g un probleme avec mon copin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 15:36 pm    Sujet du message: g un probleme avec mon copin
enfaite g un probleme car quand on fait l'amour avec mon copin il me demande de faire des position ce qui me gene car je ne sais pas mais j'ai l'impression de ne pas aimer les position pourtant beaucoup disent que c'est tres bien de + que j'ai peur de le sucer car je ne sais pas coment faire es ce que cela peut etre du au viole que j'ai eu il y a 1 an ?en + kan on fait l'amour je veut obligatoirement voir sont visage et j'ai peur d'une rupture a cause de se probleme
Sad Confused
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 15:51 pm    Sujet du message:
C'est sur que si tu as subi un viol il y a 1 an, c'est compréhensible que tu soit pas en confiance et ai des séquels.

En as tu parlé avec ton copain ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais peut être lui expliquer et dire tout ça, il devrait être compréhensif avec toi.

Je trouve ça compréhensible que tu veuille voir le visage de l'homme qui te fait l'amour suite à cet incident. Mais si tu lui fais confiance et l'aime, tu devrais lui en parler.

Bon courage
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 16:03 pm    Sujet du message:
je veu lui en parler mais j'ai peur de sa reaction a chaque foi que j'aiessayer de lui en parler je change de sujet car sa me fait peur de lui dire
Crying or Very sad
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 16:25 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est un risque à prendre, mais n'ayant jamais vécu la situation, je peux difficilement te conseiller... Confused
liliedu49
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 116
Localisation: Cholet (49)

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 16:46 pm    Sujet du message:
Bonjour !
Moi j'ai vécut cette situation ... En effet, je me suis fait violée il y a plus de 2 ans ! Aujourd'hui je suis heureuse avec mon chéri, ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble et ca fait 1 an qu'il est au courant de mon passé.
Je ne voulais pas lui raconter ce qui m'était arrivé parce que j'avais peur de sa réaction, j'avais peur que se soit trop dur a supporter pour lui et qu'il préfère rompre.
Mais au bout de quelques temps, je lui ai tout avoué et là ca a été dur ! au début il a eu du mal, il a eu un moment de colère (pas envers moi mais envers mon agresseur) et puis après il a eu un moment de flottement et il s'est demandé comment il pouvait m'aider.
Cette situation nous a rapproché, et tous les jours il m'aide a avancer, parce que,moi j'ai bcp de mal a oublier mon passé et je fais bcp de crises d'angoisses ...
Pour ma "guérison" (si on peut appeler ca comme ca !) je parle beaucoup, c'est dur mais c'est nécessaire alors si ton passé t'empeche de faire des choses, c'est qu'il t'empeche de vivre ! parles-en a quelqu'un (ton copain, si tu es sure qu'il t'aime , un psy, sur un forum --> j'ai une adresse a te donner si tu veux ....)
Voila, c'est juste mon expérience, si tu veux parler avec moi, n'hésite pas a me contacter par MP.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 16:51 pm    Sujet du message:
ta réaction est totalement comprehensible ayant vécu la meme situation il y a maintenant très longtemps...c jamais facile a dire mais prend ton temps et lorsque tu te sentiras vraiment prete tu le lui diras...entre-temps parle-lui de ton inconfort(ta gene) face a certaines positions il comprendra Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 16:57 pm    Sujet du message:
De tout coeur avec vous les filles...
Soyez forte...

Je vous embrasse toutes !
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:03 pm    Sujet du message:
Il faut que tu arrives à lui en parler même si ça doit être super dur. Essaye... (je te soutiens ! Smile )
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 20:04 pm    Sujet du message:
c'est gentil de m'avoir conseiller je vai essayer de lui en parler mais je sai que sa va etre dur car meme a ma psicologue j'ai du mal a en parler
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 23:54 pm    Sujet du message:
courage

la vie continu et ne réserve pas que des saloperies Wink crois-moi
liliedu49
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 116
Localisation: Cholet (49)

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 13:13 pm    Sujet du message:
C'est normal d'avoir du mal a en parler ! Surtout si ca ne fait qu'un an que tu t'es fait violée !!! Moi ca fait plus de deux ans et j'ai encore bcp de mal et je connais des personnes que ca fait plus de 30 ans qu'elles se sont fait violées et c'est pareil ! Alors ne t'inquiete pas, prends ton temps pour lui en parler, ne te force surtout pas! Il faut que tu sois sure d'etre prete parce qu'il risque d'avoir besoin de ton soutien ! c'est pas facile a entendre alors il risque d'etre déboussolé, mais s'il t'aime vraiment, après une phase de "flottement", il voudra t'aider et ca, s'est la plus belle preuve d'amour Smile
bon courage !!
Chamillionaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 50
Localisation: Amiens ...

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 13:20 pm    Sujet du message:
je comprendrai jamais comment on peut osez faire des choses pareilles ... y-a vraiment des mec déguelasse sur terres Rolling Eyes Evil or Very Mad
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 13:57 pm    Sujet du message:
ca peut prendre du temps mais confiance tu y arriveras quand tu te sentiras prête Wink que cela soit un an ou 30 ans nous vivons toutes cette expérience différemment.....mais toutes nous en gardons des séquelles. Il te faut vivre avec et surtout apprendre à t'aimer toi-même et te dire que tu mérites d'être heureuse.
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 11:38 am    Sujet du message:
le meilleur truc c de lui en parlé , si tu a été violé c sur ke tu en a pa envi é c'est trè compréhensibl!!!mm si tu avai pa été é ke tu voulai pa c normal c a lui de l'accepté il doi taccepté comme tu es é comme tu a envi de lui c'est tt!!! le meilleur moyen c ke tu lui en parle ms surtout ne te force pa pour lui tu va te fair du mal
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
je vous remecrie tous de m'avoir repondu et pour tous votre soutiens, j'en ai parler a mon copin et il me dit que sa lui fait bizarre et il comprend tres bien. je vous remercie
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
contente que cela aille mieux ma belle c toujours mieux d'en parler Wink
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Il doit comprendre du a ton viol

j'ai subi la même chose, et je n'ai fait l'amour par l'amour qu'une fois

Il était doux et quand quelque chose me gênait, je lui disais et on changeait

Dis lui il comprendra Smile
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
c'est vrai que lui en parler a été un soulagement et maitenant je sai que je peut lui en parler parce je sait qu'il comprend et qu'il ne ma pa quitter quand je lui et dit je vous remercie encor et pas assez je crois
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
C'est rien Smile

Je te comprends amplement Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers