ach l'amour...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

gédevil
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 20:32 pm    Sujet du message: ach l'amour...
Slt tt le monde c'est mon premier message sur ce forum. Voila en fait je suis super amoureux Coeur d'une fille avec qui je fais du théatre. Je ne sais pas si c'est réciproque mais a chaque fois au cours elle s'assied toujours a coté de moi, elle me sourit très souvent, on parle beaucoup, elle fait un peu la sotte pour attirer mon attention,... Je suis le seul garcon du groupe et les autres dames sont plus agées (la fille dont je parle a 17 ans et moi 18 ). En fait je sais pas si elle aurait eu la meme attitude avec n'importe quel autre garcon pasque elle a l'air très sociable (tt le contraire de moi) enfin je sais pas je me pose un peu des questions Question ...

Bon le big problème c'est que moi je suis très timide j'ai jamais eu confiance en moi ou alors a certaines périodes mais ca ne dure jamais longtemps...Je m'explique c bizzare Shocked je sais: des fois quand je me regarde dans le miroir (c'est terrible je n'arrete pas de me regarder dedans toute la journée), je me trouve plutot bien enfin en tt cas pas plus mal qu'un autre (je relativise quand je vois la tete de certains lol), et, le plus souvent, je ne m'aime pas du tt et je fais pleins de complexes: je suis très grand (1m92), roux(meme si cela devient de moins en moins mes cheveux foncent très forts et tirent vers le chatain enfin bref...), maigre(pourtant j'arrete pas de bouffer). Ca ne me donne pas du tout confiance en moi. Je me dis que cette fille que je kif trop trouvera surement quelqu'un d'autre qui se sent mieux ds sa peau.

J'ai quand meme réussi a lui demander si je pourrais aller au théatre avec elle (sous prétexte que mes copains n'aiment pas Innocent ...). Elle m'a dit que ca ne la dérangeait pas du tt que je vienne avec et qu'elle trouverait quelqu'un qui revend son abonnement pour voir trois spectacles. J'ai dit ok pour les trois mais bon ca fait dans longtemps: le premier qu'elle compte aller voir ce sera que fin janvier...

J'ai un peu peur qu'elle me trouve trop maladroit ou quoi parce que je n'ai aucune expérience de l'amour (je ne suis jamais sorti avec une fille malgré que je viens d'avoir 18 ans fin septembre...). Cette fille est très intelligente et géniale...justement peut etre trop pour moi Crying or Very sad ... Merci a ceux qui pourront m'aider ou au moins me réconforter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil