SVP S.O.S...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

jamel badouze
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 11:45 am    Sujet du message: SVP S.O.S...
ben voila j'ai conue une fille sa fé 5 mois et je suis tombé amoureu d'elle et un jour comme les autres elle c conécté sur msn et elle ma dit kelle a u un copin et kan je lé su je suis résté comme ça Shocked et je lui et dit se ke je resonté pour elle mé pour tt dire j'ai jamé conue un amour aussi fort mé bon mnt je c plu koi fair je suis fou d'elle et elle elle me considére comme son frére et moi je ve pas de sa alors koi fair je susi pérdue mnt ... vous pouvé m'aidé ?? donné moi des conseils


MERCI


Dernière édition par jamel badouze le Jeu Nov 24, 2005 12:20 pm; édité 1 fois
jamel badouze
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 10:42 am    Sujet du message:
svp répondé moi
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 11:26 am    Sujet du message:
Si tu l'aime .. Fait tout pour qu'elle sois heureuse .. en acceptant toutes les conditions.. Ne fait rien .. a par , l'aimer..
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 11:26 am    Sujet du message:
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent...

Que te conseiller sinon de passer à autre chose.
C'est pas facile, mais pour l'instant c'est comme ça. Elle a son copain, te considère comme un frère.
A toi de voir si tu veux tout de même d'elle comme amie ou rien du tout, parce que ce serait trop dur pour toi. Essaye dans tous les cas de la voir autrement...

Pour l'instant, tu es convaincu qu'il n'y a qu'elle et qu'il n'y aura jamais personne d'autre, mais tu auras la bonne surprise de te rendre compte que ce n'est pas la seule personne sur Terre susceptible de faire battre ton coeur. Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 00:36 am    Sujet du message:
Si ça ne tenait qu'à moi je te dirais :

"Lache pas l'affaire mon gars !!! Faut y croire jusqu'au bout ! Dis toi qu'elle sera super heureuse avec toi parce que tu l'aimes vraiment et tu dois y croire à fond !! Renonce pas à ce qui pourrait être magnifique !"

Perso c'est ce que je me dis moi en ce moment... sauf que ma situation est bien pire que ça...
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 11:54 am    Sujet du message:
C'est çà l'amour, çà doit etre réciproque entre les deux personnes, et tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer, car elle sera triste avec toi, çà m'était arrivé la meme chose y'a plus d'un an, mais moi, c'était une fille en vrai, la copine d'une amie à moi, dès que j'ai découvert qu'elle sortait avec quelqu'un j'étais trés dégouté, mais je ne lui en voulais pas, j'avais ma chance pendant 1 an, mais j'ai pas tenté mon coup. Malgré le faite que j'étais amoureux d'elle, j'arretais pas de tourner autour des autres filles, un vrai coureur de jupons Confused, vu que je plaisait à pas mal de fille, j'arretais pas de faire mon malin, maintenant je vois que l'erreur que j'avais faites Rolling Eyes. Mais je ne reproche rien à cette fille, du moment qu'elle soit heureuse avec son copain, çà me gène pas.
jamel badouze
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 21:22 pm    Sujet du message:
merci a vous c gentie Smile
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 22:38 pm    Sujet du message:
Sache que je suis de tout coeur avec toi l'ami Wink il n'y a rien de plus déctructeur que ce genre de peine d'amour Confused perte de sommeil perte d'appétie, avertion de l'humaniter toute entière, bref, pas le pied quoi Sad
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 00:08 am    Sujet du message:
Et encore moi elle m'al laché au bout de 8 mois pour un autre alors qu'elle ne me reproche RIEN. J'ai eu des idées noire comme jamais, j'ai perdu 6kg, je suis devenu pas très sympa pour mon entourage, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils