L'intelligence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

lunatic
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 12:21 pm    Sujet du message: L'intelligence
Il y a très longtemps, sur une petite ile loin de tout....

...2 populations vivaient sur cette ile. Les petits par leur taille, intelligents, et les grand bêtes ( normal ).
Les grand faisaient constement la guerre aux petits car ils ne supportaient pas que ce soit des personnes intelligentes et pas eux.

Un jour, 2 d'entre eux capturèrent un petit et voulurent le manger.
Celui ci leur expliqua que leurs 2 populations devraient faire la paix, et que les petits expliquerait l'intelligence aux grand.

Pour leur montrer, le petit donna une hache à un des 2 grand . Il mit sa main sur un biaud, et dit au grand "coupe moi la main" !
Hésitant, il tappa tout de même mais la hache s'enfonca dans le biaud. Le petit avait retiré sa main au dernier moment. Il dit au grands " vous voyez ! C'est ca l'intelligence ! Arretons de faire la guerre !"

Illares, les 2 grands repartirent vers leur village en criant qu'ils étaient intelligent.

Ils firent venir tout le monde au centre du village pour leur montrer ce qu'est l'intelligence :
L'un d'entre eux donna sa hache à un grand massif et lui demanda de lui couper la main.
Il chercha des yeux un biaud sans succès...

...avant de mettre sa main sur sa tête et de dire " Allez, essaie de me couper la main !"

Un peu long à lire mais j'aime Razz Razz
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 16:29 pm    Sujet du message:
mdr Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues