Dilemme entre mes sentiments


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

spankman
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 21:17 pm    Sujet du message: Dilemme entre mes sentiments
Salut à tous je me présente, j'ai 19 ans et je suis en pleines etudes à l'étranger avec erasmus.
Je vous explique mon problème, donc ça à commencer à une fête dans mon bahut, et j'ai remarqué une copine qui était pas bien parce qu'elle s'était pris la tête avec une autre fille et donc je suis aller la voir pour la reconforter.
En plus elle avait quand meme assez bu, on se prenait dans nos bras tous ça parce qu'elle pleurait.Et c'est la qu'elle m'a avouer que ca la faisait grave chier que je parte à l'etranger parce qu'elle avait des sentiments pour moi.Ca m'a franchement touché ce qu'elle m'a dit et donc on s'est embrasser et on a flirter toute la fin de la soiree ensemble.
Le probleme c'est qu'apres j'etais completement perdu, et j'ai pas été la revoir de la semaine et je lui ai parler a la fin de la semaine juste avant de partir pour lui dire c'etait pas possible qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous deux parce que je partaisss quelque jours après.Bon ca la fait grave chier et moi aussi.En plus cette fille est super timide(mais quand je dis timide je minimise...) et pour moi qui est timide en plus mais pas trop, c'est dur de lui parler.
Pendant le debut de mon sejour a l'etranger on s'envoyait plein de textos du genre tu manque et tout.et puis un soir je lui ai envoyer un texto en disant "super plus que deux mois avant de se revoir jattend ce moment avec impatience!!!" et depuis pas de reponse jusqu'a hier soir quand jetais sur msn, jai été la voir mais j'ai pas trop pu discuter avec ellle vu comment elle est fermé.
Et le probleme c'est que maintenant je ressens plus rien pour elle, j'ai plus un sentiments, sa me saoule parce que je lui ai dis que j'aimerai bien qu'on retente quelque chose quand je reviendrais en france.Et maintenant j'ai peur d'avoir fais une connerie.

Est-ce que vous pouvez m'aider pliz???


Dernière édition par spankman le Dim Nov 20, 2005 01:24 am; édité 1 fois
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 22:37 pm    Sujet du message:
Attends d'être rentrer , tout simplement .
Et à ce moment là , tu pourras jauger la situation .
spankman
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 17:16 pm    Sujet du message:
Le truc c'est que si j'attend, elle va penser que je me suis bien foutu d'elle, non?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 17:20 pm    Sujet du message:
Plutot que passer par la voix des textos ou de msn, le mieux serait peut étre de lui adrèsser la parole a vive voix par téléphone, je pense que le simple fait de lui parler te pérmètterais deja de mieux évaluer la situation et de savoir qu'elle ligne de conduite adopter pour la suite des évènements Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 17:21 pm    Sujet du message:
C'est pas trop normal quand même que tu changes d'avis si vite... Elle t'a peut être décue parce qu'elle ne parle pas beaucoup? En fait elle te plait peut être toujours?
Essaie d'ouvrir le dialogue si elle t'intéresse encore sinon passez à autre chose chacun de votre côté, parce que c'est clair qu'elle va t'en vouloir si tu l'as fait attendre pour rien...
spankman
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 6

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 20:36 pm    Sujet du message:
Le truc c'est que je ne peux pas l'appeller de vive voix comme tu dis, étant donné que je suis en slovénie si je l'apelle je peux seulement l'apppeler une ou deux minutes apres j'ai plus rien pour l'appeler car c'est une sorte de mobicarte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil