un conseil d'approche svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nanou141
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 3
Localisation: nancy

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 02:14 am    Sujet du message: un conseil d'approche svp
coucou à tous,
je sais que c'est plûtot gamin ce que je vais vous demander mais c'est la première fois que je craque complètement pour un garcon ke je connais à peine et je ne sais pas comment le lui montrer sans tomber dans la drague.
il est à la fac avec moi c'est un ami d'une amie qe je ne vois pratiquement plus depuis un pti moment donc je ne sais même pas comment l'aborder sans faire la fille qui cherche des amis et le plus dérangeant c'est qu'il est d'un naturel plutot réservé donc je ne sais même pas comment ni si je peux l'intéresser.Enfin bref c'est la galère!
Surprised( Si quelqu'un a déjà vécu cette situation ou proche de cette dernière s'il vous plait donnez moi votre conseil ou une méthode d'approche.c'est bete de demander ca comme ca j'en ai conscience .j'ai déjà eu plusieurs relations avec d'autres garcons mais jamais comme celle-la...c'est sérieux.
merci d'avance! Smile
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 11:38 am    Sujet du message:
Il m'est arrivé un peu la même chose ces derniers temps en fait!
Un nouveau est arrivé dans ma classe à la fac et on s'est plu au premier coup d'oeil, on se regardait souvent. On se connaissait pas du tout, on parlait presque jamais ensemble mais j'avais un avantage c'est que je connaissais tout le monde pratiquement à la fac et que c'était obligé qu'il y aurait un rapprochement.

J'ai joué un peu d'audace (ce qui m'a étonné de moi même car je suis une grande timide) et je me suis incrustée dans sa bande de copains et copines que je connaissais légèrement par des connaissances (pas compliqué tout ça Laughing), et donc à partir de là on a commencé à rester ensemble et tout et voilà maintenant c'est un pote Wink

Mais bon le truc c'est qu'il a pas trop su saisir les perches que je lui ai tendu... Je savais que je lui plaisais mais je savais pas trop ce qu'il voulait vraiment... Avec moi, il est assez distant (même s'il me regarde souvent avec insistance) et pas très réceptif quand je lui parle des fois il répond pas Rolling Eyes ça fait bizarre Laughing

Enfin là je raconte ma vie mais tout ça pour dire que t'as ta chance et que c'est assez facile d'entrer en contact avec des gens qui nous plaisent quand on bosse ensemble ou quoi Wink
(Même si moi je suis pas arrivée à ce que je voulais au départ, mais j'ai encore mieux maintenant...Wink)

Donc si tu sympathises avec lui il y aura pas de problème mais te laisse pas entraîner dans une relation amicale ou qui traîne et qui aboutit pas, ça c'est le piège Confused

Tiens nous au courant Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Re: un conseil d'approche svp
nanou141 a écrit:
il est à la fac avec moi c'est un ami d'une amie qe je ne vois pratiquement plus depuis un pti moment donc je ne sais même pas comment l'aborder sans faire la fille qui cherche des amis et le plus dérangeant c'est qu'il est d'un naturel plutot réservé donc je ne sais même pas comment ni si je peux l'intéresser.


Je pense qu'avec la fac, il doit y avoir mille et une excuse ou raison pour aborder une personne. Surotut si c'est un ami d'une amie à toi.

Rapproche toi de cetet amie là et tu devrais tout naturellement te rapprocher et entrer dans le cercle de relation de ce garçon.

Après c'est une question de feeling entre vous, de voir si le courant passe et si vous avez une envie réciproque de passer du temps avec l'autre.

Tu sais, ça ne s'improvise pas. Qui ne tente rien n'a rien !

Bonne chance à toi... Wink
salamnesia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Namur

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
Raah à nancy il y a pourtant plein de soirées etudiantes. Arrange toi pour que ta copine amene ce mec la. Dans une soirée arrosée, le contact se fait beaucoup plus naturellement Amitié
Rate pas ta chance faut foncer ... Wink
nanou141
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 3
Localisation: nancy

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 01:31 am    Sujet du message: appel aux cinéastes!!
coucou à tous,
merci pour vos réponses ca donne du baume au coeur et un peu plus de courage!
je vais essayer de suivre un peu les conseils de chacun ca va être laborieux je le sens mais bon, mieux vaut avoir des regrets que des remords pour n'avoir pas bouger mon popotin! Smile
Au fait, en ce qui concerne de me rapprocher de cette amie en question pour entrer dans son cercle de potes jy avais déjà pensé, seul problème elle habite un patlin aux alentours de nancy et ce n'est pas pratique d'y aller souvent car je n'ai pas de voiture et en plus je ne la vois plus trop justement car elle a arrêté les études et travaille maintenant donc elle n'a plus trop de temps pour la rigolade et les soirées entre potes...
donc éspérer quelquechose en partant d'elle n'est pas réalisable.
Tanpis, je vais devoir réaliser un stratagème à la "Amélie Poulain", avis à tous ceux qui ont des idées même les plus loufoques ce sera drole et en plus ca peu déboucher sur quelquechose de bon Laughing
BISOUUU et merci encore pour vos conseils c'est sympa!
Nanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil