aider moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

boubatigresse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 16:19 pm    Sujet du message: aider moi
voila, je suis amoureuse d'un garçon, on s'est embrassé plusieur fois mais il prefere passer son temps avec ses potes que me voir, il ne leur a pas dis, donc je ne sais pas quoi penser est ce qu'il m'aime vraiment car il ne me l'a pas encore dis dois je lui demander ce qu'il ressent pour moi?
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 16:43 pm    Sujet du message:
Tu peux déjà commencer à lui demander pourquoi il profite autant de tes lèvres, et uniquement quand cela lui chante...!

Cela n'a rien détonnant que qqn ne dise pas à l'autre d'emblée qu'il l'aime, et bcp le dise qd ils n'aiment pas vraiment.
Mais son comportement justifie que tu lui demande clairement ce qu'il veut et que toi aussi tu existes. Wink
boubatigresse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 17:04 pm    Sujet du message:
oui mais je suis timide donc j'ai du mal a le lui dire quand on se voit dois je lui dire par message, g peur de le faire fuir, je sais vraiment pas ce su'il pense de moi, comment puis je vraiment le savoir?
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 17:19 pm    Sujet du message:
Tu dois parler avec lui. N'ai pas peur de discuter, car sans discution, ton couple netiendra pas la route ! Wink

Bonne chance à toi
kenny
De passage
De passage




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 20:49 pm    Sujet du message:
tu sais, que les garcons passent du temps avec leurs amis, c'est normal (dans une certaine mesure)
t'inquiete pas, discutte un peu avec lui, et si t'est trop timide, amene progressivement la conv' la dessus, tu verra c'est plus facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil