cherche fille sympa dans l'essonne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

lelover91
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 13:26 pm    Sujet du message: cherche fille sympa dans l'essonne
coucou tous le monde ba voila je m'apelle clément jabite dans le 91 j'aimerai faire connaissance de personne ke sa soi fille ou gars j'aime bocoup parlé alors si vous voulai parlé avec moi je suis ouvert n'ésité pa !!! sinon bon forum a tous é a bientot !!!! Very
Happy
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 13:58 pm    Sujet du message:
salut, tu peux nous en dire plus sur toi, tes passions, ce que tu fais dans la vie .... merci
lelover91
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 14:03 pm    Sujet du message: pa de soucy
ba mes passion j'aime bocoup le sport surtou aprés une bonne journé de travaille sa fai du bien le truc ke je préfére le plus c mes potes car je peu pa me passé deu c comme des fréres !!!!!!! sinon je kiff faire des sorti allé sur paris faire des pubs des truc ou sa bouge bien é le truc ke je préfere le plus c les soiréés faire la fête c ce ki conte les plus é rigolé car celui ki ne rigole pa na pa compri grand chose a la vie sinon merci pour ton ptit message jespere avoir répondu corectement si tu a d'autre kestion n'ésite pa Wink
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
hum ... j'aime bien ce que tu aime faire !!! Very Happy je te mets 17/20 !! Embarassed

moi aussi j'aime bien bouger, faire des rallyes bar, m'amuser et aller dans des soirées où le son fait tres tres mal a mes petites noreilles !!!!!!! Wink
lelover91
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 17:53 pm    Sujet du message:
ba sa péte alors parce que le mieu c de faire la fête é les copines bien sur on vous oubli pa les misss Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre