Cherche une fille :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

tijo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:02 pm    Sujet du message: Cherche une fille :)
Bonjour à tous,

Je sors d'une relation et comme je suis très sincère et surtout sensible, ça m'a marqué. J'aimerai trouver une fille sincère, mimi, mais surtout avec du charme, de la personnalité, gentille naturellement, tout ça pour qu'elle me redonne du goût à la vie et qu'elle m'aime, c'est tout ce que je demande.
Les filles que j'ai connu disent de moi que je suis quelqu'un de fantastique parce que très attentionné, sincère, fusionnel. Seulement ça n'empêche pas moins qu'elles me lachent et comme je hais être trahi et que je m'attâche vite et beaucoups, que la personne devient tout pour moi, alors forcément...ça fait mal !

Donc sinon je me décris ^^ j'viens d'avoir 20 ans (je fais plus jeune que mon age, je précise ^^), 1m74, 67kg. Physiquement je suis bien, pas super beau mais bien je trouve Smile enfin ca va quoi Smile j'habite la region parisienne (le 94, mais près du 13ème arrondissement).
J'ai enormément de personnalité, de caractère. Je suis calme, très attentionné, sincère, fidèle, doux avec la personne que j'aime. Je recherche vraiment quelqu'un de bien, de sincère :$
Pas besoin d'une fille qui s'invente les pires problèmes du monde ou qui a sa crise d'ado, j'ai déjà donné. Je veux quelqu'un de mûre, sensé. J'ai pas dis la personne parfaite hun Very Happy
Sinon j'oubliai le plus important, la fille que je recherche si possible entre 18 et 20 ans, pas qu'elle ait l'esprit d'une gamine surtout si une relation longue et sérieuse pour elle se résume à 3 mois de duré. j'ai déjà donné !! je dis pas pas pour paraitre prétencieux ou chiant mais je veux pas souffrir inutilement. Je ne dis pas être faible ^^ mais je pense que ça peut se comprendre Smile

Wala j'espère que qqun me repondra, par message privé si possible comme ça je donne mon msn Smile sinon si c'est aussi juste pour discuter et pas pour trouver qqun, je veux bien :=)

@ + :=)
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:10 pm    Sujet du message:
Met ton MSN dans ton profil si t'as pas peur des boulets !
Moi j' l'ai mis puis enlevé, j'aime pas qu'on force mon intimité snas que je ne la dévoile par moi même...

Bonne chance pour ta recherche en tout les cas ! Wink
tijo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:12 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Met ton MSN dans ton profil si t'as pas peur des boulets !
Moi j' l'ai mis puis enlevé, j'aime pas qu'on force mon intimité snas que je ne la dévoile par moi même...

Bonne chance pour ta recherche en tout les cas ! Wink


Je m'en fiche un peu des boulets mais comme toi, j'aime pas être forcé. Merci pour les encouragements :=)
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:19 pm    Sujet du message:
De rien, de ce que tu dis, tu me ressemble beaucoup. Et donc tu devrais trouver une fille bien, du moins je l'espère pour toi.

Moi récemment, je suis tombé que sur des histoires difficiles ou qui ne m'ont mené nulle part si ce n'est à de la perte de temps. Même si on apprend avec l'âge à tirer le meilleur de chaques situations, même des mauvaises.

On ressort toujours grandit de chaques situations, si on arrive à en tirer les points positifs. Wink

Courage ! Razz
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 09:48 am    Sujet du message:
je te souhaite bonne chance dans ta recherche et espère que tu trouveras la personne qui te convient Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 10:23 am    Sujet du message:
bon courage Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 13:05 pm    Sujet du message:
J'ai connu le même type de filles que toi qui m'ont fait la même chose... décidément...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre