré c'est nathan et haley comme l'indique mon avatar Wink C'est dommage il se passe pas grand chose entre eux en ce moment et mais j'ai vu des vidéos sur eux sur le net MAGNIFIQUES! Very Happy
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 17:49 pm    Sujet du message:
J'ai cru comprendre que la gente féminine n'était pas insensible au charme de Chad Mikael Murray Smile
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:40 pm    Sujet du message:
Voui c'est vrai il a son charme Very Happy (même si c'est pas mon préféré Razz)
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 00:30 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
J'ai cru comprendre que la gente féminine n'était pas insensible au charme de Chad Mikael Murray Smile

Ouai mais c'est trop facile aussi d'être charmant avec son role.
C'est le gentil garcon (trop) pleins de bonnes intentions... Heureusement qu'il fait n'importe quoi en ce moment sinon il aurait vraiment tout de l'ange blond. Wink

Perso je prefere les persos un plus durs en apparence avec une felure. Comme Alec dans Dark Angel ou Spike dans Buffy...

Dans les series dites pour ados c'est moins contrasté mais j'ai toujours preferé Pacey à l'ennuyeux Dawson et présentement Nathan à Luka.

Tiens d'ailleurs ca me donne l'idee d'un sondage.
Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:52 pm    Sujet du message:
mmmm..... spike dans buffy...... mon homme idéal !
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 13:36 pm    Sujet du message:
Moi ça dépend, j'aime bien les gars "gentils" aussi... Par ex dans Dawson, c'est Jack mon gars préféré mais c'est plus pour son amitié avec Jen qui me touche Wink
Dawson, je le trouve ennuyeux... Il réfléchit trop, il en devient lourd même et ses histoires genre avec Mr Brooks, laisse tomber comme ça m'a saoulé! MDR

Et j'adore Angel dans Buffy Razz

Bref la question n'est pas là de toute façon Wink
J'ai du mal à savoir qui je préfère comme gars dans les frères scott... Lukas me parait un peu superficiel quand même... Et Nathan il fait gamin, ça m'énerve un peu Laughing
Ah ya le gars avec sa fille que j'aime bien sinon mais on le voit pas trop ...

Non non je n'ai pas l'esprit critique Very Happy Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 11:00 am    Sujet du message:
T'as vu l'épisode de samedi dernier sédara ? Wink
Il était vraiment génial je trouve Very Happy Vivement demain !!! Very Happy
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
Yes, je viens de voir ton message. Bien entendu que j'ai vu cet épisode.
Je les enregistre vu que je travaille le samedi et qu'il 'y a plus Tru Calling le soir!
Ca m'a bien laissée sur ma faim avec Brooke qui va tracasser ce pauvre Luka qui ne voudra pas se comporter comme son pere... Ca sent la fausse couche tout ca...
Par contre samedi prochain c'est le 31, il va falloir attendre l'année prochaine... Sad

T'aime bien quoi sinon comme série, au fait? Smile
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 15:25 pm    Sujet du message:
Ma chérie pourra pas te répondre avant le 1er Janvier, date à laquelle elle reviendra de vacances chère Sédara ! Wink
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
Oh merci Wink
J'espere que vous les passez ensemble ces jolies vacances!
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 19:09 pm    Sujet du message:
Et bien malheureusement non on passe pas les vacances ensemble ! Crying or Very sad

Mais pas grâve on se voit très bientôt ^^
hé hé hé
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
Les retrouvailles n'en seront que plus passionnées.
Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 21:38 pm    Sujet du message:
C'est clair... Et en plus elle a pas pu voir l'épisode, elle m'a dit tout à l'heure au téléphone que le magnétoscope a merdé et a enregistré la mauvaise chaine ! Confused

Si tu veux bien faire un petit résumé, ça lui fera plaisir j'en suis sur ! Wink

Merci d'avance pour elle !

Dernière édition par PhilouZ le Mer Jan 04, 2006 01:20 am; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 01, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
lol merci beaucoup mon chéri Wink

Et voui j'ai pas vu l'épisode du jour de Noël...
Et comment???? Y avait pas d'épisode hier???? :'(
Je suis trop deg là, j'avais arrangé mon magnétoscope :'(
Bon pas grave...
Et comme l'as proposé PhilouZ, Sédara si tu pouvais me faire un résumé de l'épisode que j'ai manqué (et qui a du être génial je pense), ça serait très gentil de ta part et je t'en remercie d'avance Smile
Si tu peux pas j'irais voir sur le net c'est pas grave Wink

Pour les autres séries, les dernières que j'aime bien sont donc les frères scott, tru calling, lost, smallville... c'est tout ce que je me rappelle pour l'instant lol

Et toi?
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
Y'avais pas d'épisode le jour de Noel non plus.
Le dernier que tu as vu avec la soirée tete a tete avec un basketeur est le dernier diffusé.
Tu vois c'est cool "Les freres scott" arrettent d'etre diffusés quand tu n'es pas la!

Pour les séries on se retrouve sur lost et tru calling.
Smalville j'arrive pas vraiment a entrer dedant.
Sinon y'a eu friends, sex and the city, dark angel, buffy, et ncis.

Et quand j'étais petite j'étais amoureuse de Chachy (le cousin de fonzy) dans Happy Days.
Wink

J'espere que tu as passé de bonnes vacances.

Bonne année, (ainsi qu' à Philouz qui semble n'être jamais loin Wink )
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
Oui on m'a dit ça pour l'épisode de Noël, je suis soulagée!!! lol

Moi j'ai beaucoup aimé Buffy aussi, Loïs et Clark, Dawson, Roswell et j'en oublie sûrement Wink

Ah toi aussi tu regardais Lost Wink J'ai bien aimé cette série même si la fin de la première saison m'a déçu vu que c'était trop brusque... Mais bon en même temps, ça nous réserve encore plein de surprises pour la suite Wink
Tu aimes qui toi dans cette série ? Moi j'adore Jack le médecin Very Happy (décidémment j'aime tous les Jack lol)

Bonne année à toi aussi !!! Wink
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 23:47 pm    Sujet du message:
Roswell!!!! Je croyais être la seule à regarder! Personne connait en principe! lol
On a jamais trop su ce qui se passait apres la naissance du fils de.... (Max???) du brun mais bon. J'aimais bien comme son copain Mikael était de mauvaise fois.

Dawson j'avoue jai suivi et j'aimais bien Pacey et Jack. Et c'est super que Joey et Pacey finissent ensemble.

Lois et Clark c'est loin pour moi et ca passait l'apres midi genre apres les cours au college Smile

Lost... Ben j'avoue que je préfère Sayer. Le genre rebèle-belle guelle-bon coeur... ca marche pas mal avec moi.
Je trouve le perso du chauve qui a retrouve l'usage de ses jambes tres interessant. Claire et Charly aussi et celui qui est mort Boun (super prénom! lol).
Jack je le trouve simpa mais c'est un peu trop acces sur lui des fois et ca le rend un peu moins mysterieux. Encore que comment un gars en apparence si sage s'est il fait un si gros tatouage?!!
C'est vrai que la fin de Lost était un peu expédiée. Sinon globalement j'aime bien la structure et la tournure des choses (assez imprévisible ca change et ca melle plusieurs genres).
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 01:41 am    Sujet du message:
Effectivement je suis jamais très loin... Wink

Moi aussi j'ai suivi presque toute ces séries ! Very Happy

Les frères scott, j'ai jamais vu un seul épisode... Confused

Dawson, j'ai vu un ou deux rare épisodes mais ne connait pas la série plus que ça.

Lois et Clark, j'ai vu tout les épisodes. J'ai beaucoup aimé la fin. Razz

Smallville, j'ai du tout voir aussi, enfin tout ce qui a été diffusé actuellement sur la 6, j'adore la façon dont sont montés les épisodes et le jeu des acteurs. Et la petite Kristin Kreunk ! ( Embarassed )

Friends j'ai vu beaucoup d'épisodes mais moins sur les dernières saisons. Donc je connais toujours pas la fin mais une amie à toute la collection en DVD, je vais lui piquer ^^

Sex & the City, j'ai vu beaucoup d'épisodes également sur la 6 et j'aime beaucoup l'humour et le récit de leurs mésaventures ^^

Dark Angel, j'ai vu un ou deux épisodes mais j'ai pas suivis.

Buffy, j'ai vu pratiquement toute la série et j'aime bien. A part sur la fin où ils savaient plus quel méchant inventer et ont du rajouter du cybernétique inutile selon moi mais bon... Sad

NCIS, j'ai vu quelques épisodes de temps en temps mais j'ai jamais trop suivis. On m'a raconté les derniers épisodes rapidement avec la mort de vous savez qui, mais ça me parle pas plus que ça.

Roswell, j'ai vu beaucoup d'épisodes mais en ai loupé pas mal aussi. je pourrais même pas t'aider pour l'histoire du fils car je sais pas trop ce qu'il se passe après... M'en rappelles plus et j'ai pas vu assez d'épisodes des dernières saisons pour t'aider. Very Happy

Lost j'ai vu la fin de la saison mais pas le début, mais j'aime bien la façon dont l'histoire est racontée avec son système de flashback, etc... Wink

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Maintenant parlons de mes séries fétiches à moi, pour voir si vous connaissez et avez suivi ! Wink

En premier lieu, Les experts. Je suis ultra fan des experts de Las Vegas, ceux de Miami et les nouveaux de je sais plus quelle ville là j'aime bien mais moins que ceux de Las Vegas. Trop forte cette série, j'adôôôôôôôre ! Razz

Sinon il y a aussi la série Sarah que j'aime beaucoup avec Jennifer Love Hewitt et Jenifer Garner (l'actrice d'Alias). Sympa petite love story dans l'ensemble et les personnages sont attachants. Wink

Alias, j'aime beaucoup mais le seuls soucis de cette série est que j'ai pas vu tout les épisodes, et c'est le genre de série, si tu loupes un seul épisode, tu es largué comme pas permis tellement il y a de retournement de situations.

24 heures est aussi une série sympa et intéressante pour son concept, mais j'ai vu que la saison 1 il me semble. J'aime bien le personnage de Bauer ! Razz

Voilà... Je vous ai laissé assez à lire et à argumenter pour relancer le débat ^^

Bonne journée à vous mes jolies...
(ps: Je t'aime Mag)