Fille pour fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Camillelesbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 22:22 pm    Sujet du message: Fille pour fille
Salut les gens !!! Alors voilà, j'ai 19 ans, et je suis bi... J'aime les filles et les mecs mais je cherche surtout une copine, pour discuter, échanger nos expériences, et pis... + si affinité !!! J'habite à coté de Rouen en Normandie, et je suis en fac

Contactez moi !!!

Camille
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 12:21 pm    Sujet du message:
en fac de quoi??? perso je conné ke la fc de rouen, la tte neuve en verre pres du fleuve... é le mac do du quartier du clocher.
baby18
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: st nicolas (montegnée)

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 20:54 pm    Sujet du message: Salut
slt je m'appel kelly j'ai 18ans et je suis lesbienne depuis 4ans et je l'assume completement la pour le moment je suis avec qqun depuis 5mois et sa a l'air d'aller bon bonne soirée bis
lesbienne101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: montreal

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 05:56 am    Sujet du message:
salut tt le monde !! je suis lesbienne jai 16 ans et jaime pardessus tout les fillllleeeeeeeeesssss embrasser des filles pour moi cest le bonheure mais faire lamour avec eux cest le bonheure totale en tout cas je vous adore toute ecriver moi et nhesitez pas a me dire des chose quon ne devrait pas dire du genre jte trouve sexy et jai le gout de te faire ...
woaini
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 5
Localisation: normandie

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 09:27 am    Sujet du message:
Salut! Smile
Moi j'ai 20ans et j'habite sur rouen. Je cherche aussi une fille pour parler donc ben si ça te dit je suis là.
A tres vite
petite puce
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 2

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 10:58 am    Sujet du message: Re: Fille pour fille
Camillelesbi a écrit:
Salut les gens !!! Alors voilà, j'ai 19 ans, et je suis bi... J'aime les filles et les mecs mais je cherche surtout une copine, pour discuter, échanger nos expériences, et pis... + si affinité !!! J'habite à coté de Rouen en Normandie, et je suis en fac

Contactez moi !!!

Camille


salut camille...jai 18 ans, je suis bi, et cherche a faire de nouvelles connaissances, je suis egalement a la fac de rouen
donc si tu veu kon discute un peu...normalement ds mon profil ya mon adresse msn...bisous!
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
lesbienne101 a écrit:
et nhesitez pas a me dire des chose quon ne devrait pas dire du genre jte trouve sexy et jai le gout de te faire ...


Jte trouve sexy, j'ai envie de te faire faire la vaisselle lol Confused


ok... Arrow
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
zorro_le_heros a écrit:
lesbienne101 a écrit:
et nhesitez pas a me dire des chose quon ne devrait pas dire du genre jte trouve sexy et jai le gout de te faire ...


Jte trouve sexy, j'ai envie de te faire faire la vaisselle lol Confused


ok... Arrow


MDR looooooooooooooooooooooooooooooooool Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
les gars!!!!! vous sortez si le sujet est pas pour vous Twisted Evil on laisse les filles tranquille avec vos betises compris??

retour au sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes