lettre a un fils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

nabilis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 56

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 18:33 pm    Sujet du message: lettre a un fils
CHER FILS

Juste quelques mots pour te faire savoir que je suis encore vivante. J'écris cette lettre lentement car je sais que tu ne lis pas vite. Tu ne reconnaîtras pas la maison à ton retour: nous sommes déménagés. À propos ton père s'est trouvé un excellent emploi, il a 500 hommes sous lui: il tond le gazon au cimetière. Il y avait déjà une machine à laver dans la nouvelle maison mais elle ne fonctionnait pas très bien la semaine dernière. J'y ai mis quatorze chemises, j'ai tiré la chasse et je n'ai jamais revu les chemises depuis. Ta soeur Marie a eu un bébé ce matin mais je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille. Alors je ne peux pas te dire si tu es devenu un oncle ou une tante. Je suis allée chez le médecin jeudi et ton père m'a accompagnée. Le médecin a mis un tube dans ma bouche et m'a demandé de ne pas parler pendant dix minutes. Ton père a voulu acheter le tube...

Ta mère qui t'aime xxxx

P.S.: J'allais t'envoyer 5.00$, mais j'avais déjà cacheté l'enveloppe
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 00:26 am    Sujet du message:
lol c con Laughing Very Happy
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 11:19 am    Sujet du message:
Mdr .. je serais capable d'ecrire une lettre comme ça moi Embarassed .. Ou d'en recevoir.. Rolling Eyes Lol !
darkelectra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 45
Localisation: 01

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 17:53 pm    Sujet du message:
Shocked .....LOOL le jour où je recevrais une lettre comme ça de la mère je l'enverrai a l'asile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues