Francais==> ma scolarité en angleterre!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

jp45
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: ds un monde extraverti ou je fé ts ske jveu!!!

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:14 pm    Sujet du message: Francais==> ma scolarité en angleterre!!
Je suis francais, en seconde general, et j'envisage de faire ma premiere en angleterre!! Je voulais savoir si quelqu'un avez deja vecu une experience comme celle la?!(qu'il m'en fasse partager lol Very Happy ), et je voulais egalment savoit quel sont les procedures a faire et le cout environ???
Merci a tous... Smile
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 10:42 am    Sujet du message:
Moi je n'ai jamais fait ça, mais ce que tu dis m'intérésse Very Happy Tu comptes partir étudier à Londres ??
jp45
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: ds un monde extraverti ou je fé ts ske jveu!!!

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 15:30 pm    Sujet du message: uiiiiiiii
Oui je souhaite etudier a londres car j'ai bessoin detudier l'anglais a 100° c tro important de nos jours... mais apparament faut s'inscrire 1 ans et demi avant donc bah voila... je me suis pris tro tard... jremet sa quand je serais a luniversité.... Very Happy Crying or Very sad
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:20 am    Sujet du message:
Moi je connais le blog d'une fille qui a fait ça, mais aux Etats Unis ! Si tu veux son blog, ben voilà ***A DEMANDER PAR MP***(t) tu auras peut être des renseignements qui t'intéressent, même si pour l'année prochaine ça à l'air mort !
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
j ai fait ma 1ere année de fac en angleterre mais pour les lyceens, ya des site consacré pour il me semble qu il y a peu de place... bon courage ^^
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
bien moi je fais mon stage de 3 mois l'an prochain en Angleterre
la plupart des frais sont payés par l'école ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte