ach l'amour...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

gédevil
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 20:35 pm    Sujet du message: ach l'amour...
Slt tt le monde c'est mon premier message sur ce forum. Voila en fait je suis super amoureux Coeur d'une fille avec qui je fais du théatre. Je ne sais pas si c'est réciproque mais a chaque fois au cours elle s'assied toujours a coté de moi, elle me sourit très souvent, on parle beaucoup, elle fait un peu la sotte pour attirer mon attention,... Je suis le seul garcon du groupe et les autres dames sont plus agées (la fille dont je parle a 17 ans et moi 18 ). En fait je sais pas si elle aurait eu la meme attitude avec n'importe quel autre garcon pasque elle a l'air très sociable (tt le contraire de moi) enfin je sais pas je me pose un peu des questions Question ...

Bon le big problème c'est que moi je suis très timide j'ai jamais eu confiance en moi ou alors a certaines périodes mais ca ne dure jamais longtemps...Je m'explique c bizzare Shocked je sais: des fois quand je me regarde dans le miroir (c'est terrible je n'arrete pas de me regarder dedans toute la journée), je me trouve plutot bien enfin en tt cas pas plus mal qu'un autre (je relativise quand je vois la tete de certains lol), et, le plus souvent, je ne m'aime pas du tt et je fais pleins de complexes: je suis très grand (1m92), roux(meme si cela devient de moins en moins mes cheveux foncent très forts et tirent vers le chatain enfin bref...), maigre(pourtant j'arrete pas de bouffer). Ca ne me donne pas du tout confiance en moi. Je me dis que cette fille que je kif trop trouvera surement quelqu'un d'autre qui se sent mieux ds sa peau.

J'ai quand meme réussi a lui demander si je pourrais aller au théatre avec elle (sous prétexte que mes copains n'aiment pas Innocent ...). Elle m'a dit que ca ne la dérangeait pas du tt que je vienne avec et qu'elle trouverait quelqu'un qui revend son abonnement pour voir trois spectacles. J'ai dit ok pour les trois mais bon ca fait dans longtemps: le premier qu'elle compte aller voir ce sera que fin janvier...

J'ai un peu peur qu'elle me trouve trop maladroit ou quoi parce que je n'ai aucune expérience de l'amour (je ne suis jamais sorti avec une fille malgré que je viens d'avoir 18 ans fin septembre...). Cette fille est très intelligente et géniale...justement peut etre trop pour moi Crying or Very sad ... Merci a ceux qui pourront m'aider ou au moins me réconforter.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
Je pense que cette fille a l'air intéressé Wink Si elle s'assit toujours à côté de toi très bon signe! Si vous avez prévu d'aller au théâtre ensemble encore très bon signe Wink

Tu ne devrais pas avoir peur de ta timidité, les filles en général préfèrent les mecs timides qui ne se la jouent pas Wink Enfin pour ma part, je n'aime pas les mecs trop sûrs d'eux...

Ca a l'air de bien se passer entre vous deux, je pense que tu as toutes tes chances, bon courage Wink
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 22:14 pm    Sujet du message:
Citation:
J'ai un peu peur qu'elle me trouve trop maladroit ou quoi parce que je n'ai aucune expérience de l'amour (je ne suis jamais sorti avec une fille malgré que je viens d'avoir 18 ans fin septembre...).


Je pense pas qu'elle te jugera là-dessus ; si il le faut dis-lui jpense qu'elle comprendra et que ça ne la gênera pas du tout
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 12:43 pm    Sujet du message:
Go mon gars... Foooonnnnccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Ca a l'air d'être un boulevard tranquille cette histoire ! Wink
Bonne chance Razz
gédevil
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
Merci pour vos conseils et encouragements. Mais je me pose des questions: quand je lui parle sur msn elle met parfois un certain temps a répondre et c'est presque toujours moi qui pose des questions ou quoi pour faire durer la conversation... J'ai vraiment trop peur de me planter Crying or Very sad . Je pense que je vais meme essayer d'arreter de me connecter tt le temps a msn pour essayer de lui parler parce que je vois bien que je ne suis pas très a l'aise et je préfère le contact direct. M'enfin qd meme je me dis que si elle a vraiment envie d'aller plus loin avec moi elle me répondrait plus vite et me poserait quand meme plus de questions sur moi... J'sais pas trop. Je dois peut-etre arreter d'interpreter et de me mettre a la place des gens.
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 23:29 pm    Sujet du message:
oué pense pas trop pour les autres c pas bien !! pense pour toi deja ca sera parfait!! Wink

laisse le temps au temps et puis en meme temps si tu lui fait pa voir ke tu resen des trucs pour elle comment veut tu kel devine ??
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:56 am    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Go mon gars... Foooonnnnccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Ca a l'air d'être un boulevard tranquille cette histoire ! Wink
Bonne chance Razz


Tout à fait d'accord

Et pi c quoi ces bétises sur une supposée infériorité, franchement tt le monde a ses qualités, le charme de chacun réside jamais dans les mêmes choses mais il existe nécessairement...

Il faut t'en convraincre absolument et agir au lieu de trop réfléchir
Démythifie-la et fais le point sur tout le positif qui te caractérise... Very Happy
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
ouais, enfin MSN ca remplace pas le vrai dialogue.
Je pense que ca peut marcher vous deux. Qui sait ta maladroiture risque de lui plaire ! ma copine elle meme est maladroite et ca me faire rire...(hein ma chouchoute)

Bonne chance pour vous deux Wink
Nom-d'utilisateur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 15

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
mdr j'ai vecu exactemen la meme chose , et jé mal jouer lol , je te dirai fonce et montre lui que tu veuqq chose de serieu , pask moi on est juste rester trés bon ami : / enfin tou comme toi je me trouve des foi laid , des foi bo , meme si toute mes amies me dize ke cho tro bo ( sisi jvou jure ) lol donc voila je te dirai tente ta chance et ne croi pa que parce qu'elle a un caractere diferen du tien , tu ne lui plai pa , c'est un argument trés souven fo Wink
gédevil
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
Salut!

Ca fait un petit temps que j'étais plus venu alors voila je donne des nouvelles. En fait je ne sais pas trop quoi penser vis a vis de cette fille Question . Je lui ai demandé il y a un peu plus de 2 semaines si ca lui dirait d'aller au ciné avec moi, elle m'a dit oui mais qu'elle verrait un jour ou elle serait libre et qu'elle m'enverrait un mail pour me dire qd. Aucune réponse... Samedi passé, je lui ai dit qu'elle pouvait laisser tomber pour le ciné vu que j'entre en exams. Elle me répond alors qu'elle est désolée qu'elle n'y avait plus pensé puis qu'elle était partie à la mer... J'ai dit "ok po grave p-e une autre fois".

Hier je l'ai revu au cours de théatre on a bien parlé ensemble, elle me demande des nouvelles de mes exams et tt et tt... Je ne sais pas trop a quoi elle joue: elle dit qu'elle n'a plus pensé pour le ciné donc c'est qu'elle n'a pas trop envie d'aller plus loin avec moi... et pourtant elle me parle, elle me sourit aux cours... Logiquement si elle voit que je l'aime et que, elle, de son coté, elle a pas trop envie d'etre avec moi, elle devrait se montrer plus distante pour me faire comprendre que c'est NON.

Enfin l'explication se trouve p-e dans le fait qu'elle va partir 9 mois pour étudier au Canada a partir de fin septembre (juste avant mon annif!Tu parles d'un cadeau... enfin bref) et revient en mai. Elle a p-e pas envie de trop s'attacher pour cette raison Sad . Pffff je ferais n'importe quoi pour elle, je serais prêt a la rejoindre au bout du monde si il le faut Aux anges (je me suis déja renseigné pour les vols vers le Canada héhé). Une fille comme ca il n'y en a pas mille sur Terre ca non. Ce que j'aime le plus chez elle c'est sa personnalité, son caractère. Moi il serait temps que je m'affirme pour montrer qui je suis vraiment. J'ai tjs complexé sur mon physique alors que finalement, comparé a d'autres je me dit que c'est pas trop mal c'est meme plutot bien. Et qd je vois des gars qui ont du succès avec la tete qu'ils ont... Je m'imagine des fois que je prends place dans leur corps et puis que je me regarde dans la glace. AHHHHH quelle horreur lol non c'est p-e méchant mais je le pense vraiment. Et surtout ce qu'il y a dans leur intérieur ca me dégoute un peu. A part draguer toutes les filles qui passent et se moquer de tout ce qui bouge... eh ben a part ca Rolling Eyes ...

Enfin, pour en revenir au sujet principal, je ne pense pas que ca soit de la timidité de la part de cette fille ou alors elle le cache bien mais non je crois pas. Cmt je dois agir a votre avis? je lui redemande pour le ciné après mes exams ou autre chose (un truc plus original donnez moi vos bons plans lol Sifflote ) ou bien j'attends jusqu'en mai 2007 qu'elle revienne... De toute facon elle trouvera personne là elle va dans une famille d'acceuil et y va juste pour apprendre l'anglais (enfin j'espère). Merci et déso pour la longueur lol. a+
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 10:38 am    Sujet du message:
héé ben quel histoire c bien triste quelle part comme ca !! maintenant on comprend mieux pourquoi elle ve pas s'attacher!!

mais bon elle pars pas toute la vie non plus donc peute tre que quand elle reviendra tu la retrouvera !! en plus si tu ve vraiment aller la voir elle va voir que tu en pense bien pour elle!!

j'espere qu'elle t'oublira pas

bizz!! Wink
gédevil
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Merci dydy de ton conseil mais là c'est foutu... Mardi au cours de théatre, elle a dit comme ca que "le seul qui s'intéresse a elle, elle en avait rien a foutre". Elle a dit ca dans l'"humeur du jour" comme on fait tjs au début. Ca m'a fait super mal, je croyais qu'elle disait ca pour que je l'entende. Le lendemain matin je lui envoie un mail pour lui signifier que j'ai bien compris le message ("j'en ai rien a foutre"), que je l'aime et que maintenant je ne l'emm..... plus avec des propositions de ciné, de patinoire, de soirée,... Et après elle me répond qu'elle ne me visait pas du tout, qu'elle a en fait 3 "prétendants" mais ce n'est pas réciproque. Elle comprend que je l'ai mal pris mais qu'elle ne voulait pas dire vraiment "je m'en fout d'eux" mais plutot qu'elle s'en fout car elle est intéressée par un autre... Elle dit qu'elle respecte qd même ces trois prétendants, donc moi aussi par conséquent... Enfin bref, en résumé, elle a 4 personnes (dont moi) qui veulent sortir avec, mais elle est intéressée par un autre que ces 4 la... Pfff j'en ai marre, j'ai raté mon dernier exam aujourd'hui tellement j'arrivais pas a me concentrer et a étudier; j'arrête pas d'y penser. J'ai trop envie de changer pour faire en sorte qu'elle m'aime... mais je n'y crois plus trop Sad .
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
re!!

je comprend tout a fait que tu sois dans cet etat la !! jme dit si elle a 4 derrière elle c kel doi etre super jolie !!

enfin bref meme si t super amoureux d'elle !! laisse tomber te rend pas malade pour elle vu kel s'en fou entre "" de toi !! ca en vaut pas la peine !! tu te fai du mal !!

concentre toi sur t etudes des filles il y en a plein partout enfin de tout genre aussi mais bon !! tu va bien trouver une tite princesse lol!!

aller bon courage bizz Wink
gédevil
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
J'aimerais bien laisser tomber mais j'y arrive pas. Aujourd'hui je suis parti tt seul a la mer en train. J'en ai trop marre. Je me suis promené pdt plus de 3 heures juste au bord de l'eau tt seul avec mon manteau grand ouvert, pas de gants pas d'écharpe, pas de bonnet... (il faisait aux allentours de heu...zéro degré...). Je vais être bien malade mais je m'en fout. J'ai rien mangé avant 17h, je me suis mis a fumer (moi qui disait encore il y a pas longtemps que je ne toucherais jamais à une cigarette de ma vie!) mais j'en ai plus rien à faire de ma santé. C'est dommage, j'avais trouvé un bon endroit pour en finir mais il y avait quelques personnes autour Evil or Very Mad . P-e une autre fois; de tte facon il n'est jamais trop tard pour faire ca... Je lui en ai hier parlé à la fille que j'allais pas bien-->elle s'est déconnectée 2 minutes plus tard. Je sais pas ce que je fait aux gens pour qu'on me considère comme ca; Je suis juste très timide et je suis aussi très solitaire et donc presque associable mais je suis aussi très gentil avec tt le monde. J'en ai un peu marre qd je vois que les types qui jouent aux machos s'attirent toutes les filles qu'ils veulent. Celle ci par exemple c'est exactement la même chose, elle préfère être avec un mec qui "se la joue" et qui est donc très populaire que moi qui suis super gentil, qui lui ferait plein de cadeaux, qui l'aiderait tjs qd ca va mal, je donnerais ma vie pour elle... mais non... je dois être une proie top facile. Je ne vais pas changer pour autant, je ne saurais jamais faire le dragueur, considérer une fille comme un objet ("ouais z-y va que je me la tape celle la! Yo!" sic...), et même me moquer des plus faibles, pour montrer que c'est moi le plus fort et devenir ainsi "populaire" (franchement je trouve pas ca marrant de se moquer des handicapés, des vieux, des SDF,... p-e que je suis le seul a pas trouver ca marrant??? Rolling Eyes )... Bon voila c'est mon coup de gueule pr aujourd'hui une journée comme les autres, c'est a dire NULLE!!! a+
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
Oulalala c'est quoi cette déprime que tu nous fais là!!! Sad

Ecoute, cette fille ne te mérite pas, elle n'a pas su voir en toi celui que tu es vraiment, c'est-à-dire un mec bien j'en ai bien l'impression, et c'est tant pis pour elle! C'est elle qui se mordra les doigts quand toi tu seras heureux en couple et elle qui galèrera avec les mecs Razz

Tu devrais pas penser au suicide, tu es jeune et tu as la vie devant toi. Tu vas rencontrer des tas de filles encore et sûrement une qui s'intéressera vraiment à toi Razz
Ce que je te conseille, c'est d'oublier cette fille (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire...) et de te consacrer à toi même. Fais toi plaisir, fais des choses qui te plaisent, consacre toi à tes études, sort avec des amis, histoire d'occuper ton temps, de penser un peu à autre chose que ta vie sentimentale et ensuite tu verras qu'un jour tu feras une rencontre qui changera tout, c'est obligé Wink

Bon courage
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
oulaa laa laa !!! je comrpend bien comment tu reagi !! je comprend tout a fait ta situation mais te laisse pas aller pour autant !!

tu sais la elle est parti avec un matcho ki sait bien emballer les filles et que elle na pas su voir ca se ki est dommage pour elle mais bon si vraiment il est comme ca, elle le regretera et puis c tout ce jour la elle se mordra les doigts mais il sera trop trad car elle t'aura fait beaucoup de mal !! et la elle sera bien degouter mais grave!!

ta fai tpleinde truc pour kel t'aprecie resultat rien ben maintenant tu va pas te pourir la vie pour elle !! la vie es faite de plein de belles choses !!

aller repred toi t pas tout seul !! hein !! Wink

bizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil