Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

homo de 18 ans aime ... [ censured, huhu ^^ ]

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inkpoint
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 11:24 pm    Sujet du message: homo de 18 ans aime ... [ censured, huhu ^^ ] Répondre en citant

Salut a tous, voila, ca fait un moment que je traine ca, c'est l'occasion d'en parler quelque part, je suis homo, ca c'est pas un scoup, y'en a un tas ! Razz
Le probleme, c'est que depuis quelques mois, je m'interresse de plus en plus aux jeunes genre 15 ans max, ca m embete enormement parce que je ne veux pas choquer ces jeunes la ...
Je pense savoir pourquoi je suis comme ca, j'ai une equipe de jeu en reseau, mon leader ( enfin celui avec qui j'ai fondé cette equipe ) etait genial, on se parlait tous les soirs ( ou presque ) avec teamspeak ( pour avoir le vocal ) et au bout de 2 ans, quand je lui ai dis que je "l'aimais" bah.. jlai plus jamais revu... c'est vraiment qqun a qui je tenais, pas specialement pas amour meme si il y en avait, mais aussi par ramitié, quand meme ...
Je voudrais bien en parler sur msn a qqun de bon conseil...
Merci Wink

Dernière édition par Inkpoint le Mar Déc 13, 2005 12:23 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vertilo
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Écoute prend mon adresse msn et on parleras... Ça fait tjrs plaisir d'avoir de nouveau contact et comme g 15 ans, ben loll.

A+
Inkpoint
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai ajouté, merci Razz
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En France, les personnes majeures ont interdiction de contacter des mineurs de moins de 15 ans. On appelle ça du détournement de mineur voir de la pédophilie punissables par 30 ans de prison. Je te demanderai de bien vouloir prendre en compte de ce fait et voir de te faire soigner, il n'est pas normal d'avoir ce genre de fantasme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vertilo
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la personne en question qui a 15ans est conssentente il n'y a plus de problème à ce niveau. Common, entre 19ans et 15 ya que 4 ans. J,ai vu pire!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là ok mais pas 14.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vertilo
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta raison pas 14
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaires.
Inkpoint
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, a la base si je suis comme ca c'est parce que je suis degouté des gars de mon age, et comme je commence par trouver le fait de contacter des jeunes ( meme si je ne les force en rien hein ) en peu crade, bah tout doucement je commence a penser aux filles et c'est tant mieu !!
Je suis pas un crade, et si ce post et dans la categorie "rencontre" c'est pas moi, je ne souhaite pas rencontrer et faire des trucs avec un goss, j'avais mis ca dans la zone mec, et c'est un admin qui m'a deplacé ca ici, alors que je voulais juste parler pour oublier le fait que mon pote m'ai laché, ...
Si vous avez l'impression que je cherche les culs de 15 ans c'est pas du tout ... peu etre qu'un admin pourra remettre mon sujet a sa place originale, a savoir parlote et non rencontre !
J'espere que vous voyez la difference autant que moi... a vous entendre on dirait que je vais finir en prison, vous voulez que je me pende ?
Toulonais1
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la parlote, y'a possibilité (2ans de + que toi)
doudou86
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
la tu tombe dans un sujet trés......difficile à aborder.

pour t'aider je peut te dire une chose, c'est que moi aussi lorsque j'ai découvert mon homosexualité(ou bisexualité j'sais pas trop encore), j'était attiré souvent par des mecs plus jeune(quand j'avait 16ans j'sortait qu'avec des mecs de 14-15ans) et sa m'a poursuivi jusqu'a mes 18ans...sa ma vachement inquiété pasque j'me disai qu'a 30piges si j'aime tjrs les mecs de 14ans sa va pas l'faire, pi ba en fait maintenant j'ai 19ans et j'm'apperçoit que l'age des gars que j'aime évolu avec moi, aujourd'hui 14-15ans c trop jeune, j'prefere 16-17-18ans...donc voila j'pensse que ya pas à t'inquieté, surtout si t bi com moi c'est normal d'aimer des personnes un poil plus jeune que nous, chez les heteros les hommes sortent bien avec des filles 5 ou 6ans plus jeune défoit...moi j'pensse que ta pas à t'inquieté sa évoluera avec toi.

vala bisous
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
homo de 18 ans aime ... ceux qui en ont 5 de moins ...

Mad

Il y a une modérateur dans le coin ?????
doudou86
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba écoute gentillefille, moi perso j'péfére qu'il aborde le sujet pour éssayé de comprendre sont probleme plutot qu'il vive avec sa et qu'au final sa puisse peut être tourné mal plus tard....je sais que il y à des pro pour sa mais j'pensse qu'il faut avoir du courage pour abordé un tel sujet en face à face, internet est anonyme donc plus facile pour abordé ce genre de sujet...et ten mieux.

à 18ans il à encore bien le temps pour que sa change, mais il faut en parlé, donc je sais pas ce que t'en pensse mais moi perso j'suis ouvert à toute problematique, même ce genre la.explique et développe si t pas dacord Wink

bisous @toi.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gentillefille a écrit:
Mad

Il y a une modérateur dans le coin ?????

Oui, on passe ici aussi.

@Gentille fille: Inkpoint vient ici pour nous parler de sa réalité. A prioris il n'a pas encore cherché à "se faire" les plus jeunes du forum. Je ne crois pas non plus que c'est sont but en venant nous exposer une partie de lui-même. Donc un peu de compréhension serait bienvenue, même si nous savons tous que tu est une fière défenseur des victimes de pervers, il ne faut pas nécéssairement les chercher où ils ne sont pas.

C'est comme si un juncky vient nous parler de son problème de drogue... C'est n'est pas forcément pour attirer les autres dans son comportement.

@Inkpoint: Le titre de ce sujet pourrait être un peu moin évocateur, j'avoues que... ca inspire immédiatement les chasseurs de pervers. Wink

@ tous: Lisez les sujets, pas seulement les intitulés, avant de nous publier vos avis et vos opinions.

À la retraite

Dernière édition par TheDark le Lun Déc 12, 2005 7:56 pm; édité 1 fois
doudou86
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Doudou vient ici pour nous parler de sa réalité.

Shocked c pas moa ki aime les plus jeune lol... c t quand j'était plus jeune lol
maintenant j'ai 19ans j'suis vieux et j'aime les vieux Laughing

bisous lol
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon doudou, j'ai édité, c'était un gros lapsus écrit. Toutes mes plus plates excuses.

À la retraite
new alex
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wai juste pour dire qu'en effet le titre porté assez a confusion! donc perso je compren bien mieu ton pb inkpoint, donc voila j'ai rien a dire sur le sujet mais je tiens a t'encourager a en parler c'est pas facil, mais ca peu aider Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou86
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cé pas rave dark lol Laughing
Inkpoint
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez editer le titre de mon topic, il ne s'agit en aucun cas d'une invitation a la debauche, je ne suis en aucun cas pervers, et ca me choque beaucoup qu'on me fasse des reproches, compte tenu de ce que j'ai lu ici avant, textes qui etaient a mon sens bien plus choquants que le mien et ou on a rien dit...

Edit> il vous convient le sujet maintenant ? Quoi qu'il en soit, le probleme ne se pose plus maintenant... le sujet est clos.
Merci pour avoir tres mal interpreté mes mots Very Happy
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inkpoint a écrit:
Vous pouvez editer le titre de mon topic, il ne s'agit en aucun cas d'une invitation a la debauche, je ne suis en aucun cas pervers, et ca me choque beaucoup qu'on me fasse des reproches, compte tenu de ce que j'ai lu ici avant, textes qui etaient a mon sens bien plus choquants que le mien et ou on a rien dit...

Edit> il vous convient le sujet maintenant ? Quoi qu'il en soit, le probleme ne se pose plus maintenant... le sujet est clos.
Merci pour avoir tres mal interpreté mes mots Very Happy

C'est sympa de généraliser. Pour moi, doudou et les autres qui ont bien compris le sens de ton message. Confused

À la retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays Aller à la page 1, 2  Suivante