j'ai craké sur mon chirurgien!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

kidjani
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 1
Localisation: gironde

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 09:54 am    Sujet du message: j'ai craké sur mon chirurgien!
Bonjour a tous,
Bon voilà la petite histoire: début octobre je fais une chute de cheval qui m'ammène a être opérée! Et je me rend compte que c'est le chirurgien que j'avais eu quelques mois auparavant pour un doigt cassé. Je l'avais déjà trouvé très très charmant, seulement là j'ai tellement craqué que je me demande si je ne vais pas lui en parler, mais comment c'est quand meme super délicat. Quelqu'un peut il m'aidersvp? Un petit conseil?
Merci a bientôt j'éspère.
Pagondorf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 12:40 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est délicat, comme souvent, mais bon s'il te fait craqué faut tenter. Wink

Et il est peut-être déjà pri Laughing

Tu pourrais peut-être lui envoyer une lettre, en restant assez soft, lui dire que tu le trouve charmant mais sans tomber dans la lettre enflammée...

Enfin je sais pas c difficile de répondre je suis pas à ta place mais je pense que pt je ferais ça. Smile

Bonne chance en tous cas Wink
kaïa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 111

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 22:11 pm    Sujet du message:
Soit tu lui parle de tes sentiment soit tu es trop timide et alors une seule solution s'offre a toi se cassés un a un tout tes membres afin de le revoir le plus souvent possible.. (un peu extreme je te l'accorde) . Laughing
Chamillionaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 50
Localisation: Amiens ...

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 00:39 am    Sujet du message:
dommage que c'etait pas un gynécologue sa aurai etait plus simple je pense Rolling Eyes le chirurgien sa charcute

sinon tu peux aller commencer par le remercier pour l'opération qui a permit de te remettre d'aplon et pi que t'aimerai l'invité a boire un ti verre en téte a téte un des ses jours pour le remercier et vous permettre de faire plus ample connaissance l'un l'autre (oublie pas son numéro :p)
si il te dit désoler bah t'aura au moin eu lecourage d'essayer et /clap/clap
si il te dit oui tu pourras me faire un ti bisoux Smile

a par sa bon courage Razz et bonne chance
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 08:49 am    Sujet du message:
Mais tu as quel âge au fait?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 12:11 pm    Sujet du message:
Chamillionaire a écrit:
dommage que c'etait pas un gynécologue sa aurai etait plus simple je pense Rolling Eyes le chirurgien sa charcute

sinon tu peux aller commencer par le remercier pour l'opération qui a permit de te remettre d'aplon et pi que t'aimerai l'invité a boire un ti verre en téte a téte un des ses jours pour le remercier et vous permettre de faire plus ample connaissance l'un l'autre (oublie pas son numéro :p)
si il te dit désoler bah t'aura au moin eu lecourage d'essayer et /clap/clap
si il te dit oui tu pourras me faire un ti bisoux Smile

a par sa bon courage Razz et bonne chance


Yess, entièrement OK avec tes idées lol Wink
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 22:08 pm    Sujet du message:
d'accord avec Chamillionaire moi aussi, c'est la meilleure approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil