[serie] Bakuretsu Tenshi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

burstangel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: France ; 91

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:42 pm    Sujet du message: [serie] Bakuretsu Tenshi
je n ai vu que l anime mais c est une serie qui m as beacoup plus ... donc si il y a des fan sur ce forum ...

Nous sommes en l'an 20XX à Tokyo, Japon.
Des firmes étrangères ont commencé à s'établir à Tokyo en corrompant des hommes d'affaires japonais.
Ces firmes commencent à monter leurs propres milices équipées de robots armés de gros calibres.
La chaos s'installe au coeur même de Tokyo . Les grosses corporations y font la loi et font payer un lourd tribut à la population locale.
Si la police ne semble pas leur faire peur, ils paraissent redouter par dessus tout une bande de 4 jeunes femmes adeptes de gunfights et d'explosions en tous genres. Aidées d'un puissant mécha, elles affrontent les gangs et détruisent tout sur leur passage.
Leurs motivations sont encore inconnues.
Pourtant, elles manquent cruellement d'une chose très importante pour elles, un cuisinier à temps plein...

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 23:47 pm    Sujet du message:
ah je connais pas celui-là..... je connais Bakuretsu hunter....va falloir que je me renseigne.... Wink
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
très bonne série mais j'ai trouvé la fin un peu décevante (snif :'( )
par contre j'ai trouvé que Meg ne servait pas à grand chose, à part se faire enlever, ce qu'elle fait très bien je dois dire.... par contre j'ai adoré Joe ^^
burstangel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: France ; 91

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 22:30 pm    Sujet du message:
entierement d acord sur toute la ligne ^^

Mad Hatter a écrit:
j'ai trouvé que Meg ne servait pas à grand chose, à part se faire enlever, ce qu'elle fait très bien je dois dire....


a ce propos , bah en fait elle sert a s qu il se passe quelque chose , si elle se faisait pas enlever ou se mettai pas dans des situation dangereuse cette chere Joe aurai pas grand chose a fair ^^
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 01:28 am    Sujet du message:
mais oui je sais bien et puis c'est l'élément "comique" de l'anime, qui à part Meg peut tomber de sa chaise en éternuant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime