A LIRE IMPÉRATIVEMENT


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 23:37 pm    Sujet du message: A LIRE IMPÉRATIVEMENT
Le forum religion se présente ouvert pour tous les dialogues dans l’œcuménisme interconfessionnels et inter-religieux des religions et / ou philosophie. Le forum religion est une plate-forme interconfessionnelle et interreligieuse, ouverte sur l’athéisme. Elle ne se prononce pas en des parties pris religieux entre les dialogues œcuménismes interconfessionnelles ou interreligieuses. L’impartialité dans l’inter-religieux est notre ouverture d’esprit. Votre foi religieuse ne regarde que vous seul et la plate-forme inter-religieuse fait acte de présence que pour avantager vos recherches personnelles. Les visions et critiques religieuses péjoratives ne sont acceptées, que dans la condition unique qu'elles proviennent directement d’un texte sacré à l’homme – Thora du Judaïsme, Bible du Christianisme, Coran musulman, etc. Bonnes participations aux dialogues nationaux œcuméniques interconfessionnels et inter-religieux proposés par le forum religion.

Bien entendu, tout cela devra se faire dans le respect du règlement de Genaisse.com

Il est entendu que cette section est sous .troite surveillance. Son évolution sera réévaluée régulièrement. Entre temps toute dérape pourrait voir la fin de cette section. Donc il en tient à vous de la faire vivre, et ce en adéquation avec les autres forums de Genaisse.com, dans le respect, l'ouverture, la compréhension, la politesse, etc.
intrinseque
De passage
De passage



Age: 42
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 57

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
une question svp:

dans ma religion y a un art qui s'appel la science de la critique, je peux pas l'exposé?

merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal