histoire d'amour un peut compliqué...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

shadowswat
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:20 pm    Sujet du message: histoire d'amour un peut compliqué...
alor voila j'ai 16 ans, je suis en 2nd et je ne suis jamais sortit avec une fille de ma vie a cause de ma timidité et donc j'ai voulu me lancer sur une fille tres mignone qu une copine m'a brievement presenter mais le hic c'est que quand ma copine lui a dit pour moi que je le la trouvais mignone et que je voulai sortir avec elle MAIS elle a cru que c'etait mon meilleur amis (qui a une copine) qui la kiffait et lui est degouter pour moi parce que j'ai meme discuter plus de 2heures avec lui pour qu il me donne des conseils de drague
alors voila je ne sais plus quoi faire et lui non plus

please aidez moi
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:45 pm    Sujet du message: Re: histoire d'amour un peut compliqué...
shadowswat a écrit:
j'ai voulu me lancer sur une fille tres mignone

très poétique Wink Arrow

Je vois pas 36 solutions, soit tu vas lui parler toi même et lui dire que c'est bel et bien toi qui est intéressé... (mais comme tu es timide je crois qua ma 2ème solution te conviendra mieux Wink ) soit tu demandes à ta copine d'aller voir la fille pour lui dire que c'est à toi qu'elle plait et non à ton meilleur ami...

Bon courage Wink
shadowswat
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
oui mais le probleme c'est qu'elle veut sortir avec mon ami
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
ah... c'est délicat en effet...

Mais bon ça change pas grand chose quand même, vaut mieux qu'elle sache qu'il y a eu malentendu et que c'est toi qui es intéressé... Qui sait elle l'oubliera peut être vite Wink
shadowswat
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 23:49 pm    Sujet du message:
je ne sais pas trop parce que comme je l'ai dit plus haut je suis tres timide (avec les filles) et que la derniere fois elle etait devant moi j'avais juste 3 pas a faire pour lui parler et avant que j'arrive a reunir asser de courage pour la voir elle part vers mon ami et lui demande son numero de telephone
il m'a meme proposer de faire connaissance avec elle pour ensuite me la presenter ou meme sortir avec elle et faire le "salo" mais chui pas vraiment daccord avec sa
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 10:47 am    Sujet du message:
Embarassed

ah là c'est clair t'es dans de beaux draps Confused
Ca fait combien de temps que ce malentendu dure?
shadowswat
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
alor petite rectification "mon amour" n'est pas tomber amoureux de mon ami c'est un mal entendu avec ma couzine qui essaye de m'aranger le coup donc elle est libre mais le probleme est que je n'ai aucune possibiliter de lui dire car les seul moment ou je la croise c'est ou a la fin de la pause ou dans la queue de la cantine.
alors maintenant le probleme est: comment vais je lui dire
(je ne suis jamais sortit avec une fille et je suis terrifié quand je suis face a une jolie fille) Embarassed
mat_75
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:11 pm    Sujet du message:
Faut pas t'affoler sinon, 16 ans c'est pas si vieux !
Ca viendra tout seul quand tu en auras trouvé une bien Wink

A vouloir a tout prix trouver quelqu'un, tu risques d'etre décu... La première ca compte un peu quand meme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?