Efin de compte s est vrai!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Efin de compte s est vrai!!!!
Salut j ai remarquer que une grande partie des sujets dans les forums de se genre s est: "ma meilleure amie est amoureuse de moi...." , "je suis tombé amoureuse de mon meilleure ami ...."
Cela voudrait il dire que enfin de compte l'amitier "intime" entre garcons et filles finira toujours par evoluer en sentiment amoureux d'un cotés ou l autres Question Question Question Question Exclamation Exclamation
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 13:14 pm    Sujet du message:
pour moi l'amitié homme/femme n'est pas trop possible car il y aura forcément (s'il n'y a déjà pas eu) une attirance sexuelle...

enfin moi j'ai jamais eu de meilleur ami pour qui je ne craque pas hihi et c'est le cas de beaucoup de gens on dirait...

va savoir Wink
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 18:45 pm    Sujet du message:
oui il semblerait mais le pble dans ses cas la s est kon dirait sa fait souffrir puisque il faut choisir entre l amitier ou + Confused Confused Exclamation
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 19:05 pm    Sujet du message:
oui Confused puis si la relation tient pas, adieu l'amitié dans la plupart des cas...
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 19:09 pm    Sujet du message:
moi je pense que c possible l'amitié homme/femme!!
bon j'avous à un moment avoir été attirée par certains de mes amis mais bon...
non c'est possible je pense moi
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 19:30 pm    Sujet du message:
Pour moi ca dépend de la personne.
Mon meilleur ami d'enfance est devenu mon petit ami, notre relation a évolué, tandis que mon meilleur ami que je connais depuis un an reste un simple ami, nous en avons discuté et c'est clair entre lui et moi qu'il n'y aura jamais rien, je crois que pour qu'une relation d'amitié entre une fille et un garçon soit possible, il faut en discuter.
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 19:33 pm    Sujet du message:
j adore les gens (srtt les filles Wink Exclamation ) ki ont de l espoir ,mais je crois ke le pire s est kan la relation amicale est vraiment tres ambigue mais ke rien n est dit ou fait de facon explicite sa sa fait foirer les amitié filles/garcons .
Mais tot ou tard les relation comme sa sa "evolue" kon le veuille ou non Confused Exclamation
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 19:51 pm    Sujet du message:
ouais les relations très ambigues j'ai connu ça, c'était pas mon meilleur ami mais presque... Ne pas savoir comment l'autre vous voit est très frustrant je trouve... Mais finalement il se s'est rien passé, comme quoi... (mais ce n'est pas pour ça qu'on est resté amis Laughing)

En fait ce que je "reproche" à l'amitié fille garçon c'est que l'un des deux finit toujours par ressentir une attirance ... Enfin c'est mon point de vues, yen a sûrement plein qui diront que non mais bon...
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:00 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
En fait ce que je "reproche" à l'amitié fille garçon c'est que l'un des deux finit toujours par ressentir une attirance ... Enfin c'est mon point de vues, yen a sûrement plein qui diront que non mais bon...


Je suis d'accord, c'est vrai qu'il y en tjrs un des deux qui ressens une attirance, mais faut en parler après l'amitié peut être une vrai amitié
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:36 pm    Sujet du message:
En parler avec sa mpeilleure amie ou son meilleure ami s est deja reconnaitre la possibilité d' une" kelkonke attirance donc kelke fois s est mal venu de dire "Ou ont va tout les 2?" ou "Me voit tu seulement comme un ou une amie" .
Personnelement avec ma meilleure amie s est tres tres tres tres tres ambigue a un point ou s engueule tout le temps Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation Exclamation.mtnt si y en a kon la recette miracle pr se genre de relation Sad je suis ouvert a toute suggestions lol
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:47 pm    Sujet du message:
Si elle réagit mal quand vous en parlez c'est peut être qu'elle a une attirance pour toi. C'est vrai que c'est pas évident d'en parler mais parfois ca permet de faire évoluer la relation. Avant tous il faut savoir si toi tu attiré par elle ou si tu la voit comme une simple amie. C'est par là qu'il faut que tu commence Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:04 pm    Sujet du message:
Je comprends mieux, ton topic n'est pas si innocent que ça... Wink

tu veux quoi avec elle? De l'amitié ou plus?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 17:44 pm    Sujet du message:
Pour moi c''est parfaitement possible, j'ai une amitier que j'entretien avec ma voisine depuis plus de 12 ans a present, enfin, si nous somme rester en contact c'est surtout car nous somme voisin, mais nous nous entendons bien, elle est méme tomber amoureuse de moi quand nous avions 12 ans, mais il ne sais rien passer car ca na m'intérésser pas, mais cela na pas entraver notre amitier du tout, il nous est méme arriver de dormir dans le méme lit l'orsque nous avions 12 ou 13 ans sans qu'il n'y ai la moindre arrière penser, donc pour finir je pense que l'amitier homme femme, est parfaitement possible, mais avec certain paramètre les chose aurons une certaine tendance a touréne a l'amour, notamment si les deux amis sont célibataire.
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
t est la preuve meme ke au bout d un moment l amitier evoluer d 'un cotés ou l 'autre Exclamation Exclamation Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
nini283
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 39

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
coucou
c vrai ke ca peut etre ambigu parfois l'amitié H/F (voir mon post..lol) mais j'ai aussi d'autres amis hommes avc qui il n'y a aucune ambiguité ms c peut etre du a la difference d'age que j'ai avc certains (15 ans) mais g un autre ami de mon age avc qui je suis proche et il n'y a rien d'autre
bises
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 01:25 am    Sujet du message:
dis toi ke je suis dans le cas que toi Wink mais en pire lol
Enfin de compte y aura toujours une ambiguité dans une "amitie" H/Fet si s est mal gerer alors la...pffff!!!C est l'ENFER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
moi je sais pas......... j'aimerais vraiment y croire, ms alors j'aimerais vraiment de tout mon coeur !......... le pb, c'est que de 1 : je sors depuis 2 ans et demi ac celui qui a été mon meilleur ami, l'égal d'un frère pour moi pendant 2 ans... et de 2, en partant de la théorie comme quoi ça ne peut pas exister, il faudrait que je remette en question certaines de mes relations ac ces messieurs !... or, je n'en ai pas spécialement envie, dc je vais dire que oui, l'amitié fille/garçons peut exister sans qu'il y ait une quelconque ambiguité !
nanou141
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 3
Localisation: nancy

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 00:20 am    Sujet du message: ca pose toujours problème
coucou!
c'est vrai que l'amitié homme femmme est compliqué!
exemple : mon meilleur ami , je le connais depuis k'on a 10 ans voilà qu'un jour vers 16 ans il me sort kil voudrai k'on aille plus loin ensembl. catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!je tombe de haut c'est dur kan on s'y atten pa du tou..ca a vraimen brisé kelkchose, ensuite il est parti a lyon pendant 2 ans et m'annonce à son retour kil est homo!!
cette année ca se passe bien parcekil ny a plu d'ambiguité par contr il ca fai plusieur foi kil me sor sérieusemt des trucs du style "c'est un peu ta faute si je sui devenu homo"ou encor "je me souviendrai tjrs du vent ke tu ma mi.." pourtant j'pensai k'une personne homosexuelle ne le devien pa en l'espace d'un an elle l'a tjrs été san vouloir l'accepter...enfin bref ca la fou mal a chaq foi..
l'amitié homme femme fusionnel c'est trè délicat car vou pouvez etr sur ke si l'un éprouve des sentiments amoureux enver l'autr, l'autr ne l'ai a pas et il fau toujours etr l'autr sinon t'es voué à souffrir.
conseil a tous celle et ceux qui tombent amoureux d'une personne interdite : meilleur ami, petit copain d'une copine, frère d'une ami etc...la seule solution est la distance pendant un bon moment avec ces derniers, mais aussi ,et c'est très important, de trouver un compensateur, c'est à dire, une personne exterieur sur ki flaher comme on dit un clou chasse l'autre. La meilleure méthode aussi c'est de voir un de ses défauts et de le grossir juska kil vienne cacher toutes ses qualités (d'ailleurs il ne faut pas oublier que les qualités qu'on pretent à ces personnes sont grossies inconsciemment et c'est justement celles-là qui nou fon tomber amoureux....) c'est vrai ke c'est dur de faire tout ca mais il faut absolumen utilser ces méthodes lorsqu'on commence a éprouver de forts sentiments envers des "personnes interdites"
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 01:08 am    Sujet du message:
tu as raison sauf sur un point :de trouver une moyen de "briser"ses sentiments Confused je pense pas ke se soit ue bonne idée (car tout se ke tu dit je l est essayer Crying or Very sad avc ma meilleure amie et je ne sais tjrs pa si elle a des sentiments pr moi) kan j ai trouver d 'autre fille avc ki me rapprocher et ke jme suis eloigner elle les a traiter de p**** de s***** et plein joli surnom ke je trouve tres....interressant et elle ma demander si j etait facher contre elle Mad mais kan j aborde notre relation sa devi1t....ingereblable et on s engueule violament dc en gros tt sa pr dire ke en fin de compte s est vrai sa n existe pas l H/F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil