mettre mes chaussures avec quelles types de fringues ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 00:57 am    Sujet du message: mettre mes chaussures avec quelles types de fringues ??
Kikoo tout le monde bin voila jme suis acheter des kitty boots de cla marke TUK et je ne sais pas avec quoi les mettre alors Help j'ai besoin de conseil Rolling Eyes

Voivi ladresse pour voir les chaussures :

Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 01:00 am    Sujet du message:
N'oublit pas les balises [img][/img] Wink
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 01:02 am    Sujet du message: euh c koi ca ? oO
euh c koi les balises ? Embarassed
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 09:48 am    Sujet du message:
hihi tu risques pas de passer inaperçue mais elles sont trop mimi !! Bah moi je les mettrais tout simplement avec un jean ou un pantalon en velours... par contre j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner avec un jupe... mais le mieux c'est de faire plein d'essayages devant ta glace et de noter les ensembles qui vont bien.
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
merci pour ton conseil c sur elles sortent du commun mai elles son toutes chou gros bisous a toi Mad
Stilleto
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 16:12 pm    Sujet du message:
elles ne sont pas très feminines tes chaussures....Tu as déjà pensé à te mettre plus en valeur? Si tu les aime et que ça te rend heureuse de les porter tant mieu, mais sincèrement, tu trouve ça élégant?
Quel age as tu? La dernière fois que j'ai porté des chaussures avec un animal dessus j'avais 3 ans, c'étaient des bottes en caoutchouc avec une gernouille en relief.
En tout cas tache de ne pas les porter avec une jupe ça serai encore pire qu'avec un pantalon, et fais toi une fleur, je suppose que tu n'habite pas à paris mais surtout si jamais un jour tu y viens, ne les porte pas c'est pour ton bien : tout le monde se moquerait de toi...
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
Stilleto a écrit:
elles ne sont pas très feminines tes chaussures....Tu as déjà pensé à te mettre plus en valeur? Si tu les aime et que ça te rend heureuse de les porter tant mieu, mais sincèrement, tu trouve ça élégant?
Quel age as tu? La dernière fois que j'ai porté des chaussures avec un animal dessus j'avais 3 ans, c'étaient des bottes en caoutchouc avec une gernouille en relief.
En tout cas tache de ne pas les porter avec une jupe ça serai encore pire qu'avec un pantalon, et fais toi une fleur, je suppose que tu n'habite pas à paris mais surtout si jamais un jour tu y viens, ne les porte pas c'est pour ton bien : tout le monde se moquerait de toi...


u sais jme suis pas fait chier jles ai acheter jles ai mises une semaine a paris puiske ji suis et non jme suis as taper la honte a paris tu tabille comme tu veut tou le monde sans fou
Bref jles ai rendu au magasin et jme suis fait remboureser et pui regarde la date du topic avant de repondre ca date quand meme ...
Et ne t'inquiete pas je sais bien m'habiller quand il faut Wink
Stilleto
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 10

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 01:10 am    Sujet du message:
j'espère pour toi que tu sais bien t'habiller quand il faut par ce que souvent les gens gardent la première impression que tu leur donne et bien souvent elle passe à travrers ce que nous portons.
Je ne sais pas dans quelle quartier de paris tu vis mais à moins d'être colocataire dans une communauté de hippies, il est impossible que personne ne se soit moqué de toi avec ces "chaussures", et il me semble que quand tu dis "tou le monde sans fou" (s'en fout soi dit en passant), tu te trompe par ce que bien qu'il y ait des gens qui, comme toi, donnent l'air de n'avoir que faire de leur apparence, c'est loin d'être le cas pour tout le monde.....
Quand à la date de ton topic, je vais t'expliquer un petit truc.
Le principe d'un forum c'est de promouvoir la communication, par le biais de messages, lesdits messages pouvant éventuellement être lus par plusieurs personnes....Or, à l'heure de la mondialisation et maintenant que l'industrie est quand même, il faut l'admettre, plutôt bien installée, il se peut que d'autres personnes aient les mêmes chaussures que toi ou bien des chaussures similaires. Aisi ce type de message peut vraissemblablement les interesser. Si vraiment j'avais voulu TE dire à TOI ce que je pensais te tes chaussures, j'aurais envoyé ce que l'on appelle communément un "message privé". Sur ce je te laisse méditer ces quelques explications (confere supra), à bientot. Ou pas
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 01:25 am    Sujet du message:
tu peut me dire ce que tu veut mais je crois que tu na pas tres bien compris ces chaussure je les ai rendu en clair jlai ai mise une semaine car javai envie de les mettre et apres jlais ai bien nettoyer et hop jme suis fait rembourser. Pour tes indication sur coment je m'habille je crois qu'avant de crituquer il vaut mieux connaitre la personne. Toi tu dois etre une personne qui aime se moquer des gens.
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 01:47 am    Sujet du message:
tes chaussures sont du type fan-sport-mimi Smile mets-les avec des jeans tendant vers la simplicité et un pull rose avec un petit animal mignon là dessus Wink
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 01:51 am    Sujet du message:
merci bionique mais je repete ces chaussures je les ai rendu au magasins jles ai mis une semaines gratuites Wink
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 01:52 am    Sujet du message:
c pas vrai ! Sad
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 01:58 am    Sujet du message:
de quoi pas vrai
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:03 am    Sujet du message:
elles ne t ont pas beaucoup plu finalement ? tu peux tjrs les reprendre Wink
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:26 am    Sujet du message:
si elle m'on plu mais quand j'ai vu les puma j'ai voulu les acheter alors jles ai remmener. j'ai trop de chaussure, jai 8 paires et comme on dit je ne sais pas sur quel pied danser !
Stilleto
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 10

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:50 am    Sujet du message:
whoua et perspicace avec ça! oui j'aime me moquer des gens j'adooooore ça
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
euh pourkoi perspicace , keskelle est est debile cette meuf la
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
lol...perso j'adore ce qui sort de l'ordinaire et ma copine aussi. tes kitty boots ca me fait penser aux doc marteens.je trouve ça mignon tout plein.Evidemment c'est pas le genre de chaussures qu'il faut mettre pour aller bosser ou lors d'un entretien. Mais sinon elles sont très bien ! Very Happy enfin elles étaient. Au fait tu les as acheté ou? Smile

Stilleto, si tu préfère te fringuer "classique" comme tout le monde ca te regarde. Wink
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
je lai acheté a paris a etam chatelet a rivoli Smile
elle me manque un peu "mes miaou" ... mais jvai avoir des jolie puma ^^
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
lol nouvelle photo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure