Un peu perdue... amour ou amitié ?

Nenya
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 08:55 am    Sujet du message: Un peu perdue... amour ou amitié ?
Pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire avec le mec en qui je n'avais pas confiance ce dernier m'a quitté. Mais lorsqu'il m'a quitté après avoir pleuré pas mal de temps une réalité s'est imposée à moi j'aimais toujours mon permier amour et dans le fond je ne l'avais jamais oublié. Seulement cette personne ne voulait plus m'adresser la parole parce que je m'étais vengée ne supportant pas qu'il me quitte... J'ai donc tenté par tous les moyens de faire en sorte qu'il me parle à nouveau. Au début ce fut chaotique et il me raccrochait au nez au téléphone puis il a enfin accepté et là on se parle à nouveau. J'ai appris qu'il est toujours célibataire, en a marre d'être seul et là ce pourrait être parfait mais non car il en aime une autre. Moi je suis tiraillée entre le désir de l'aider et qu'il soit heureux même si cela doit me faire du mal car je l'aime et d'un autre côté j'aimerais être à nouveau cette personne qui le rend heureux surtout que lorsqu'il m'a quitté (pour une autre fille) il m'aimait toujours et l'a fait par peur de me perdre car je ne tenais plus vraiment à la vie et j'avais moi aussi très peur de le perdre. J'aimerais avoir des conseils car j'ai du mal avec les mecs beaucoup de mal même ! Et quelque chose au fond de moi me dit que je l'aimerais toujours et que c'est avec ce garçon que je veux faire ma vie et pas un autre Crying or Very
sad
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 10:14 am    Sujet du message:
kikoo !!

ben ecoute je comprend bien ta situation

mais la seule chose a faire c ke vraiment tu lui demande si ca serai possible de reconstruire qq chose avec lui prouve lui ke c lui est pas un autre garçon !! fait en sorte qu'il te comprenne après ca si il ve vraiment pa de toi je vois qu'une solution c de rester ami!!!

mais si tu crois il t'aime tjs tente ta chance ta l'air vraiment amoureuse!!
tien moi au courant!! Wink
Nenya
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 10:44 am    Sujet du message:
Je suis vraiment amoureuse en effet Embarassed mais ce qui me fait peur dans cette idée c'est que l'on vient à peine de se reparler après 3 mois où nous avons vécu chacun notre petite vie. Moi je ne l'ai pas oublié mais lui de son côté je ne sais pas, je ne sais pas ce que je suis aujourd'hui pour lui car je lui ai fait beaucoup de mal, je ne sais pas s'il m'a ou non pardonné et j'ai peur que cela l'empêche de me voir un jour à nouveau comme une petite amie potentielle qui pourrait tout faire pour le rendre heureux et lui donner cet amour qu'il veut tant et qu'il ne trouve pas (et qu'il a sans le savoir en fait parce que moi je l'aime comme il voudrait être aimé... Crying or Very sad)
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:36 am    Sujet du message:
ben alor a mon avis laisse le temps au temps comme ca fai 3 mois ke vous vous etes pas parler vos mieu y aller tout doucement avec lui petit a petit lui montrer ke tu l'aime des petit gestes ki font ke!! tu voi ?

peut etre ke comme ca il verra ke tu ve effacer tt le mal ke tu lui a fait !! et repartir sur de bonne base !!
Nenya
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 12:57 pm    Sujet du message:
C'est déjà ce que je comptais faire mais avec cette fille c'est dur ! Enfin ce matin j'ai appris selon ce qu'il me raconte qu'il n'a quasi aucunes chances de sortir avec donc ça me rassure mais bon si je me trompe...
Et puis il m'a aussi dit "si au moins il y avait une fille qui m'aimait peut être que ça irait mieux" et quand j'entend ça ne rien dire c'est le plus dur ! Je vais pas non plus lui faire une déclaration enflammée en lui disant je t'aime machin alors bon je répond simplement qu'il y en a mais qu'il ne les voit pas. Je ne peux rien dire de plus et c'est méchant mais au fond de moi j'espère que cette fille le rejettera Embarassed
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 13:47 pm    Sujet du message:
c pas mechant c parce que toi tu l'aime tu ferai n'importe koi pour qu'il revienne vers toi! c normal !!

dit lui qu'il" y a une fille qui t'aime mais elle pense pas que tu voudras d'elle " pour voir ce qu'il dit !

aller courage!! Wink
Nenya
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 14:06 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas bête ce genre de réponse je n'y avais pas pensé... C'est plus direct que ce que moi je pourrais répondre et ça n'en dit pas trop non plus. Parfois j'ai l'impression que pour moi le message est clair mais apparement ça ne l'est pas pour les autres... Alala il faudrait que j'aille louer "hitch expert en séduction" et que je le tourne en version féminine mdr.
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 23:36 pm    Sujet du message:
oué ca serai pas mal!! Laughing

aller garde espoir et essai de faire ca pour voir ce qu'il te repond

a bientot Wink