Ils vont me tuer!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 15:53 pm    Sujet du message: Ils vont me tuer!
Arf! Un p'tit coup d'gueule!

Je viens de faire des relances téléphoniques à la suite de plusieurs candidatures de stages. Et je viens de me coltiner en tout 30 minutes de Vivaldi et de musique d'ascenseur façon game boy en guise d'attente Shocked ... Sans compter qu'on vous passe de service en service comme une vieille chaussette.

" Ici l'acceuil, je vais vous passer le secrétariat! Ne quittez pas!"

Musique

"Ici le secretariat, je vais vous passer le service communication- ah non, ils ne sont pas là je vais vous passer le service commercial. Ne quittez pas..."

Musique

"Allo. Oui. Oui. Non. Oui. Ah. Oui. Ne quittez pas je vais vous passer le service des ressources Humaines"

Musique

"Allo. Ici l'acceuil. Non ce n'est pas le service DRH! Bien monsieur. Je vais voir si le service DRH peut vous avoir au téléphone. Ne quittez pas s'il vous plaît."

Musique... (son game boy pseudo relaxant très désagréable!)

"Allo, (voix dégoulinante) ici le service RH. Ah pour votre stage... mmh quoi le service communication? Monsieur Robuchon? Je crois que je leur ai passé votre canditature la semaine dernière. Je vais vous passer le secrétariat pour qu'il puisse vous passer le service communication. Au revoir. Bonne journée. clac!"

Musique...

"Secrétariat, bonjour. Ah c'est encore vous! Oui! Le service communication. Oui. Ils sont revenus je vais vous les passer. Ne quittez pas."

Musique

"Service communication bonjour. Oui. Ah non, je n'ai rien reçu. Votre candidature doit être remontée à la direction. Je vais vous passer le secrétariat pour qu'il puisse vous passer la direction."

Musique

"Secrétariat bonjour. Ah on vous fais valser aujourd'hui monsieur. La direction. Bien. Je vais vous passer la secretaire de la direction pour qu'elle puisse vous passer le directeur général."

Musique

" Madame Banane, secrétaire de la direction bonjour. Le directeur n'est pas disponible pour le moment. Non monsieur. Non. Non. Oui et non. Ah mais gardez votre calme môsieur. Ah je crois que je vais pouvoir vous passer le directeur général mais dans ce cas-ci je vais tout d'abord vous passer le secrétariat. Au revoir monsieur. Ne quittez surtout pas."

Musique

"Secretariat bonjour. Ne criez pas monsieur. Oui, je pouvais vous passer directement le Directeur général mais je ne pouvais pas le déranger, comprenez-vous... Je vous le passe. Ne quittez pas."

Musique

" Madame Banane, secrétaire de la direction bonjour. Ne vous fâcher pas. Non. Monsieur le directeur est disponible. Attend quelques minutes."

Musique

" Monsieur Pluchet bonjour. oui. oui. Monsieur Robuchon? Ah non désolé. Je vais vous passer ma secrétaire directement. C'est elle qui a toutes les archives. Voilà."

Musique

"Madame Banane, secrétaire de la direction bonjour. Monsieur Robuchon? Bien je vais vérifier. Ne quittez pas."

Musique - Du Cleyderman cette fois-ci, direction oblige.

"Voilà, je suis désolé monsieur mais nous n'avons pas la place pour acceuillir des stagiaires ici. voilà. non. non. non. non. Mais vous savez tout va très vite ici. Au revoir Monsieur Robuchon. Et bon appétit bien sûr..."


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, je vais aller étriper un poulet!!!!!!!!!!! p***** de bordel de *** et ******* fdr**** **fd***** df**!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 15:56 pm    Sujet du message:
J'ai connu ça moi aussi à mes heures de recherches de stage ou d'entreprises pour de l'alternance dans le graphisme ^^

MDR!

Souvenir, souvenir... Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule