amour ou amitié/ amitié ou amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ahmed600
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 2
Localisation: rabat

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 18:16 pm    Sujet du message: amour ou amitié/ amitié ou amour
salut a tous c encore moi , j ai besoin de votre aide , j avai un epetite amie ke j aimai à fond, mais des probleme nous ont separé , mais ce ki c passé et ce ke g regretté ce ke meme apres notre dispute on a continué a parler sur msn , ce ki a changer notre relation de relation d amour a une relation d amis! maitenant je veux savoir ce ke je peux faire pour revenir comme avant , surtout ke g decouvert ke le probleme c ke elle voulai ke je lui parle bcp d amour et de sexe chose ke je faisai pas avan, SVP aider moi et dite moi commen faire pour recuperer ma princesse
MERCI D AVANCE POUR CEUX KI VONT ME REPONDRE Smile
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 22:15 pm    Sujet du message: petite idée
bonjour a toi!!

ben ecoute moi je pense ke vraimen si tu l'aime tu pensera a comen tu ete avan avec elle ou tu lui demandera a elle commen tu etai avan si tu te souvien plus !!

mais si elle t'aime encore fonce car l'amour c sacrer et je compren bien commen tu doi pa ete bien en ce momen !!

essai de lui parler au maximun d elui poser des question !! commen et pk ca va plu tu vois ? !!

voila j'esper ke je t un peu aider bis
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
parle lui en carrément Wink et si elle ressent la même chose que toi, ben le tour est joué Wink

je vois pas d'autres solutions...
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
tu sais je ne me suis jamais aussi bien senti ke en mettant ma relation au clair avec mon ex même si c'était dur a dire mais je lui ai dit franchement,malheureusemen pour moi c'était 1réponse négatif il voulai juste qu'on reste amis,moi je pouvé pa alors j'ai arrêté tt relation avec lui et je me sens mieu ,il y a rien de pire ke de vivre dans le doute,demande lui au moin tu sera fixé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil