A ceux qui nous manquent...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 22:45 pm    Sujet du message: A ceux qui nous manquent...
Jahman, où es tu passé !!!

Tu manque à ton frère de sang et j'ai même pas eu ton MSN le temps où je t'ai vu sur ce forum ! Confused

Allez reviens, je veux de tes nouvelles mon ami... Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 22:47 pm    Sujet du message:
Moi c'est un retour de inspecteur debbin et timothy archer que j'espère de tout coeur.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 22:52 pm    Sujet du message:
Vous pouvez laisser ici le noms des anciens membres qui vous manquent, s'ils repassent par ici, ça leur fera plaisir de la savoir ! Razz
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 23:44 pm    Sujet du message:
Moi c'est une amie qui me manque, mais dans la vraie vie... Elle ne passera pas par là, elle ne se serait sûrement pas reconnue, et j'ignore si ça lui aurait fait plaisir de savoir qu'elle me manque... Déjà 2 mois sans nouvelle... Sad
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 14:03 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Moi c'est un retour de inspecteur debbin et timothy archer que j'espère de tout coeur.


à moi aussi Sad mais bon ils sont plus en stages donc ils ont du boulot.... Timothy passe de temps en temps me faire des blagues ou prendre des nouvelles, c au moins ca Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule