l'amour sans capote...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

lola69
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:08 am    Sujet du message: l'amour sans capote...
bonjour tou le monde!
voila je me pose une petite question...
cela va faire 10 mois ke je suis ac mon copain, nous avons fait l'amour ensemble, cété la premiere foi pr nous deux.
je pren la pillule tou va bien... nous avons déja fai l'amour sans capote ms nous navons pas fait de test de dépistage.
est ce nécéssaire puiske cété la premiere fois pr tous lé 2? est ce trop tar ??
merci de répondre !!!
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 13:39 pm    Sujet du message: Re: l'amour sans capote...
lola69 a écrit:
bonjour tou le monde!
voila je me pose une petite question...
cela va faire 10 mois ke je suis ac mon copain, nous avons fait l'amour ensemble, cété la premiere foi pr nous deux.
je pren la pillule tou va bien... nous avons déja fai l'amour sans capote ms nous navons pas fait de test de dépistage.
est ce nécéssaire puiske cété la premiere fois pr tous lé 2? est ce trop tar ??
merci de répondre !!!

Et bien, si vous en étiez VRAIMENT à votre première fois tous les deux, pas de risque MST, ou quandmême négligeable (il faudrait s'imaginer des trucs de fiction alors...)


Dernière édition par jacquesv le Sam Déc 03, 2005 13:54 pm; édité 3 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
Ben si elle prend la pillule, en temps normal elle risque rien ! Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
la pillule ne protege pas des MST Wink

mais pour répondre, si c'etait vraiment votre premiere fois, il y a peu de chance que vous ayez une mst Smile
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 18:23 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
la pillule ne protege pas des MST Wink


J'était sur que quelqu'un me dirait ça, je répondait juste à jacques pour le bébé qui devraient venir ! Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 21:06 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
StefLaSouris a écrit:
la pillule ne protege pas des MST Wink


J'était sur que quelqu'un me dirait ça, je répondait juste à jacques pour le bébé qui devraient venir ! Wink


oki d'ac ... Wink
Loz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Savigny le Temple (77)

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 10:18 am    Sujet du message:
Bon vous etes gentil mais euh tous les MST ne se refile pas que par relation sexuelles...je pense au SIDA evidemment...

Y a pas besoin d'avoir eu des relation pour choper le sida, les seringues, le sang, une vulgaire lésion dans la bouche sont tant de moyen de se choper le sida...
Un dépistage c'est pas la mort, c'est rapide et ça évite les risques...
Après si c'est une question de confiance...la confiance ça guérit pas...

Comme on dit vaut mieux prévenir que guérir
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 19:25 pm    Sujet du message:
D'ailleurs, la virginité ne fais pas d'un individu qqn de non-sidéen de fait; de mère à enfant, par exemple.
Il y a des cas où ça met plusieurs années avant de le savoir de tous les côtés: mère, enfant, famille,...

Ce n'est pas toujours le comportement à risque de la personne qui peuvent le rendre porteur d'une I.S.T (pour être plus précis"infection sexuellement transmissible", simple question de définition, ne changeant rien au problème Wink ).
lola69
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
merci pr vos réponse Very
Happy
je vai en parlé ac mon copain pr avoir son opinion...
ms ou peut on faire une test de dépistage? commen cela se passe ? les parent sont mise o couran ??
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
Tu peux en parler à ton médecin traitant ou à l'hôpital, sinon, vas dans le centre médico-social le plus proche de chez toi...c'est gratuit et ils te renseigneront tres bien.
Les parents n'ont pas besoin d'être au courant.

Le test en lui meme est un prélèvement sanguin (prise de sang koi)

Tu as differents dépistages à savoir :

Citation:
Dépistage anonyme
Le dépistage anonyme vous permet d'être la seule personne à savoir que vous avez passé le test et la seule personne à connaître vos résultats. Les résultats d'un test anonyme pour le VIH ne sont pas divulgués aux unités de santé publique. La seule identification du patient est un code ou un nom assigné par le personnel de la clinique. La personne qui passe le test doit retourner à la clinique pour obtenir les résultats de son test. Pour connaître les endroits où vous pouvez passer le test anonymement, communiquez avec un organisme de services liés au sida.

Dépistage nominatif
Les tests nominaux ne sont pas anonymes, car votre nom apparaîtra sur les formulaires et les résultats du test. Les résultats seront communiqués à votre médecin et inscrits à votre dossier médical. À certains endroits, les résultats du test seront communiqués aux autorités en matière de santé publique.

Dépistage non nominatif
En ce qui concerne le test non nominatif, on utilise un code au lieu du nom du patient. Seuls le médecin et la personne soumise au test connaissent l'identité de la personne désignée par le code.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 12:16 pm    Sujet du message:
il y a des dépsistages gratuit et efficace faites en un pr etre sur... passez le à eux ça sera moins stressant ... puis je rapeele qu'il faut en faire 2, un de confirmation quelques mois après!!
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Re: l'amour sans capote...
lola69 a écrit:
bonjour tou le monde!
voila je me pose une petite question...
cela va faire 10 mois ke je suis ac mon copain, nous avons fait l'amour ensemble, cété la premiere foi pr nous deux.
je pren la pillule tou va bien... nous avons déja fai l'amour sans capote ms nous navons pas fait de test de dépistage.
est ce nécéssaire puiske cété la premiere fois pr tous lé 2? est ce trop tar ??
merci de répondre !!!



Hello, arf pas bien...Meme si c'est la premiere fois pour vous deux, vous auriez du faire quand meme un test de dépistage...Pourquoi me direz vous? parce que l'on est jamais sur de rien Wink
J'ai toujours préféré faire les choses dans l'ordre : capote, test, puis stop capote.
On va me dire mais blablabla, ya pa de risque c'est leur 1ere fois, mais NON il faut se protéger de cette merde, et etre sur a 200% ! Very Happy

En plus c'est gratuit alors pourquoine pas en profiter, allez y tous les deux ensemble, si il tient vraiment a toi, il le fera ce test Very Happy


Dernière édition par CaraBosse le Mar Déc 06, 2005 12:32 pm; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 12:28 pm    Sujet du message:
on es t plusieurs a ete d'accord allez y à deu , c'est une expérience. Persoe je l'ai fairte avec mon chéri, et j'été content qu'on l'ai fait et fait à deux... tout s'est bien passé... on s'aime sans capote maintenant...
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:35 pm    Sujet du message:
Les MST peuvent se transmetre par no parents a la grossesse....alor oui il é tro tar é oui féte un test de depistage.....
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
J'ai arrêté le préservatif depuis le début de l'été après 6 mois de relations et un test.
mimi77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 41

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 23:31 pm    Sujet du message:
l'amour sans capote c'est bien , mais juste quand on est sur de l'autre
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 22:11 pm    Sujet du message:
Entirement d'accord avec vous!!!

Le test est non négligeable cependant si cela etait votre premiere fois ts les deux le risque est infime...

A part si vs avez subi de lourdes operations chirrgicale ayant entrainé des perfusions vu votre age vos parent n'ont pas pu vs le transmettre car vs seriez deja mort...
L'hypothes de la drogue et des seringues peut etre encore valable sinon allez le faire pr etre sur mais y'a peu de risques...
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
Avant de faire sauter le capuchon un petit test est necessaire, histoire d'etre sur que tout va bien !
strossus
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 86

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 23:03 pm    Sujet du message:
je crois quon a tous vu les pub de notre cher gouvernement
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 21:52 pm    Sujet du message:
J'en trouve une limite stéréotypée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles