Mini coup de gueule


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:11 pm    Sujet du message: Mini coup de gueule
Salut !

Bon c'est pas vraiment un coup de geule mais juste une réflexion :

Ya des personnes sur ce forum qui s'inscrivent, filent direct dans une rubrique de probleme au niveau sentiment et créent un sujet intitulé "AIDEZ MOI !! !!!" ( genre c'est un ordre ) qui dans leurs sujet ne disent pas bonjour ( je dit pas qu'il faut le faire à chaque foi, mais quand c'est le premier post sur le forum...).

Des gens qui font "au secour au secour !" sans avoir aucunes politesse...on dirai qu'ils veulent pas qu'on les aident...

Pareil pour la section rencontre, des personnes qui viennent poster la dedant un truc du genre "cherche meuf" ou "mec super mignon cherche machin" pour premier post, premier message, sans dire salut ou une forme de politesse...

Bon enfin sa m'énerve...voila fallait que je le dise.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
Lunatic +1

Complètement d'accord avec toi, mais quand on y pense, quand nous même sommes arrivés sur ce forum, quel fut notre premier message ?

Celui de présentation ou de parler de ce qui nous tracassait ? Confused

Perso, j'ai fait le deux mais impossible de savoir dans quel ordre, je m'en rappelles plus ! Wink
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:27 pm    Sujet du message:
Je ne parle pas que de la présentation en fait, par exemple moi je l'ai faite après... Embarassed

Ce que je dit et que en revanche j'ai fait, c'est à mon premier sujet dire "salut" ou "bonjours a tous".

Mais certaines personnes créent un sujet ( en premier post en meme temps ) et enchainent direct sur "j'ai un prob aec ma copine" ou "jveu un msn d'une fille".

En voyant cela ca dégrade un peu l'image du forum...on croirai que les mecs vviennent uniquement "en quete rapide d'un partenaire" ou expose leur probleme à l'arrache et se barrent direct.

Je m'exprime peut être mal, mais on dirait que tout est fait dans la précipitation comme si ils balancaient un copié collé sur plein de forum pour avoir un max de réponses...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:35 pm    Sujet du message:
Il y a sans doute de ça !

Par exemple, moi je suis venu à l'origine sur ce forum car je m'était inscrits et j'ai testé plusieurs sites de rencontres car je cherche LA femme qui me rendra heureux.

Ne la rencontrant pas dans ma vie de tout les jours, j'ai cherchais sur Internet en me disant que finalement, pourquoi pas. Mais très vite écoeuré par tout les sites qui veulent faire payer les problèmes de coeurs des gens, j'ai laissé tomber et avait décidé de venir ici pour me présenter et voir si une fille sur un forum pourrait mériter que je m'y intéresse.

Malheureusement, ce n'as pas été le cas et j'ai rencontré une fille dans mon entourage qui m'a fait du charme. J'ai parlé suffisaent de mes soucis et ai étalé assez ma vie sur ce forum à ce jour.

Maintenant je viens simplement sur le forum car j'aime la communauté que j'ai rencontré et que je prend du plaisir à discuter et délirer avec eux, pour ne pas dire vous ! ^^
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:40 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Perso, j'ai fait le deux mais impossible de savoir dans quel ordre, je m'en rappelles plus ! Wink


Voici dans l'ordre pour toi:
-Rencontre
-problème
-présentation


---------------- *** -------------------

Sinon, c'est vrai que c'est un peu chiant de voir un nouveau débarquer, pui balancer ses trucs, sans dire bonjour ni rien, en sms souvent. Ou encore un succint message dans rencontre. Mais, bien souvent ces nouveaux n'ont pas beaucoup d'expérience des forums et ils ne prennet pas le temps de lire un peu et de regarder comment ca se passe avant de s'inscrire.

Mais as-t-on le droit de critiquer? un peu, mais il ne faut pas que ca tourne au harcelement de tout ce qui débarque sur les forums. On ne peut pas blamer l'indélicatesse des gens. Laplupart d'entre ceux qui désirent vraiment participer aux divers forums s'ajustent aux règlements et aux us et coutumes de Genaisse. Les autres, balancent leur truc et ne reviendront probablement jamais. Comment savoir? Y'a pas moyen. C'est un peu comme le truc de l'idiot et du génie... si les deux gardent le silence, impossible de les départager. Donc on doit considérer tous les nouveaux comme des gens voulant s'intégrer. Ils font des erreurs (laplupart de ceux qui lise ce mesage en on déjà fait) puis s'intègrent, ou ils produisent un ou deux messages et ne reviendront pas. Il faut vivre avec ca, meme si c'est parfois lourd.

Tu sais, moi je me lis les messages de l'ado en rut qui cherche la localisation de ses organes sexuels, quotidiennement, depuis près d'un an. C'est pas vraiment mon truc, mais je le fais pareil. Pourquoi? simple, ca fait parti de Genaisse.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:50 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
PhilouZ a écrit:
Perso, j'ai fait le deux mais impossible de savoir dans quel ordre, je m'en rappelles plus ! Wink


Voici dans l'ordre pour toi:
-Rencontre
-problème
-présentation


---------------- *** -------------------


Mais euh... je demandais pas à ec que l'on recherche précisément hein ! Wink
C'était juste pour dire que l'on peut critiquer un peu, mais qu'on doit bien savoir aussi comment nous même nous sommes présenté sur ce même forum !

Oh là là, comment il m'a cassé TheDark, c'est violent ici ! Confused
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 20:59 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:

Tu sais, moi je me lis les messages de l'ado en rut qui cherche la localisation de ses organes sexuels, quotidiennement, depuis près d'un an. C'est pas vraiment mon truc, mais je le fais pareil. Pourquoi? simple, ca fait parti de Genaisse.

et t'as bien du courage !

un forum avec des résidents et des gens de passage qui de toute façon ne reviendront pas et qui ne lisent que leur sujet de toute façon
le " AIDEZ-MOI!!! (genre c'est un ordre)" ©Lunatic m' horripile aussi jlis pas ce genre de topic
Ibie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 114
Localisation: là!

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 00:53 am    Sujet du message:
Je suis nouvelle , je dis pas beaucoup bonjour ni même au revoir .... alors pour toutes les fois ou je ne le dirai pas.... BONJOUR AU REVOIR ET MERCI!!!

ca ira comme ca ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:49 pm    Sujet du message:
lol !!! à mon avis, ils ralent surtout pour ceux qui viennent uniquement pour leurs propres problèmes, et qui ne reviendront que pour voir les réponses. d'après ce que j'ai pu voir, toi, tu postes un peu partout, dc y aura pas de pb... ms bon, si tu peux passer par la case "présentation", ce sera qd mm pas plus mal !
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 13:09 pm    Sujet du message:
Elle y est déjà passée, le 6 décembre... comme quoi... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule