censure sur ce site


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

jody
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 17:34 pm    Sujet du message: censure sur ce site
je souhaiterais recevoir des témoignages de votre part à tous sur la censure pratiquée par les auteurs de ce site. Je rappelle que ce genre de pratique est interdite en france lorsqu'aucun propos de nature à choquer l'innocence des enfants n'est tenu. Or, le travestissement et le déguisement ne sont pas des sujets acceptés sur ce site. S'agit-il là de domaines pouvant provoquer des lésions psychologiques graves auprès d'une population jeune? Evidemment non. Certes moins que les histoires de fellation, de partouze, de sodomie, de cunillingus. J'en passe et des meilleurs.

Par conséquent, je préviens les webmasters de ce site de####qu'en cas de récidive de leur part, je les traîne en justice avec le soutien de plusieurs associations dont je suis un membre actif, notamment la ligue des droits de l'homme.

A bon entendeur, salut.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
je t'ai envoyé un MP "ALIRE SVP peut tu le lire stp cela répondra à tes interrogations, MERCI§
PS: par erreur je l'ai même peu être envoyé en double
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 19:23 pm    Sujet du message:
Parler d'un sujet sensible c'est une chose, mais la limite est clairement fixée. Pas d'incitation. Vous voulez parler de votre mode de vie, c'est très bien. Par ailleur les sujets sur votre thèmes n'ont pas étés censurés, à l'exception de celui où il y'a eu de l'incitation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles