Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche homo dans le 84 pour m'aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pegaze
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Recherche homo dans le 84 pour m'aider Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Gregory J'ai 17 ans et j'aimerais bien monter un porjet contre l'homophobie dans mon lycée alors je chercheré des homo qui voudrait bien temoigner Rougi voila merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
new alex
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula projet ambitieux mais prometeur! bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lord_stoune
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ma soeur est au lycée à carpentras et je l'aide faire un "exposé" sur l'homosexualité... j'ai pas prévu d'intervenir chez elle mais bon.. ta démarche est pas mal du tout, fais tout de meme attention à la manière de la présenter.

Seb.
popo28
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c sa tete sache ke tu es tres bo !!! lol !!! bon ormi sa je ne peu pas taider desoler !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays