Potter !!!!

Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 19:42 pm    Sujet du message: Potter !!!!
Yipi Yipi ya harry potter qui sort mercredi Yipi Yipi !!! Very Happy

alors qui va aller le voir? vous pensez quoi de la bande d'annonce???

Il a l'air super je trouve ... mais j'ai peur d'être déçue comme pour le 3 alors on verra Wink
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
Erf moi ça fait 3 films où je suis déçue alors j'arrête... je préfère relire les bouquins à la limite...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 09:28 am    Sujet du message:
Ah bon? Moi les deux premiers je les ai trouvé réussis ... Mais bon faut dire que j'ai lu les livres après avoir vu les deux premiers films donc c'est pas pareil...
DOriSDôR
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
j'ai fait pareil pour les 3 premiers, après j'ai lu les livres, donc si je vais le voir, (et je vais aller le voir^^) on verra bien....
Le tome 4 est pas trop mal, en restant bien sur dans l'univers Harry Poter...Donc on verra si le film ets à la hauteur XD
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 16:23 pm    Sujet du message:
le tome 4 est carrément génial Wink Razz
C'est l'un de mes préférés pour ne pas dire LE préféré lol
Mais il y a beaucoup d'évènnements qui demandent des effets spéciaux performants (comme pour l'épreuve dans l'eau) j'ai peur que à ce niveau on soit déçu... Mais bon on verra bien Wink

Le bal a l'air bien aussi Wink
Sinon CHo CHang j'aime pas sa tête Laughing Je l'imaginais plus fine, plus "gamine"
DOriSDôR
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 16:45 pm    Sujet du message:
Pour le bal; je suis trop pressée, et c'est l'une des raisons pour laquelle je vais voir le film, c'est que le groupe, normalement c'est Franz Ferdinand!!!!!
Alors les voir déguisés et tout!! Oui, moi je préfère le 5 ^^
Cho Chang, heu je sais pas quelle actrice c'est ! mais je préfère ne pas demander à google et être patiente!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 16:51 pm    Sujet du message:
Wink

Pour le bal ça a l'air magnifique (j'espère qu'ils ne passeront pas trop vite dessus...) je sais pas si t'as vu la bande d'annonce mais Hermione est magnifique, elle danse avec Victor Krum je crois et à un moment elle fait un saut Razz Bref ça a l'air cool (oops j'en ai peut être trop dit là? Embarassed Mais c'est ce qu'on voit dans la bande d'annonce...)
DOriSDôR
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 17:10 pm    Sujet du message:
Oui, je l'ai vu plusieurs fois, mais bon ce que je trouve nul, c'est qu'on voit harry sortir de l'eau, enfin ne pas y rester, se qui enlève le suspens, on sait qu'il ne mourra pas...mais comme la plupart de ceux qui vont aller voir le film ont lu le livre XD
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 17:17 pm    Sujet du message:
je viens de voir qu'ils ont rajouté plein d'extraits sur allocine je vais les voir même si je sais que je vais regretter de pas avoir garder le suspence Laughing
kaori2005
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 22:00 pm    Sujet du message:
Moi qui tout comme vous est fan de Harry Potter,j'ai vu le film en anglais,et biensur c'est pas au niveau du roman, mais vous vous y attendez.Par contre c'est clair qu'Hermione est absolument magnifique pour le bal Laughing .Je dis pas que le film est nul, pas du tout, c'est juste que le roman est mieux.Et puis faut dire que Harry Potter et la coupe de feu n'était pas facile à retranscrire à l'écran, il y a vraiment trop d'effets spéciaux à réaliser.
Ce soir j'ai fini de lire Harry Potter 6, je sais pas si vous l'avez lu, mais je peux vous dire que je ne me languie que d'une seule chose, c'est qu'Harry Potter 7 sorte Very Happy Very Happy Very Happy .
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 22:10 pm    Sujet du message:
pour le 6 ya déjà un sujet dans littérature Wink

et oui forcément ça peut pas être mieux que le livre mais bon... j'ai hâte de voir ça quand même Razz
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 17:53 pm    Sujet du message:
Jusqu'ici le trouve les films plutôt réussis et qui reflètent bien l'ambiance féérique des livres.
Mais c'est vrai que les films sont trop centrés sur l'action alors que les livres racontent plus une ambiance de pensionnat anglais avec ses intrigues, ses disputes, ses petites joies et peines de tous les jours, comme le cercle des poètes disparus l'a si bien rendu.

Mais bon d'une part j'irai le voir et d'autre part, que je le veuille ou pas, j'ai une Hermione à la maison qui ne ratera pas la sortie Razz
Zoé
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 20:47 pm    Sujet du message:
Ralàlà yipypi moi je vais le voir demain!
J'ai troptrop hâte!
J'ai vu la bande annonce et tout, et franchement je pense qu'il va être bien. Il a l'air assez réussi (du peu que j'ai vue!)
Bon je reviens demain pour vous dire comment je l'ai trouvé!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 14:10 pm    Sujet du message:
On attend ton avis Zoé mais n'en révèle pas trop non plus Wink Razz Laughing

Moi je vais essayer de le voir ce week end si j'ai pas de retard dans mes révisions... -_-"
Zoé
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 17:48 pm    Sujet du message:
Alors voilà, désolée, je n'ai pas pû me connecter avant aujourd'hui pour vous dire comment j'avais trouvé le film!
Alors je l'ai trouvé génial!
A part quelques petites choses comme:
-Le fait que Sirius on ne le voit casiment pas;
-Dudley n'apparaît pas;
-La prestation d'Hermione est bof;
-On ne voit rien de la coupe du monde.

Mais alors je balance des critiques mais je l'ai adoré ce film, c'était 2h30 de pur bonheur... Alors juste un conseil: ALLEZ LE VOIR!
Parceque j'ai pas envie de dévoiler trop de trucs non plus, alors je sais pas trop quoi dire, pour pas tout révèler. Le mieux donc, c'est que vous alliez le voir! Very Happy

Ps: Krum et Diggory Aux anges
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 18:14 pm    Sujet du message:
Zoé a écrit:

Ps: Krum et Diggory Aux anges

Voui d'après ce que j'ai vu dans les bandes d'annonce ---> Aux anges hihi Very Happy

Comment ça on voit pas la coupe du monde???? alors là je suis dég Shocked

J'y vais peut être ce week end moi... ou alors dans la semaine prochaine ou alors le week end prochain... Laughing
Zoé
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 10:03 am    Sujet du message:
Bah pour la coupe du monde, on voit juste le début, quand les équipes se pésentent, on voit les weasleys, Hermione et Harry qui découvrent la tente et tout ça, mais sinon non on ne voit rien du match.
Et j'ai oublié un petit truc aussi, c'est qu'on ne voit pas d'elfe de maison. J'ai trouvé ça dommage aussi.
Mais bon allez maintenant j'arrête, allez le voir! Very Happy
Nenya
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 10:04 am    Sujet du message:
Je l'ai vu hier et moi qui avais adoré le livre (c'est mon préféré) j'ai été déçue sur certaines choses...
Il est vrai comme le dit Zoé que la coupe du monde de quidditch n'apparaît presque pas et ce qui prenaient au moins 100 pages dans le livre est ici résumé à quelques minutes. C'est bien dommage !
Je trouve aussi que depuis le troisième film Hermione apparaît comme une "pleurnicheuse" toujours accrochée aux bras de Harry... tandis que dans les livres je n'ai pas cette impression. Je ne sais pas pour vous mais bon...
Par contre Emma Watson est magnifique dans la scène du bal !! J'adore sa robe Laughing
Et moi j'attendais un détail de la fin du livre qui n'a pas été mis dans le film Crying or Very sad (je ne dirais pas quoi parce que je ne veux pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas vu ! Que ceux qui veulent savoir m'envoie un message privé lol).
Et puis dernière critique : le début du livre est vraiment résumé à l'extrême et je trouve ça vraiment trop dommage parce que ça donne lieu à des transformations par rapport au livre. Selon moi 3h de film au lieu des 2h30 n'auraient pas été de trop pour développer certaines choses qui ont un peu étés oubliées par rapport au livre...

Mais bon malgré toutes ces critiques je le conseille à tout le monde il est génial !! Et je trouve qu'on est loin de la réalisation des premiers qui étaient plus "enfantins" et plus axés sur le côté magique d'Harry Potter tandis que maintenant c'est plus l'action qui prime...
Mais ce n'est que mon avis Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 10:39 am    Sujet du message:
Arrêtezzzz!!!! Laughing Suis de plus en plus déçue là... ils passent vite sur la coupe du monde et... quoi! ils oublient les elfes de maison: sacrilège!!! C'est trop bête pour ça...

Enfin ça m'empêchera pas d'aller le voir quand même Very Happy J'y vais peut être le voir cet aprem, je t'enverrais un message privé après que je l'aurais vu, Nenya, on discutera du petit détail qui n'a pas été mis dans le film, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être alors je veux rien savoir pour le moment Very
Happy Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 03:32 am    Sujet du message:
Déçue par tous les harry Potter au ciné.. Ils pourraient être super si je ne connaissais pas les livres par coeur, mais là on se rend compte qu'ils oublient quand même des choses essentielles, et qu'ils changent carrément des morceaux de l'histoire.. C'est naze comme façon de faire.