S'aimer à deux et souffrir à deux ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 20:14 pm    Sujet du message: S'aimer à deux et souffrir à deux ...
Bonjour,
Voila j'aimerai avoir quelques avis sur mon ex relation !
Depuis la semùaine derniere on s'enguelé avec ma copine et pour mes 18ans que j'ai feté samedi elle ma di je viens pas ...
Bref le dimanche on s'est encore enguelé et donc on a decidé de faire un break le probleme c'est que bein sur je deprime et elle aussi de son coté mais je l'aime toujours et elle aussi meme toujours meme si elle me nen fais plu aucun preuve kel ecourte les conversation berf je voudrais savoir a près votre avis car la je suis perduje sais pa quoi pensé car jai envi de lattendre mais est ce que sa en vau la peine vu linteré kel me porte ?!
En tout cas elle s'en fout completmen que je deprime et quelle me fasse souffrir !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 20:20 pm    Sujet du message: Re: S'aimer à deux et souffrir à deux ...
JeJe76 a écrit:
pour mes 18ans que j'ai feté samedi elle ma di je viens pas ...



C'est vraiment pas sympa ce qu'elle a fait, de ne pas venir à un jour si important dans ta vie. Sad
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 21:16 pm    Sujet du message:
Moué et c pour sa que je doute quelle tienne vraiment a moi mais la je dois dire j'arrive pas du tout à faire le point elle me dit quelle maime toujours mais que je dois atenndre ms elle pense pas que je suis en train de souffrir la et que jai plus trop envi de vivre en ce momen ... san elle
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 21:42 pm    Sujet du message:
Laisses-lui une dizaine de jours pour "réfléchir". Wink
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 21:42 pm    Sujet du message:
Dit lui que toi aussi tu es humain .. Et donc que tu a des sentiments aussi .. Elle ne se rend peu etre pas compte que tu souffre.. dit lui , et observe sa reaction ..
Chamillionaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 50
Localisation: Amiens ...

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 00:00 am    Sujet du message:
dit lui que tu l'aimes que cette dispute et monté trop vite en décibelle , que en ce moment tu regrette de pas etre prés d'elle que tu l'aimes vraiment uniquement elle que tu veux pas la perdre pour si peu , que tu veux continué ta vie avec elle et que ta pas envie d'etre blessé , que la seule chose que ta envie de faire la c'est de la tenir dans t'esbras et lui dire je t'aime quelle te manque enormement et qu'un gros vide s'est installé depuis cette prise de geule , dit lui bien que tu veux etre avec elle et pas la perdre ...
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 15:57 pm    Sujet du message:
Merci pour vos conseils en tout cas je pense écouter plutot ton conseil gentil fill attendre car jai deja esayé dee dire ce qui je ressentais et elle a bein compris mais bon en fait elle fait une depression et la en ce moment sa va vraiment pas bien donc je pense quil vaut mieux quelle fasse le point elle meme.
Sinon je lui est envoyé un message pour lui dire que je comptais meffacé quelque temps et quel pouvai mapellé a nouveau quan elle voudrai et elle ma repondu kel étai pa tro patiente non plu que lon avez des tor tt les deux ce qui n'es pa fau et quelle ve tjs me voir ...
donc voila jespere que la suite va etre un pe mieux
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 12:34 pm    Sujet du message:
JeJe76 a écrit:
je pense écouter plutot ton conseil gentil fill





JeJe76 a écrit:
en fait elle fait une depression et la en ce moment sa va vraiment pas bien donc je pense quil vaut mieux quelle fasse le point elle meme.


En effet, elle a besoin déjà de faire faire le point sur elle-même. Confused
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
Bon bah voila je devais vous donné la suite de lhistoire jai decidé de lui laisser un pe de temps mais cette semaine en fait on sé vu tt les jour et la ce soir je voulais lemmener au ciné et elle a pa voulu et elle ma envoyé chié dc voila meme si c pa joyeu a annocé c fini ... Crying or Very sad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 23:33 pm    Sujet du message:
Il n'y a vraiment plus d'espoir ????? Crying or Very sad
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 00:11 am    Sujet du message:
serieu il ni a pas moyen de recoller les morceaux la ?? Crying or Very sad
mimi77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 41

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 00:15 am    Sujet du message:
franchement un conseil , reste pas comme ca c'est pas bon pour ton morale. parle lui en serieusement et que toi tu peus pas rester a tourner autour du pot. sois elle t'aime , sois c'est fini. et tu vera ce qu'elle te dis. aller bizz et bonne chance. tiens moi au courent
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 16:03 pm    Sujet du message:
Voila aujourdui jai encore rententé un dernier espoir je lui é demandé vde la voir 1min et non elle travaille tte la journé ...
Je lui di que jai plus envi de vivre une vie comme sa mais bon je parle ds le vide donc au fon pe tetre quelle a raison en plus en ce momen y a rien qui va dans ma vie et justement elle eaye pas de me remonter le moral donc pk jessaye de macharner ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?