Ras le bol de ces gens qui vous jugent sur votre histoire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:55 pm    Sujet du message: Ras le bol de ces gens qui vous jugent sur votre histoire
Voilà, comme certains l'ont su, j'ai fait l'erreur il y a pas mal de tps de flirter ac un autre gars alors que j'étais casée pdt une soirée.... aujourd'hui, les choses st claires entre nous deux, et mon chéri et moi sommes tjs ensemble.

or il se trouve qu'à l'époque où les faits se sont produits, j'ai eu besoin d'écoute et que j'ai donc confié toute l'histoire à une fille que je considérais comme une amie

aujourd'hui, elle est venue me parler sur msn ac 2 autre filles à qui j'ai pas parlé depuis longtemps. je pensais que c'était juste pour le plaisir, jusqu'au moment où elles ont commencé à me parler de cette histoire... j'ai été écoeurée de voir que de 1, cette amie m'avait trahie, puisqu'elle en avait parlé à d'autres, et de 2, de voir que ces filles se croyaient tellement bien qu'elles étaient aptes à juger ce qui s'était passé, aptes à dire que j'étais une p********* d'avoir agi comme ça et d'être restée ac mon chéri......

bref, ça m'a foutu la haine.........je sais que je devrais pas leur attacher d'importance, mais voir comme les gens peuvent se retourner contre vous à la moindre occasion, ça m'a vraiment fait mal !

enfin bref, mauvaise journée pour moi !
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 23:50 pm    Sujet du message:
Il m'est arrivé la même chose. Sauf que moi, j'en ai parlé à personne (pas même ma soeur). Mais j'ai pu en parler avec une amie présente à la soirée et qui m'avait grillée. Sauf qu'elle, elle n'a rien balancé.

Les amis c'est compliqué, mais celle-là c'est pas une vraie amie. Ces filles n'ont pas à te juger parce qu'elles n'ont probablement jamais vécu une telle situation. C'est aussi pour ça que j'en ai pas parlé, même à ma meilleure amie : pas envie d'être jugée...

'Fin je comprends que ça te fasse mal... C'est vraiment un coup bas... Confused
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 00:03 am    Sujet du message:
Courage petite vachette noir et blanche.
N'écoute pas ceux qui jugent et vis ta vie.

Moi, je prend le temps d'écouter les gens, de donner mon avis si ça les intéresse, mais en aucun cas je ne juge les faits et actes des autres ne connaissant pas tout les tenants et aboutissants des situations.

Tu doit prendre sur toi et passer au dessus de tout ça !

la seule question que je voufrais bien te poser, c'est si tu en as déjà aprlé avec ton copain ou pas. Car si tu lui en as parlé, tu devrais en avoir rien à faire de tout ceci. En revanche, s'il n'es pas au courant, fais bien attention à ce qu'elles ne veuillent pas fouttre le bordel dans ta vie.

Bonne chance pour la suite Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
oui, mon chéri est au courant de tout ça.... et c'est vrai que je devrais m'en moquer, mais bon, ça fait toujours mal d'être trahi par des gens qu'on considérait comme des amis.. m'enfin, ça passera !
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 16:53 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
oui, mon chéri est au courant de tout ça....
Et il l'a bien pris ? Enfin, je veux dire, quand tu lui as dit pour ton flirt, il l'a pris comment ?
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 17:24 pm    Sujet du message:
Citation:
Ras le bol de ces gens qui vous jugent sur votre histoire


Et tu veux qu'on te juge sur quoi ? Rolling Eyes

T'as trompé ton copain, t'es pas une personne digne de confiance. Les faits le prouve et maintenant, tu assumes tes actes.
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:04 pm    Sujet du message:
Oula t'est direct toi ? Moi je dirais pas ça..je dirait qu'il est possible à toute personne^d'avoir "un moment d'égarement" même si sa fait mal.

Après cette situation ne m'est pas encore arrivée alors ...je sais pas comment je réagirait...
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:19 pm    Sujet du message:
lunatic a écrit:
Oula t'est direct toi ? Moi je dirais pas ça..je dirait qu'il est possible à toute personne^d'avoir "un moment d'égarement" même si sa fait mal.


Bien sur que ça arrive à tout le monde. Mais dans ce cas là, tu assumes tes actes et tu ne vient pas te plaindre quand ça te retombe un peu dessus.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 18:24 pm    Sujet du message:
Elle en a parlé à son mec, donc elle a assumé cette histoire !!!

Maintenant, ce qui la dérange c'est que des gens extèrieurs te balancent des trucs dans la tronche. Et là je suis d'accord avec eux, ça ne les concerne pas et ils devraient se méler de leurs affaires !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 20:49 pm    Sujet du message:
alors tout d'abord pour répondre à Patchanka, je dirais qu'il a eu beaucoup de mal sur le coup.... mais on en a discuté, il a vu que je regrettais vraiment, et qu'il tenait trop à moi pour ne pas m'excuser.... sachant qu'il me pardonne pour cette fois seulement, évidemment !

quant à toi Tepes, pour répondre à ta question
Citation:
Et tu veux qu'on te juge sur quoi ?

je vais te donner un exemple...... je pars du principe que t'es un mec bien, t'as des potes etc...... un jour, par hasard, tu fais une connerie, ça peut arriver, ça arrive à tout le monde...... est-ce que t'aurais pas les boules que tes potes, qui te connaissent, s'arrêtent à cette unique connerie, alors qu'en temps normal, t'es un mec fabuleux ?! et que ces mêmes genres te jugent comme un moins que rien, alors qu'une fois, t'as été victime de toi même, et que certainement, tu t'en veux bien plus qu'ils ne pourraient le concevoir ?! à mon avis, t'aurais les boules.... mais qui sait, peut être fais-tu partie de ces gens parfaits qui ne font jamais erreur.... dans ce cas, je m'excuserai simplement d'être une humaine comme les autres...

pour finir, pour toi PhilouZ, j'ajouterais juste que je te remercie de prendre ma défense, surtout que tu as parfaitement compris où était le problème....
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Elle en a parlé à son mec, donc elle a assumé cette histoire !!!
Ca veut dire que si on ne dit pas à son copain qu'on l'a trompé, pour toi, c'est qu'on n'assume pas cet acte ?

Perso, j'assume ce que j'ai fait, mais j'ai décidé de ne pas le dire à mon copain pour ne pas le faire souffrir inutilement, puisque ce flirt ne représentait rien pour moi. J'estime qu'avouer à son copain qu'on l'a trompé sert juste à se libérer la conscience (mais ce n'est que mon opinion...) Maintenant, là n'est pas le sujet, et tant mieux pour toi butterflyz0986 si ton copain t'a pardonné et que vous êtes toujours heureux ensemble Smile

Tepes, tu dois effectivement être un mec parfait qui n'a jamais fait d'erreur, pour ne pas comprendre qu'on ait besoin de gueuler un peu après que tes amis t'ont craché dessus parce qu'une fois, t'as fait une connerie ! C'est facile à dire "t'as fait une connerie alors maintenant faut pas venir te plaindre si ça te retombe dessus". Normalement, les amis c'est pas censé t'enfoncer...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 19:03 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
Perso, j'assume ce que j'ai fait, mais j'ai décidé de ne pas le dire à mon copain pour ne pas le faire souffrir inutilement, puisque ce flirt ne représentait rien pour moi. J'estime qu'avouer à son copain qu'on l'a trompé sert juste à se libérer la conscience (mais ce n'est que mon opinion...)


c marrant, je pensais exactement la même chose... j'ai caché cette histoire pdt qq mois, mais les événementes ont fait que j'ai préféré lui dire avant que d'autres s'en chargent...
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 00:05 am    Sujet du message:
Bah, si, parfois, il m'arrive d'en faire des conneries. Et souvent, à cause de ses conneries, on me juge sur ça (en partie du moins), c'est logique et légitime et j'en fait de même avec les autres.
Avec le temps, bien sur, on tend a oublier et on passe à autre chose (sauf si y'a enchaînement des dîtes conneries, m'enfin bon), mais on reste quand même juger en grande partie sur ces actes. et c'est normal.
Par contre, ce qui est pas normal, c'est de venir se plaindre sur un forum que des gens te jugent justement sur tes actes (pas seulement celui là, mais faut accepté qu'il en face partie) et de râler dès qu'on te signale que finalement, c'est parfaitement logique.
.
.
.
.

Bon, en fait, c'est pas vrai, j'en fais jamais des erreurs. Mais SI il m'arrivai un jour d'en faire, bah, ça serait comme ça que je réagirai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule