Coucou y'a t'il des finlandais sur le forum :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 23:47 pm    Sujet du message: Coucou y'a t'il des finlandais sur le forum :)
Coucou tt le monde Smile

Alors donc je me représente, moi c'est Ben, 20 ans, de Nantes, côte ouest, étudiant (bio) & musicien (envie/motivation de devenir pro) - guitare, synthé, compositions sur ordi. J'aime bien les arts en général (la musique surtout.. la danse aussi mm si je sais pas trop danser lol), le karate (que je pratique régulièrement depuis 1 an et demi), sortir (ces derniers temps j'organise pas mal de ptites soirées internationales c'est très sympa il y a des allemands des francais des bretons des espagnols des chiliens des suédois des finlandais des jenesaisquoi Smile).

Et maintenant j'explique:) Je suis en train d'apprendre le finnois, ca fait 3 mois environ, j'apprend grâce à des amis (j'ai des amis de longue date dans le milieu de la musique qui vivent là bas, à Helsinki, Vantaa, Espoo, Hyvinkää, Joensuu, Oulu, entre autres) et une ptite méthode... une finlandaise que j'ai rencontré à Nantes m'a dit que c'était pas mal pour un début, lol, mais c'est encore un grand début hein Smile

Y'a t'il des finlandais/finlandaises sur le forum avec qui on pourrait essayer de parler un peu? Ca pourrait être sympa Smile De n'imp quelle partie du monde, n'imp quel âge, que ca soit par Internet ou au détour d'un café.

Voilà vous savez tout!

Näkemiin Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre