9box


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 13:21 pm    Sujet du message: 9box
Salut !

Bon voila j'ai chez moi la 9 box...ainsi que quelques petits problemes...

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait aussi.

J'ai les problèmes suivants, alors si vous avez une idée pour m'aider ce serais sympa ^^

1) Toutes les 4 - 5 minutes, ma conexion internet se glace, c'est à dire que je clique sur un lien, celui-ci ne souvre pas. Il faut que j'attende à peu près une minute et il s'ouvre.

2) J'ai assez fréquement ( environ une fois toute les 2 - 3h ) des déconexions. Je pers la ligne et doit me reconecter.

3) Pour finir juste une question, j'ai beau chercher je ne trouve pas d'expliquation : C'est quoi une 9box "trio 3C"

Merci !
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 14:41 pm    Sujet du message: Re: 9box
lunatic a écrit:
2) J'ai assez fréquement ( environ une fois toute les 2 - 3h ) des déconexions. Je pers la ligne et doit me reconecter.


J'ai aussi la neuf box et le même problème que toi! Je ne sais pas du tout d'où ça vient... Moi je suis obligée soit de redémarrer le pc soit de débrancher et rebrancher le modem pour que ça reconnecte... C'est un peu embêtant mais bon on s'y fait... Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 16:18 pm    Sujet du message:
C'est pas lors de la mise à jour que ça fait ça ????
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 21:24 pm    Sujet du message:
non ça le fait tout le temps...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
Pour la Livebox de Wanadoo j'ai des mises à jour plusieurs fois dans la même journée et ça dure très peu de temps à chaque fois.
Janne da arc
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 38

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 12:41 pm    Sujet du message:
Pour le problème de déconnexion, je l'ai eu aussi, c'est du à des filtres ADSL de très mauvaise qualité. J'ai utilisé mes vieux filtres ( wannadoo ) et ça passe tout seul

Pour ce qui est de la connection en elle même, le fait qu'elle se glace est surtout du à sa qualité très moyenne ( 14.90 € pour 8 mégas, fallait pas rêver, on allait pas se payer une connection type wannadoo( les anciennes tout du moins puisque la livebox est un vrai nid à emmerdes ) avec ftp de 800 Mo, etc.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 11:42 am    Sujet du message:
Janne da arc a écrit:
Pour le problème de déconnexion, je l'ai eu aussi, c'est du à des filtres ADSL de très mauvaise qualité. J'ai utilisé mes vieux filtres ( wannadoo ) et ça passe tout seul


Au risque de paraître ignare... c'est quoi des filtres?
Enfin moi j'ai toujours eu que la neuf box donc bon...
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 10:28 am    Sujet du message:
Bah je viens de re-créer un topic, sur ça, dsl... Embarassed
Et moi, je suis avec la livebox, j'ai le même problème. C'est très chiant. Je l'ai depuis environ 3 jours. Rolling Eyes
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
j'ai lu ton problème dans l'autre topic et je crois que c'est les réseaux internet qui sont trop chargés... Parce que moi en ce moment, ça me le fait de plus belle la déconnexion, c'est chiant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies