help please


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jetset@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 17:45 pm    Sujet du message: help please
salut à tous

Citation:
salut a tous.
voila, il ya trois moi environ, je me sui foulé la cheville. et un jour, par hasard j'ai rencontré mes potes alor ke je prenai un peu d'air. il y avai parmi eux des mec ke je ne connaissai pas et l'un d'entre eux m'a tapé a l'oeil. j'ai damé parce ke je me suis dit ke c suremen pa un fille avec bekille ki va l'interesser.

deux mois sont passés et je voyai de plus en plus souvent mes potes et il etait toujours avec eux. il ya dix jours, quan j'ai pris congé d'eux en leur disan ke je les appellerai tt a l'heur, il ma fai: << c'est moi ke t'appelle pas?>>. j'ai fai si tu veu et j'ai pris son numero.

le soir mm je lai appellé. il m'a dit kil pensait tout le temps a moi, je lui ai repondu ke c'etai impossile pare il e me connaissai ke depui une semaine environ (une semaine ou je le voyai ts les jours) et il ma rappellé ke j'avai une bekille et kil me voyai souvent passer. ça ma fai laisir, on a parlé de tout et de rien puis jai du racroché.

le lendemain, il m'a envoyé un texto et je me souvien ke cetai exatemen:
-lui: salut ma puce j'espere ke tu pense a moi?
-moi: salut. j'ai ecrit yohan a la place de maginot, je crois ke ça veu dire ke je pense à toi;
-encore moi: tu aimes la franchise?
-lui: ouai
- tu veu kon soi ami?
-non
- tu veu koi alor?
- je veu ke tu sois ma femme.
- je voidrais ben l'etre mai tu ne me connai mm pa. et ça implike bocou.
-c'est vrai mai j'ai grave envi de toi et tu me pren mal la tete.
- est ce ke c'est sexuel
- pourkoi cette kestion.
-parc ke tu as di ke tu veu ke je soi ta femme pui ke tu avai grave envi de moi. alor?
-pas seulemen mai oui. sentimentalemen et sexuelemen si tu veu
-ah ok tu veu rien savoir de moi?
-t'es encore vierge
-non malheureusemen
- ok mai franchemen est ce ke je peu avoir une chance avec toi?
- oui tu peu mai je sui exigeante je te previen.
-a kel point?
-je ne saura te le die mai je le sui
-bon ma puce, la je suis creuvé, je tapel demain jai cour a 7h
- ok bonne nuit.

le lendemain je suis allée en cours avec un sourire jusk'aux oreilles et j'ai mis plus de temp a me preparer. dans la soirée. on s'est vu et je lai trouvé trop beau mai on ne pouvai a se parler il etai avec ses pote. il ma juste fai signe kon s'apelai.
cette nuit la j'ai pa dormi. mon orgeuil m'interdisai de fair le premier pas mai mon coeur m'assomai d'appuyer sur la touche 1 pour fair l'apel. jai tourné autour de mon telephone juska 3h pui je lai enfermé dans la salle de bain et je me suis forcé a dormir.

le lendemain, il est venu me checher dans mon coin preferé je sai mm pa comen il la su. il ma demandé pourkoi je ne lai pas appellé et je me suis sentie bete... dans la soirée je l'ai appelé mai il etai en boite on a juste fai 2min pu ij'ai du racrocher parce ke je ne pigeait rien.
il ne ma pas rappellé

le lendemain on s'est encor vu avec ses pote, et on est tous allé au cyber. il na pa saisi une seule des occasion ou on etai seul pour me parler de ns. il ne ma mm casimen pa parler de la soirée... aprè le cyber on est resté dans un coin et on racontai tt et rien. a un moment,ils etaient en train de parler de ses copines, des filles ki voulaient de lui ou avec ki il voulait sortir. je regardais mes pieds les larmes plein les yeux et il se contentait de dir: <<elles ne m'interesse pas les gars!!>>
kan je l'ai appellé à minuit, heur lakel jetai sur kil serai chez lui sans ses potes, je suis tombé sur son cousin, il etai sous la douche. jai rapellé et ça a sonné libre. jai tout de suite efacé son numero et ses textos. je me suis dis kil valai mieu ke je l'oublie tt de suite pour ne pa me fair mal.

la nuit suivante, on s'est retrouvé a une soirée play station... on s'est juste dit bonsoir, un petit bisou et on s'est juste mesuré au foot. comme il etai le meilleur de la soirée, personne na pu l'enlever, j'en ai profité pour visiter son portable. j'ai un choc en voyan dans son repertoire: mon ange, mon amour, mon chocolat, mon doudou, mon coeur, ma cherie, ma fraise, mon bebe. ke des numeros differents et seulemen des filles!!! pas de photos dans son album et ke des msg de filles mai jai pa deviné exatemen la nature de chak reltion sauf une, mon amour c'est son ex et il veu encor d'elle (je croi). jai juste reposé son telephone et demandé a partir. c'est lui ki devait me raccompagner et il caremen refusé. j'habite deux maison aprè et il faisait 4h du mat!!!!

je croi avoir tout di. je ne sai pa koi faire. mai je l'aim trop grave et il me pren mal la tete... je me di ke c'est peut etre parce kil est musulman et ke pendan le carem ils doivent se tenir trankil... je ne sai pa koi faire alor vos avis sont les bien venus...

merci d'avance et desolée pour la longueur du message.


Citation:
salut...
depui 12 jurs, je corespon avec un mec ke je conai depui longtemps etdont j'etai amoureuse il ya 4ans.il etai dans la mm classe ke mon cousin ki a un an de moin ke moi. on s'etai pas parlé depui et il vit ans une autre ville. i est trè motiv le mecs et je l'appreci bocou mai je sais pa.

d'abor, je vien de me fair mal avec un gros salop ke je pensait vraimen aimé. j'ai damer sur lui mai jai kan mm mal.

et lui, je ne sai pa koi en fair. il est très attentionné, il sait m'ecouter et tot, mai je ne sai pas. je ne croi pa l'aimer. jai juste de la nostagi. surtout k'avan de disparaite, il voulai sortir avec moi. en plu je sui plu grande ke lui de 6 mois.

je m demande si je doi lui dire de ne pas esperr un bonne fois pour toute ou alor m'investir. au fon, 65 pour cent de moi sont pour lui donner sa chance.


maintenant, ça fai presk'1 moi kon est ensembl. il ya un truc, il m'obsede. je pense tout le temps a lui et je ne peu pas passer un journée sans entendre sa voi alor k'on senvoi des texto 24h/24. on se dit je t'aime toute la journée. on s'est deja disputé 2 foi mai on ne boude jamai longtemp. il fai tout pour me fair plaisir et moi aussi. je m'eforce d'etr aussi intraitable ke possibl mai rien ne le repugne. il accepte tous mes defauts. et ça m fau peur parce k je le trouve parfai et jai peur de me cogner. filer le parfai amour tou les jour ça ne m'est jamai arivé..

le veritable problem, c ke le conar est reaparu. avec une forte assurance. et si je pensai l'avoir oublié, je m leurai. il est tjrs dans mon coeur et franchemen, il a été trè romantik en une semaine. la premiere chose ke je lui ai dites kan il m'a appelé pour me dir kil m'aimai c: << et toutes ls cheries et fraises de ton repertoir, tu les aims aussi?>> il a debarké chez moi et il les a toute appelé. sauf une son ex copine depui 10jours c moi ki lui ai parlé et elle a racroché des ke jai di son nom. je lui ai di ke javai mon mec mai il s'enfou. il sonde ma meilleur amie pour avoir son phone et il n'arete pa de me traiter com sa petite amie. je vous avou ke ça m charme bocou mai je ne lui ai pa di ke je l'aimai. ça ne sor pa alor ke pluto, je l'aurai crié

je ne sai pa koi fair.

en fait, je ne sais pa lekel des deux j'aime le plu ou lekel des deux en vaut la peine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?