Genaisse me censure


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Victor
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 1

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 08:32 am    Sujet du message: Genaisse me censure
Mes sujets sont effacés, mon compte bloqué, j'aimerais juste comprendre.

Vous avez un forum "liens vers associations", où il y écrit en toute lettre "liens autorisés"

Je poste un sujet sur Zik2Zik qui est une association pour la musique autoproduite et indépendante.
Je donne son lien.

Mon sujet est supprimé. Je reposte. Mon sujet est supprimé, mon compte bloqué.

Ou est le problème ??? Evil or Very Mad Vous faîtes ça à la tête du client ???
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:15 pm    Sujet du message:
Mon cher Victor

Genaisse.com est un site pourvu d'un règlement d'utilisation. Il semble que tu as fait la même erreur que plusieurs gens gens, ne pas le lire dans son intégralité. Il en est de même pour les notices en tête de sections, qui sont trop souvent ignorées.

Il semble aussi que le sens de certains mots t'échappe, losque l'on spécifie association caritative, c'est que l'on parle vraiment d'association caritative. (qui ont pour objet d'aider les plus démuni). Vos messages on sans doutes été associés à de la publicité avec liens, ce qui n'est pas très éceptionnel sur les forums. Le compte initial a du être bloqué, le nom d'utilisateur banni et les messages/ supprimés.

Si vous auriez lu le règlement correctement, vous aurriez aussi eu vent que la méthode correcte pour demander sur Genaisse c'est par message privé à un membre de l'équipe. Ca évite des sujets lourd qui n'intéressent personne d'autres que les intéréssés.

Si vous aviez lu dans info/exclusions vous aurriez sans doute trouvé votre pseudonyme avec les raison du pourquoi du comment.

Pour finir, lorsque vous achetez un nouveau truc dans le confort de votre vie privée, même si vous ne lisez pas le manuel, nous, on s'en fout. Par contre Genaisse.com est une communautée vitruelle, avec ses manières de procéder, ses us et coutume. Et il est important de lire et de réspecter le règlement. Pas de pub, pas de liens, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions