l'amour sans capote...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Patchanka a écrit:
Sinon, pour en revenir au sujet, mon copain et moi on n'a pas fait de test avant d'arrêter la capote, vu qu'on était vierges aussi tous les deux, qu'on n'a jamais eu de transfusion, et que quelques temps avant on avait été donner notre sang et que tout était nickel. Vu tout ça, c'est vrai qu'on a eu la flemme. Mais oui, bien sûr, c'est mieux ^^

exactement la mm chose pour moi..

Hélas tout le monde ne reste pas avec le 1er amour avec qui on était vierge et qui l'était aussi, lol
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
et oui, malheureusement... en l'occurence, j'ai cette chance, mais à côté de ça, j'ai été quasi une bonne soeur pendant les 17 premières années de ma vie, donc bon, mon chéri, je l'ai choisi avec soin.... Wink
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 00:32 am    Sujet du message:
Pareil que toi, Butterflyz ! ^^

H2o a écrit:
Oui mais en même temps tu ne risquait vraiment pas grand chose Patchanka vu tout ce que tu viens d'énumérer. Smile
Cool, quelque part, ça me rassure quand même Smile A force de lire plein de trucs sur des forums, on en viendrait presque à flipper soi-même pour rien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles