Une fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

G peur de la perdre
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 16:52 pm    Sujet du message: Une fille
Moi les gars mon probleme c'est que je suis amoureux d'une fille plus qu'amoureux c'est la premiere de lakel je tombe amoureux et c la derniere si sa continu en faite elle meme beaucoup mais elle aime un gars beaucoup plus ke moi il est sympa mais elle vien de casser avec et me mais tout lé tor sur moi pask g laisser un com sur blog disant ke chaque jour je mourer un peu plus alor ke doije faire on se reparle la un peu mais jve pa la perdre qui a un conseil que puis je faire pour rester proche delle????
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 17:09 pm    Sujet du message:
Mes conseils sont les suivants :
- parle correctement pous te faire comprendre.
- la ponctuation ça éxiste aussi.
- Explique nous plus la situation.

Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 17:24 pm    Sujet du message:
Comment peut-elle mettre sur toi tous les torts de l'echec de sa relation avec son ex...?

Si ça a échoué juste à cause d'un message, c'est que ce n'était pas très solide. Elle devrait d'abord se remettre en question et toi, ne pas te laisser marcher dessus par cette demoiselle dont tu es fou amoureux...
Si ça, ce n'est déjà pas clair(pour elle), je vois difficilement les choses évoluer en ta faveur, ou du moins, pour ton bonheur, si vous finissez par sortir ensemble.
steph.2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 35
Localisation: Villeneuve St gorges

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 16:16 pm    Sujet du message:
Palissade, je te conseille la discution, rien ne vaut une bonne discution pour mettre les choses à plat et repartir à zéro. Exprime et dit lui tes sentiments, il faut qu'elle soit en confiance. Je te souhaite bon courage.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 16:29 pm    Sujet du message:
Ce n'était pas moi qui demandait un conseil, mais tu voulais certainement me dire que ce que je disais était trop extrême... Wink

Quand je dis que ce n'était pas très solide, je parlais de l'histoire de la fille dont il est amoureux et de celui qui est maintenant son ex. Et que c'est finalement sur ça qu'elle devrait réfléchir et non faire tomber la faute sur qqn d'autre qui n'a rien fait de plus que d'être sincère sans jamais chercher à nuire à son couple.

Elle a le droit d'avoir des soupirants sans que le copain croit que leur couple n'en vaut pas la peine du coup. Donc, les véritables raisons de leur cassure est ailleurs, je pense, et le fait qu'elle simplifie les choses comme ça n'est pas en faveur de notre amoureux.

La meilleure chose à faire pour ne aps lâcher l'histoire trop vite est effectivement qu'il reste dasn son entourage comme il le fait, pour un jour provoquer une discussion franche.

PS: C'est pas facile de prendre conscience des vrais raisons d'une rupture, mais de là, à le mettre sur le dos de qqn d'autre qui n'a rien fait pour... Rolling Eyes
korkal
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:29 pm    Sujet du message:
essaie ça : tu te montres devant elle encore plus triste qu'elle. tu t'arranges pour qu elle te vois et des qu' elle ta aperçut tu la fuis pour la faire culpabiliser. c' est de bonne guerre et pis c'est ce que moi je ferais si je voulais conquérir son coeur
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 02:29 am    Sujet du message:
lol...l'amour est un jeu et Korkal en montre l'exemple Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs