question sur quand on se fait doiter... REPONDEZ MOI SVP!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Invité








Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
j'écoute le groupe et pas un chanteur!


Excuse moi, mais il parait que tu écoutes les chansons sans en écouter le chanteur... Pourrais-tu me donner ton truc ? Parce que moi, je commence vraiment à en avoir ras-le-bol d'entendre les chanteurs chanter leurs chansons ! XD
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes ou l'art de chicaner! Je vais t'expliquer alors si ton cerveau ne te permet pas de comprendre .. Je m'en tape royalment du chanteur, de son nom etc.. J'écoute un groupe c'est à dire un ensemble : guitar, batterie , basse, voix.. et pas qu'un chanteur ! Je suis pas comme bcp de nénéttes qui idolatrent un chanteur et oublient le reste du groupe derrière.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 13:49 pm    Sujet du message:
Moi je comprends Morbidy et je suis content qu'elle ne soit pas comme les autres: la plupart des nénettes fans de Dimmü Borgir ne font que fantasmer sur le beau pantalon en cuir de Shagrath, et tout comme les wesh font "wesh ma cité va craquer j'vais tout casser", les pseudogoth à 2 balles font "oh oui je me consacre à satan, la vie est nulle, l'ange des ténèbre me sodomise au fait le racisme c'est pas beau".
Invité








Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Je vais t'expliquer alors si ton cerveau ne te permet pas de comprendre .. Je m'en tape royalment du chanteur, de son nom etc.. J'écoute un groupe c'est à dire un ensemble : guitar, batterie , basse, voix.. et pas qu'un chanteur ! Je suis pas comme bcp de nénéttes qui idolatrent un chanteur et oublient le reste du groupe derrière.


Je ne m'abaisserai pas à répondre à cet insulte personnelle... Mais je te répondrai simplement que je suis d'accord pour aimer le groupe et pas uniquement le chanteur...
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
Si tu avais daigné réflechir 2 secondes tu n'aurais pas eu à poster ce message vraiment creux et je n'aurais pas remis en cause la capacité de ton cerveau .. Ce qui est bien sur un forum c'est lorsque une discution , un débat avance et non pas quand elle régresse à cause de ce genre de post sans aucun interet.
Sur ce bonne continuation .

Edit: tu t'es sentie visé pas le " bcp de nénéttes"? Il ne fallait pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils