jai besoin d'aide vite


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

guime01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 01:39 am    Sujet du message: jai besoin d'aide vite
bon voila , jai 16 ans , jai une blonde et jai déja aimer une autre fille pendant ke je sortai avec elle , donc elle est encore facher et sa fais 5 mois mais la je crois je je recommmence a aimer encore cette fille mé en plus elle a un chum ke je connais... ke doije faire , (ma blonde ne veut plus jke je parle a cette fille sur msn mais jai recommencer a lui reparler en cachette) je sui tout fourrer aider moi plz vos msn kelkechose pr maider Crying or Very sad
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 02:09 am    Sujet du message: Re: jai besoin d'aide vite
guime01 a écrit:
jai une blonde [...] ma blonde


C'est pas un objet tu sais... bref...

De plus en parlant à l'autre fille, tu montres que tu trompes sa confiance ce qui n'est pas à ton avantage. Enfin bon, choisis une fois pour toute et voilà, moi je te conseille de rester avec "ta blonde".

(Pourquoi j'ai aucune conviction à répondre à ce post ?!)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 04:03 am    Sujet du message:
au Québec au lieu de dire ma petite copine on dit "ma blonde" ou pour un petit copain c "mon chum" Wink
pour ce qui est du problème ben j'ai pas de réponse toute faite....si tu aime l'autre c que tu n'est pas bien avec celle avec qui tu es donc laisse-la au lieu de lui jouer dans le dos
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:00 pm    Sujet du message:
Franchement certains font tout pour se compliquer la vie, tu as l'air de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le tablier de la crémière en sus....

Donc effectivement, choisi une fois pour toute et ensuite traduis ta décision dans les actes, car cela te rendra la sérénité ainsi qu'à celles que tu aimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil