Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aider moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boubatigresse
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 5:19 pm    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

voila, je suis amoureuse d'un garçon, on s'est embrassé plusieur fois mais il prefere passer son temps avec ses potes que me voir, il ne leur a pas dis, donc je ne sais pas quoi penser est ce qu'il m'aime vraiment car il ne me l'a pas encore dis dois je lui demander ce qu'il ressent pour moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palissade
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux déjà commencer à lui demander pourquoi il profite autant de tes lèvres, et uniquement quand cela lui chante...!

Cela n'a rien détonnant que qqn ne dise pas à l'autre d'emblée qu'il l'aime, et bcp le dise qd ils n'aiment pas vraiment.
Mais son comportement justifie que tu lui demande clairement ce qu'il veut et que toi aussi tu existes. Wink
boubatigresse
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je suis timide donc j'ai du mal a le lui dire quand on se voit dois je lui dire par message, g peur de le faire fuir, je sais vraiment pas ce su'il pense de moi, comment puis je vraiment le savoir?
PhilouZ
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois parler avec lui. N'ai pas peur de discuter, car sans discution, ton couple netiendra pas la route ! Wink

Bonne chance à toi

Je préfère encore rester seul que mal accompagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kenny
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, que les garcons passent du temps avec leurs amis, c'est normal (dans une certaine mesure)
t'inquiete pas, discutte un peu avec lui, et si t'est trop timide, amene progressivement la conv' la dessus, tu verra c'est plus facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil