Sujet censuré malgré les nombreux posts d'encouragement !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Romain en collants
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 17:35 pm    Sujet du message: Sujet censuré malgré les nombreux posts d'encouragement !
Pour répondre avec retard mais en détail à ton gentil post Romxy, j'avais à la base un look assez androgyne (cheveux très longs noués en queue de cheval, retenus en arrière par un chouchou, des barrettes et un serre-tête ; grandes créoles aux deux oreilles ; justaucorps et collants de danse puisque c'est ma principale activité, mais associés à des éléments vestimentaires plus "virils" : perfecto, santiags...). Ca ne donnait pas un look de chanteur japonais comme le dit Shad, mais plutôt de chanteur glam-rock un peu trash (les filles en tout cas adorent !). Maintenant, depuis que je sors avec Jody, qui sait bien ce qu'elle veut, toutes mes fringues de mec ont été confisquées : elle me trouve super sexy habillé en nana, et ne veut me voir sortir qu'en body échancré, minijupe hyper moulante, bas résille, cuissardes à talons aiguille... Je m'exécute pour lui faire plaisir, ça plaît aussi beaucoup aux passantes ! Le problème c'est les lascars qui me chambrent ou m'agressent, Jody pense que ce sera plus simple quand je serai franchement féminisé, épilé, maquillé... Qu'en pensez-vous les copains ?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 17:38 pm    Sujet du message:
c'est plutot un sstyle glam rock ke androgyne... une mouvance du goth en fait, non? c'est ce que j'ai compris , non?
Romain en collants
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 18:02 pm    Sujet du message: Mode du travestissement
J'assume totalement la référence au glam rock, mais aussi au goth, qui a relancé plus récemment la mode du travestissement masculin... En tout cas c'est un mouvement qui prend de l'ampleur, pas mal de mes potes hétéro commencent à s'habiller en p'tite nana et les filles adorent ! Pour ceux qui apprécient je peux poster des pics ou organiser un sondage, why not ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure