article


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

cames
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 0

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 20:11 pm    Sujet du message: article
je dois faire un article sur les sentiments des jeuens est ce que vous pourriez me,le corriger
svp
the winter has approched the couple get closer (l'hiver âpproche les couples se rapprochent
Recently one found at the college more and more "tourtereaux" (surely with the cold)
It's not very appreciated by teachers but one has got one youth.( se n'est pas très apprécié par les prods mais on n'a qu'une seule jeunesse)
Everyone knows thet teanergers like the preoscription, furthermore we doesn't control the feeling. ( c'est bien connu les ados aime les interdictionde plus on ne controle pas ses sentiments)
The adults la j'ai pas trouver le sens que je veux pour dire "ont beaux "spoke they have been surely like us

et dans l'article je dois prendre le present perfect pour les conséquences et le prétérit pour les détails mais a des moments je suis obligé de prendre le présent
merci beaucoup de votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études