Soirée miss France le même soir que le téléthon??!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 21:07 pm    Sujet du message: Soirée miss France le même soir que le téléthon??!
Alors, je signale d'emblée que je ne regarde absolument pas Miss France faisant défilé un amoncellement de belles princesses, j'avoue que ça ne m'intéresse pas.

Seulement, il s'agit bien d'une émission annuelle, ayant pour but de rassembler la France autour d'un symbole, en l'occurence ici, la beauté(et je tâcherais de ne pas rentrer dans le cynisme).

Evidemment libre à chacun de zapper, de ne pas suivre ce qu'il ne veut pas suivre à la télé. Mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi??

Leur but est tout de même de faire de l'audimat non?

Alors tenteraient-ils de faire concurrence au téléthon???

Je ne comprends pas qu'on puisse se permettre, par respect pour des maladies graves, de mettre dans la même partie de soirée quelque chose d'aussi important et grave que le téléthon et le monde de la superficialité des Miss. Confused

PS: je ne critique pas le fait d'apprécier regarder cet événement anuel des Miss, mais en simple comparaison, que dire d'autre?

ça ne choque apparemment pas les programmateurs...Peut-être est-ce pour permettre aux gens d'y zapper qd les images de la 2ème chaine sont trop durs à supporter...Ou quand on veut oublier que certaines personnes souffrent plus que nous. Va savoir!

Je ne me rappelle pas si les années précédentes, déjà, cela se passait ainsi, mais voilà!
larennaise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 00:20 am    Sujet du message:
ça tombe presque toujours en meme temps... mais bon pas un mot sur le telethon pendant l'élection alors toutes ces pseudo miss qui veulent aider les petits enfants malades qui souffrent blablabla elles peuvent retourner d'ou elles viennent Rolling
Eyes ça me tue cette hypocrisie !! quand je pense à tout le fric qui passe dans une émission comme la starnac et que cette année le telethon a 20 millions d'euros en moins je trouve ça bien deg' et écoeurant.
mimi77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 41

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 00:26 am    Sujet du message:
ca pu
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 01:39 am    Sujet du message:
C'est très vilain !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 02:01 am    Sujet du message:
larennaise a écrit:
cette année le telethon a 20 millions d'euros en moins je trouve ça bien deg' et écoeurant.


Il faut regarder les émissions jusqu'au bout pour savoir. Wink
larennaise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 09:58 am    Sujet du message:
oui Smile la presentatrice avait l'air désespérée quand j'ai regardé l'émission ils etaient aux alentours des 78 millions, presque cent millions c'est déjà ça, quand je pense qu'en une quinzaine de jours des inconscients ont fait pour le meme équivalent en degats! tant de sous en moins qui auraient pu etre investis dans des veritables projets comme celui ci Smile
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:46 pm    Sujet du message:
Chez moi hier soir c'était la vrai soirée beauf, avec ma mère qui poussais des sorte de cri grotesque a chaque appararition de miss Bretagne, je ne vous raconte méme pas le dram lorsqu qu'elle a été éliminer ! Rolling Eyes Arrow
Janne da arc
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 38

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 08:13 am    Sujet du message:
larennaise a écrit:
oui Smile la presentatrice avait l'air désespérée quand j'ai regardé l'émission ils etaient aux alentours des 78 millions, presque cent millions c'est déjà ça, quand je pense qu'en une quinzaine de jours des inconscients ont fait pour le meme équivalent en degats! tant de sous en moins qui auraient pu etre investis dans des veritables projets comme celui ci Smile


Je regrette, mais si cet argent n'était pas parti dans les rachats et restaurations diverses, on les aurait donné à la Chine en suppliant " Nonnnn, par pitié, ne nous mangez pas ! " et on en aurait profité pour vendre la tour Eiffel aux états-unis.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 14:35 pm    Sujet du message:
L'éternel problème & question qui revient à chq fois : mais pourquoi les miss sont elles si moches?
Confused

Ceci ne représente que mon opinion mais mm en fac ET MEME LA FAC DE SCIENCES il y a mieux, après la beauté est subjective. Certaines miss pourraient être des ex-garcons que ca m'étonnerait pas (pas de noms, surtout Smile)
larennaise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 15:07 pm    Sujet du message:
Janne da arc a écrit:
larennaise a écrit:
oui Smile la presentatrice avait l'air désespérée quand j'ai regardé l'émission ils etaient aux alentours des 78 millions, presque cent millions c'est déjà ça, quand je pense qu'en une quinzaine de jours des inconscients ont fait pour le meme équivalent en degats! tant de sous en moins qui auraient pu etre investis dans des veritables projets comme celui ci Smile


Je regrette, mais si cet argent n'était pas parti dans les rachats et restaurations diverses, on les aurait donné à la Chine en suppliant " Nonnnn, par pitié, ne nous mangez pas ! " et on en aurait profité pour vendre la tour Eiffel aux états-unis.


Gné? j'ai po pigé ton message désolée Sad je voulais juste dire que des conneries comme les ecoles et infrastructures brûlées ça allait côuter de l'argent à l'Etat et que ça serait autant d'argent en moins investis dans des trucs positifs comme des educateurs ou des investissements dans la recherche.


sinon c vrai qu'à part qques unes elles n'etaient pas terribles, j'ai également été impressionnée par le debit de con... de betises de certaines enfin une surtout.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
Rien que pour ça j'aurais peut-être pu y zapper de temps en temps... Laughing
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 19:45 pm    Sujet du message:
les miss france ? c bon tout le monde s'en fout c plus nul kotre chose tandis que le telethon ..
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 00:49 am    Sujet du message:
Le jour où les miss france défileront en string ça aura peut-être plus de succès... Laughing

Sinon je trouve que le téléthon est une bonne chose à la base, mais j'ai quand même deux gros reproches à faire :

- d'abord je pense qu'il y a un tas d'autres maladies tout aussi graves et qui n'ont malheureusement pas droit au même soutien, médiatique et financier, et qui du coup sont assez délaissées : je pense que le téléthon devrait aider la recherche contre les maladies en général, et pas seulement la myopathie (c'est bien quand même).

- ensuite je trouve absolument scandaleux l'émission tv et toutes les animations qui sont faites afin de récolter de l'argent, car toutes les personnes qui y participent sont bien évidemment payées et pas avec des cacahuètes en ce qui concerne les animateurs tv. Alors on fait bonne figure, on incite les gens à donner mais on se sert au passage : ça dénature complètement la chose!


Tout ça pour dire que le téléthon est tout de même une très bonne chose, tout comme les restos du coeur ou d'autres associations, mais qu'il reste encore des trucs à changer.
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 08:31 am    Sujet du message:
+1
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:28 pm    Sujet du message:
Roswell a écrit:
- ensuite je trouve absolument scandaleux l'émission tv et toutes les animations qui sont faites afin de récolter de l'argent, car toutes les personnes qui y participent sont bien évidemment payées et pas avec des cacahuètes en ce qui concerne les animateurs tv. Alors on fait bonne figure, on incite les gens à donner mais on se sert au passage : ça dénature complètement la chose!


J'osais pas le dire au risque de passer pour une égoiste mais je trouve ça scandaleux que c'est toujours les mêmes qui doivent payer! Surtout qu'en ce moment ya beaucoup de causes où faut faire des dons... Entre tous je sais pas ce qu'il nous resterait...
L'Etat devrait augmenter le budget de la recherche au lieu de supprimer des postes et tout... Ca ferait déjà un peu avancer les choses...
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:10 pm    Sujet du message:
jespere moi ke ce ki payent pour la star ac' c'est a dire les coups de fil fassent pareil pour le telehon
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:26 pm    Sujet du message:
Roswell a écrit:
- ensuite je trouve absolument scandaleux l'émission tv et toutes les animations qui sont faites afin de récolter de l'argent, car toutes les personnes qui y participent sont bien évidemment payées et pas avec des cacahuètes en ce qui concerne les animateurs tv. Alors on fait bonne figure, on incite les gens à donner mais on se sert au passage : ça dénature complètement la chose!

Pour ce point, je ne suis pas d'accord. Partout en France des petites associations organisent des collectes, spectacles bénévolement, des groupes de musiciens donnent des concert gratuitement, mais ceux la ne sont pas mediatisés...
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:18 pm    Sujet du message:
Alors peut-être pas toutes les activités c'est vrai, mais quand je voyais y'a 10 ans des potes qui se faisaient payer pour jouer au basket ou maintenant mon petit cousin qui s'est fait payé pour courir (à chaque fois dans le but de récolter des fonds pour le téléthon), je me dis que ça a l'air d'être tout de même assez répandu et c'est vraiment honteux.

Cela dit je te crois lorsque tu parles de ces petites assos (et heureusement qu'il y en a p*****!), mais c'est vrai que personne n'en parle et que finalement elles ne doivent pas récolter tant d'argent que ça comparées avec celles qui sont méga sponsorisées...
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:36 pm    Sujet du message:
Elle ne ramene pas enormement d'argent, c'est sur, mais
un petit peu+un petit peu+un petit peu= quelque chose Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule