Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Academy 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera le vainqueur de la Star Academy 5 ?
Magalie
41%
 41%  [ 7 ]
Jérémy
58%
 58%  [ 10 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
sany
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 1:50 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

c'est sur ke c'est pas kom ca kil vont percer surtout kil disparaissent tres vite de la circulation!!!
kel ke fois c'est bien dommage!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posterboy a écrit:
*** Propos modérés ***

pas besoin de casting pour toi, t'y rentres d'office alors........
Administrateur
Administrateur

Localisation: Paris, Police, Périph, Pelouse @La Forêt Magique © Le Monde de M.Fred

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

euh sinon pour continuer sur ce que sany et gaddja disaient ...
ils ne vont p-e pas percer et devenir des idoles comme Madonna et Mickael Jackson mais en tout cas ils ont un peu plus de chance d'approcher ce 'milieu' et la possibilité d'avoir qqs contrats ...
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

butterflyz0986 a écrit:
Posterboy a écrit:
*** Propos modérés ***

pas besoin de casting pour toi, t'y rentres d'office alors........

Je sais pas ce qu'il a dit mais vu la censure il doit pas beaucoup aimé la télé-réalité. Laughing
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh il disait un truc du genre que c'était pour les losers ( un truc qu'il a écrit dans à peu près tous les topics sur la télé réalité ! )...... + quelques superbes gentillesses dites avec beaucoup de tact, bien évidemment !
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Star Academy 5 est terminée depuis 1 mois 1/2. Selon vous qui fera carrière ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pascal quasiment sans aucun doute..... et magalie j'attends de voir ce qu'elle va faire comme chanson, si elle va se plier à la superbe loi du showbiz actuel, montrer ses nichons, faire du rnb pke c'est la mode...... ou si elle va faire des vraies belles chansons..... les autres, j'ai des doutes !
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 11:10 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

personne!! lol
gaddja
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem aucun ils sont oublié du jour au lendemain c'est ca le metier et en particulier ceux qui sortent de la star ac. Faut ramener avec soit comme bagage, la passion rien d'autre pour être sur de ne rien perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne feront pas une grande carrière c'est sûr !!!!
Un album ça sera déjà bien.
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf. quand on regarde jenifer, nolwen, emma daumas, amel bent, chimène badi, toutes issues de la télé réalité, on peut quand même dire que certains font des carrières....
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

butterflyz0986 a écrit:
mouarf. quand on regarde jenifer, nolwen, emma daumas, amel bent, chimène badi, toutes issues de la télé réalité, on peut quand même dire que certains font des carrières....

A terme, ils s'effacent je trouve. Jenifer par exemple on la voit plus du tout. A part, les récentes (genre chimène badi et amel bent), on voit pas trop les autres...

Enfin moi la star ac, je regardais un peu les premières mais maintenant je regarde plus du tout. Dire qu'ils vont faire une 6, il devrait s'arrêter là, c'est devenu du n'importe quoi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf.... chimène ça fait quand même 3 ans..... quant à jenifer, je l'entends toujours autant à la radio... qui plus est, je crois qu'elle est en tournée en ce moment, donc forcément, on la voit moins à la télé...
Habitué

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure Starac pour le moment c'est la 2 avec Nolwenn Leroy, Houcine, Anne-Laure, Emmas Daumas et Jérémy Chatelain.
La 3 ça commence aussi avec Elodie Frégé, Sfia Essaïdi et Michal et la 1 avec Olivia Ruiz, François, Karine, Jean-Pascal, Mario Bracavecchia et Jenifer.
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois le spectacle offert par Pascal Mono ce soir j'ai du mal à comprendre les 17/20 de Cynthia ou Dominique cette année. Confused
belzebuth
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Star à quoi...? Laughing

franchement j'ai pas regardé une seul émission cette année et je m'en porte mieu Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Pascal Mono est quand même au-dessus de la plupart voir de tous les élèves de la 6ième promotion. Je me souviens de quelques performances avec Johnny Hallyday ou même sur des tubes hors de son répertoires ("My way" par exemple) où il avait cassé la baraque par rapport à ce que l'on voit habituellement à la Star Academy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darkdays
Administrateur
Administrateur

Localisation: Paris, Police, Périph, Pelouse @La Forêt Magique © Le Monde de M.Fred

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contre l'avis de genaisse, the winner is... Magalie.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante