branler un gars....


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Conseils

princess barbie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 17:38 pm    Sujet du message: branler un gars....
salu tt le monde, j'aimerai vs demander des conseil pr branler un gars... en fait j'ai 13 ans et en février je pars en camp de ski et je vai flirter avec un gars trop super beau!! et on en a parlé et je lui ai di ke j'étai prete de le branler... seulemen je sais pa commen faire!!! vs pourriez me donner des conseils?? merci!!!!!!!!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
es-tu vraiment prete pour cela????

Car si tu poses la question c'est certainement que tu ne connais pas tout de la sexualité. Confused

Attends d'etre vraiment prete et amoureuse... surtout à 13 ans... Shocked
belle gosse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 17:59 pm    Sujet du message:
ouai... mai le seul truc c'est que j'y ai réfléchi et tout et que je crois que j'ai vraiment envi de faire ca avec lui... surtout que c'est LE mec!! enfin j'ai surtout envi de savoir comment il faut s'y prendre... un conseil???
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:03 pm    Sujet du message:
Je pense que tu devrais te laisser guider par le mec en question, laisse le t'expliquer et te prendre la main s'il le faut.

Mais je pense que 13 ans, c'est super jeune... Confused
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:04 pm    Sujet du message:
Franchement vu ton âge je ne me permettrai pas de te donner des conseils. Je doute que tu m'écoutes mais je t'inviterai à bien réfléchir, tu es jeune, faut pas être préssé. Surtout de cette manière, pas de spontanéité, vous avez déjà tout calculé, c'est pas très romantique tout ça...
belle gosse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:07 pm    Sujet du message:
ouai c'est sur... mais bon ya lgts on aurait di que 13 ans c'est super jeune... pour vous aussi c'est jeune parce quand vous aviez 13 ans c'etai ya qlq temp kan meme et vs auriez pa fait ca... mntnt, c'est la jeunesse d'aujourd'ui!! et vs demanderiez a bcp de jeune de 14 ans environ il vous diront ts qu'il sont deja pres pour faire ca!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:09 pm    Sujet du message:
Vers quelle époque nous dirigeons nous, on se le demande... Confused
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
hum je sais pas s'ils sont près pour faire ça, 13 ans je trouve que c'est encore des bébés mais bref passons...

la jeune fille a l'air pas si prête que ça (en dehors de son jeune âge), on dirait qu'elle va se forcer à faire ça pour faire plaisir au gars -_-"
il est important de faire passer le relationnel avant le sexe je pense à cet âge... Je veux pas te faire peur mais je crois qu'il ne veut qu'une chose ton gars... Rolling Eyes
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:19 pm    Sujet du message:
Belle Gosse y'a pas 5 générations entre moi et une demoiselle de 13 ans. Je sais bien que certaine choses ont changé mais de là à dire que parce-que j'ai 23 ballets, je ne comprends plus les délires des jeunes, faut arréter. Qu'importe l'époque, une femme reste une femme; et à 13 ans le corps donc l'âme d'une femme (ou d'un homme) n'est pas prêt pour cela. Laisse ton corps se construire, ton mental se construira en même temps et tu verras que rien ne presse.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:25 pm    Sujet du message:
Je pense bien que ta seule motivation, c'est que c'est LE gars, c'est tout. Confused

Ton âge doit aussi t'empêcher de te rendre compte du manque d'intérêt de faire ce genre de choses dans ces conditions à ton âge, dsl!

Et le RDV suivant, c'est pour quand et pour quoi faire ensuite?

A 14 ans, si toutes amies sont déjà dépucelées et en sont fières, attends de voir avec qques années de plus ce qu'elles en penseront...
On appelle ça, la maturité...!! Wink

D'ailleurs, LE gars semble profiter de son statut pour obtenir ce qu'il veut de toi. ça a beau être LE gars, tu ne sembles même pas être amoureuse. ça me désole, à défaut que ce soit le cas pour toi.

Je ne me sens pas non plus de te donner des conseils. Maintenant, libre à toi de visiter le site.

Mais tu n'aurais finalement pas tant besoin de nos conseils, si vous sortiez ensemble avec un minimum de sentiment. On t'aurait en toute logique dit d'en discuter(au cours de votre relation), de faire les choses tranquillement(pas sur RDV) et de te laisser guider(par LE gars qui tiendrait vraiment à toi).


Dernière édition par Palissade le Mer Nov 30, 2005 18:26 pm; édité 1 fois
wech wech
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
alors la, je crois que ce que vs disez c'est pa tt a fait vrai... pck moi, ki ai 15 ans, je px vs dire que a 13 ans j'etai deja prete! ma premiere fois ca a été a 15 ans mai a 13 ans j'avai deja fai les préliminaires! et je pense qu'elle ne fai pa ca pour ke le mec en kestion soi satisfait... et c'est pa pck on a 13 ans kon est des bb... on a beau avoir 13 ans et vs 20 ans on a kan meme en mental et on sait kan meme ce kon veut!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
Shocked alors si je comprends ce que tu dis ma fille de 11 ans est sur le point de branler un mec parce que c'est la nouvelle génération qui veut ca??? que c d'usage de faire des trucs avec des mecs juste parce que dans votre tête c'est "LE MEC"???? Retourne un peu jouer à tes consoles vidéos et apprends-en un peu plus sur ton corps et ces développements avant de vouloir plaire à un mec en le branlant..... et juste en passant c pas avec du cul qu'on garde un mec et que cela crée une relation Evil or
Very Mad

Dernière édition par nekosuki le Mer Nov 30, 2005 18:32 pm; édité 1 fois
wech wech
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:30 pm    Sujet du message:
ouai et jpense que la miss elle a pa de sentiments et qu'il ne sont pa ensemble!! moi il m'est arrivé bien plus d'une autre fois d'etre dans des fetes et de faire des choses avec des gars sans avoir de sentiments... mais branler qlqun n'est pas comme faire l'amour... quand on fai l'amour avk un gars c'est mieu d'avoir des sentiments... mais de faire les préliminaires les plu simple, ce n'est pa très très très très important d'avoir des sentiments
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:34 pm    Sujet du message:
Citation:
13 ans et vs 20 ans on a kan meme en mental et on sait kan meme ce kon veut!!


A 13 ans, on pense que ceux qui en 10 sont des gamin, a 20 ans, on pense que ceux qui on 13 sont des gamin, a 35 ans, on pense que ceux qui 20 ans sont des gamin...etc etc

Vous aurer tous compris ou je voulais en venir je pense ? enfin, tout cas pour dire que nous ne somme jamais vraiment mure, en encore moins a 13 ans en matière de sexualiter,je te conseille de prendre ton temps, la moyènne d'age du premier rapport est éstimer a 17 ans, pour ma part je ne me considérer pas asser mure pour cela a cètte age la, si j'aiun conseil a vous donner, c'est bien de ne pas aller trop vite en besogne, votre tours viendras, et mème si cela se fait apres les autre de votre classe, ca n'en seras pas pour autant une mauvaise chose Wink (bien au contraire)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:35 pm    Sujet du message:
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire......... bien contente que ma jeunesse soit faite car au train ou vont les choses d'ici 5 ou 10 ans nos enfants de 8 ans auront déjà tout expérimentés Mad BRAVO!!! et après ca rale.....
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:37 pm    Sujet du message:
ben oui à 13 ans on a un cerveau on peut réfléchir mais le truc c'est qu'on est vachement plus naîfs et là en l'occurrence naïves à 13 qu'à 20 !
C'est vrai qu'on y va un peu fort avec belle gosse mais c'est pour son bien, pour pas qu'elle fasse des erreurs qu'elle pourrait regretter, parce que les erreurs de jeunesse peuvent parfois même souvent marquer et être un handicap pour plus tard... (cf entre autres les jeunes filles qui regrettent d'avoir coucher trop tôt...)
wech wech
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:40 pm    Sujet du message:
et ba.... pensez ce que vs voulez!! mais la miss ne parle pa de faire l'amour avec le gars elle parle seulement d'aller un peu plus loin que de l'embrasser... et puis, si vs dites que dans quelque année vos enfants de 8ans auront déja tt expérimenté, et ba... c'est comme ca!! la seule chose est que faire l'amour avec un gars est complétement différente de branler un gars!! faire l'amour c'est vraiment avoir des sentiments pour la personne tandis que le branler... c'est aller un peu plus loin ds un flirt de jeune nan??
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:44 pm    Sujet du message:
Wech ça m'inquiète beaucoup la façon dont tu banalises la masturbation. Elle va le branler, c'est pas comme si ils allaient au ciné...
Le sexe (en l'occurence celui du jeune homme) est ce qu'il a de plus intime, c'est pas comme si elle joué avec une manette de Playstation. Mad Alors arrète de croire que c'est pas grave. De plus c'est mal connaître certains vicieux. Pour le peu qu'il veuille en profiter pour aller plus loin, elle sera en mauvaise posture pour dire non .....


Dernière édition par Tylerkiss le Mer Nov 30, 2005 18:48 pm; édité 1 fois
wech wech
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:45 pm    Sujet du message:
enfin ce que je veux dire c'est kil faut pa ke vs vs disiez : O mon dieu elle a deja envi de fair qlqch avk un gars alors kel a 13 ans!!! pck le seul truc c'est que demandez a n'importe kel jeune de 13-15 ans (je parle pa de jeune style intello ki n'ont meme pa la tete au fille) et demandez lui si il a deja ou si il a envi de faire qlqch avk une personne du sexe opposé il vou dira oui
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:45 pm    Sujet du message:
excuse moi mais branler c'est déjà très intime, on dirait que vous n'avez plus la notion des choses ! Sad
C'est pas parce que on ne fait pas l'amour avec le gars que on doit faire n'importe quoi d'autre avec lui! La miss va être déçu car après qu'il se sera bien servi d'elle pour prendre son pied, il la jettera comme un kleenex!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Conseils