aidez moi s'il vous plaits !!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Und3r
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 19:51 pm    Sujet du message: aidez moi s'il vous plaits !!!!!!
voila je me present je m'apelle kévin j'ai 15 ans bientôt 16 ans et j'ai un gros probleme .
je vais commencais par le debut , pendant mes grande vacanse en aout ma mere et mon pere s'engueler presque tous le temp , je pensais que c'etais passager mais cela durée depuis fevrier ont passer que c'etais la crise de la quarantaine et que sa allez passer mais non .
mon pere a totalement changer il c raser la tete il commencé a s'habillé comme les "wesh wesh" il faisais du vélo (ce qui avant n'aurai jamais fais)
et trainé avec des jeunes ( je l'es pas preciser mais il a 44 ans ) voila et cela a durer .
je suis partie comme tous les ans en juin chez ma grand mere , je téléphoner regulierement a ma mere et je voulais savoir si sa s'arranger elle me rassurer mais en fond de moi j'avais un doute .
fin juillet nous somme partie en famille moi mon petit frere , mon grand frere et mes parent avec un un couple de jeune "julien" et "COLETTE" au debut tous ce passer bien juste julien et colette qui s'engueler ...
un soir ma mere vien me voir avec mon petit frere en pleurant ( c rare que je la voyer pleuré c'est une femme forte et courageuse )elle avait decider de rentré a la maison parce que sa
n'allais plus avec mon pere , moi egoïste je voulai pas qu'elle gache les vacanses mais je l'es quand meme laisser partir ensuite le meme soir 10 minute plus tard j'ai vue mon pere a moitier bourré julien entrain de pleuré et collette au milieu je savais bien qu'il ce passer quelque chose je suis aller voir mon pere et mon pere dis a collette de faire sont choix j'ai pas tous de suite compris ... mon pere me pris a part et me dis : voila kevin sa fais 26 ans que je suis avec ta mere et sa fais 26 ans que je la trompe avec 1 ou plusieur femme dans une meme soirée et sa fais 5 mois que je suis l'amant de collette je suis fou amoureu d'elle (je dirai pas tous les details ... ) la a ce moment j'ai crus que j'allais mourir je suis aller chez collette et je lui et demander ce qu'elle fesais elle ma repondu : je sais pas ensuite je suis aller voir julien qui etais part terre en pleur ensuite ils etaient reunie tous les trois mon pere collette et julien .
la mon pere me dis de partir je lui dis non de peur qu'il ce tappe dessus mais il a monté le ton et je savais tres bien que si je parter pas il aller me taper alors j'ai couru de toute mes force voir ma tante et lui raconté et la j'ai craquer je n'avait jamais autant pleuré de ma vie ma tante et aller voir et moi je voulai pas venir avec je suis retournée a la caravane j'ai vue julien qui faisais ses valise je lui et demandé ce qui c passer il ma repondu que collette avais choisie mon pere et la je suis tombé dés nue !!
nous somme partie dans la nuit pour rejoindre ma mere et tous lui dir elle ne le croyer pas , ma mere avais pris collette sous ses aile elle lui a fais ces papier pour sont appart elle lui a aidé a trouvé un travaille et pour l'aidé pour ces probleme ...
quand nous somme retournée chez nous ma mere n'allais pas bien .. en faite ma mere et gravement malade elle a un lupus et une autre maladie tres rare "autoemule" je sais juste que sont corp s'auto détruit et qui lui reste plus beaucoup de temp quelque année a vivre et avec ce choque sa maladie c completement dégradé et a avancé a une vitesse V quand mon pere est rentré de vacanse il avais en 1 semaine vidé le compte ou ma mere et mon pere avec fais des economies ( ont est en galere d'argent ) plus de 1500 euros en 1 semaine ensuite ont a appris que tous le monde le savais meme les soeur de ma mere le savais !!! est elle ont rien dis sa propre soeur qui venais tous les jours voir ma mere et parler lui a mentie et en plus a fais en sorte que sa marche pour mon pere et collette et maintenent nous sommes en novembre et depuis aout mon pere nous a rien donnée ont vie avec 650 € environ et ont voudrai demenager dans le sud chez mes grand parent mais ma mere ne veu pas lui laissé la maison elle a constuit la maison avec mon pere et lui a rembousé c dette quand il etais a l'armée elle a fais 2 boulot en meme temp pour remboursé 50 000 francs elle lui a meme trouvé un travaille quand il et sortie de l'armée il avait plus de dette il avait un appart et un travail quoi de mieu ?
ma mere a demandé pour les 26 ans de mariage 1000 euro d'année donc sa ferai 26000 € en sachant tres bien qu'il pourrai pas payer elle voudrai vendre la maison faite 50 chacun mais vue qu'il nous devrai 26000 € bah les deduires et sa nous ferai 75% de la maison sachant que nous voulons la vendre a 100 000 euro ensuite ma mere voudrai faire un divorce a tort mais elle et pas tres bien renseigne par l'avocat et l'entourage ..

j'aimerais juste qu'ont nous aide a trouvé une solution a cette enfer ma mere et a bout et mon petit frere aussi c dur meme tres dur aidez moi en me donnant des solutions des possibilité ou des demandes qu'ont pourrai faire svp !!! merci de votre compréhention bon je n'est rien dis a ma mere puisqu'elle et trop fiere je voudrai que vous m'aidiez
vanille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 42

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
ton histoire ma bocou emu car jai u un cenario kelke pe differen mai ds le m genre a cose de mon pere ma mere a u de nombreuse dette et persu bocou dargen a cose de son contrat de mariage de plus mon pere la tromper depui 2ans tou ske ta mere peut faire c ce trouver un avocat en beton le meilleur ds ce domaine c comme sa ke ma mere sen ai sorti de plus nivo familiale soyer trè oresen tous ensemble et uni les un o otres pr ne pa craker bon courage jespere ke sa sarangera comme sa c arranger pr moi bisou tien le cou
Olki
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Sa ferais un bon film Rolling
Eyes

Non plus sérieusement c'est la galére ...
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
a ouai c'est la merde ba je pens ke il feut ke tu trouve un travail pour aidé ta merefait cela déja é revendé la maison sa vous aidera énormément!!!!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
Eh ben c'est pas une situation facile...

Je sais pas trop quoi te dire de faire pour t'aider... J'espère que d'autres le pourront.
En tout cas je te souhaite du courage et restez unis.
vallie_1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:01 am    Sujet du message:
il faut aller à la mairie voir les services sociaux pour avoir une aide éventuellement financière
enfin je ne sais pas trop koi te conseiller d'autre
sinon il faut peut-être entamer une procédure car ton père devrait verser une pension alimentaire ne serait-ce pour ses enfants ...
je pense qu'il faut faire le point avec une assistante sociale et un avocat ( si vous n'avez pas de moyens financiers il existe les avocats "gratuits" pour celà il faut se renseigner à la mairie je pense )

courage ... Rolling Eyes
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 01:30 am    Sujet du message:
Oui il faut aller voir n'importe où pour avoir une aide financière et forcer, par un moyen ou un autre, ton père à vous rembourser.

Bon courage....
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 02:04 am    Sujet du message:
courage Confused
blacksou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 75
Localisation: Tours - Rennes

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 01:31 am    Sujet du message:
salut! pas evident ce que tu es en train de vivre! J'espere que depuis ca s'est un peu arrangé. Mais va voir une assistante social,(les services sociaux), vu la situation de ta maman, il y aura obligatoirement des aides. Soit là, pour elle, c'est extrement important! mais je ne m'en fait pas pour ca, tu le demonre bien dans tes ecrits. Bon courrage et tiens nous au courant.
++
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 11:33 am    Sujet du message:
Je t'adresse tout mon soutien, c'est pas une situation facile. Je ne connais pas ton âge mais tu as l'air jeune, en tout cas la vie de demande déjà de te comporter en homme; bon courage Und3r.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes